Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill of Lily - ft. Dealy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Will of Lily - ft. Dealy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa présence commence à manquer à l'appartement. Les soirées k-drama, à s'empiffrer comme si elles n'avaient pas mangé depuis six jours. Squatter dans le lit de Dea en pleine nuit parce qu'elle a besoin d'un câlin. Tout ça, lui manque énormément. Aussi, les messages échangés ne suffisent plus à atténuer le manque et elle a besoin de sa dose de Dea. Après avoir cuisiné des cookies toute la journée comme une folle, elle en a glissé une grosse partie dans une boite avant de décider de rejoindre Dea à la sortie de son travail. Elle lui manque trop et elle a besoin de la voir, de lui parler. Gamine qui se balade dans la ville accompagnée de son chien, se dirige vers le café où travaille sa meilleure amie. Elle connaît ses horaires, elle sait qu'elle a bientôt fini. Alors, elle attend patiemment que l'adorable minois de Dea se montre. Et quand elle l'aperçoit enfin, elle lui adresse un signe de la main. « Deaaaa !!! » Qu'elle lance sans se soucier qu'on la dévisage. Cloud manque de lui arracher le bras en voulant faire la fête à Dea qui s'approche. Et Lily ne se retient pas de venir la prendre dans ses bras pour la serrer, à presque l'étouffer. « Tu m'as manqué !! » Même après une journée, elle lui manque.

@Dea Hyung :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours se suivent et se ressemblent, probablement trop. Elle en perd presque la notion du temps Dea, passant ses journées à la Luna Caffe et le reste de son temps... à dormir ? Oui, on peut dire ça comme ça. Elle n'a plus le temps pour ses amies, ni même pour son petit ami et la fatigue, elle s'accumule jour après jour. Mais c'est pas grave, parce qu'Eli va bien. Et si son jumeau va bien, alors elle aussi. C'est du moins la seule chose qu'elle s'autorise à croire et faire croire, n'étant pas du genre à se plaindre et à inquiéter les autres. Grimace d'épuisement qui se transforme en sourire, sincère, lorsqu'elle aperçoit Lily qui s'avance vers elle, précédée de peu par Cloud. Elle en oublie immédiatement tous ses soucis, caressant rapidement le chien avant de se faire emprisonner dans les bras de Lily. "Toi aussi tu me manques..." Tout le monde lui manque mais elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas laisser Eli tout seul au risque qu'il lui arrive encore quelque chose. "Je savais pas que tu venais avec Cloud. Comment il va ?" Qu'elle demande avant de se baisser à la hauteur du chien pour lui caresser les joues avec amour. Un jour elle aussi aura son propre chien. Et pourquoi pas un chat aussi. En plus de Karen, la colombe de Leon évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en pleurerait la gosse, de la voir et de ne plus passer autant de temps avec elle. Elle sait et elle connaît les problèmes qu'elle peut avoir. Et elle soutient Dea aussi longtemps qu'elle acceptera sa présence. Mais en ce moment, elle se sent vraiment inutile Lily. La demoiselle aimerait bien lui raconter un peu sa vie, lui dire ce qui se bouscule dans sa tête. Mais ce n'est pas pour parler d'elle qu'elle est venue aujourd'hui. « Eh bien, tu lui manques aussi alors je te l'ai amené !! » Qu'elle lance en lâchant un petit sourire amusé. Le chien qui fait la fête à la demoiselle qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Elle lui tend alors un sac contenant la boite de cookies. « Tiens, tu partageras ça avec Eli. J'en ai fais dix fois trop et si je mange tout, je vais éclater ! » Et elle préfère surtout que Dea partage ça avec son frère plutôt que de se morfondre dans un coin. Peut être que ça leur fera chaud au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la fatigue et tous ces doutes qui l'assaillent en ce moment, le sourire de Lily et les léchouilles de Cloud lui font chaud au coeur. Elle en oublierait presque ses problèmes - ou plutôt ceux de son frère - l'espace d'un instant, soudainement beaucoup plus légère. "I miss you too. I miss you too." Qu'elle souffle à l'attention du chien, toujours à sa hauteur, tournant la tête dans tous les sens en fermant les yeux pour éviter sa langue râpeuse. Elle se redresse en rigolant lorsque son amie tend son bras vers elle. "You didn't have too... But thank you." Curieuse, elle ne perd pas une seconde pour plonger tête la première dans le sac et en examiner son contenu. Il lui en faut peu pour être heureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)