Invité
est en ligne
Invité
24 Aout • @Elie S. Castillo @Aranea Appleby • Nous devions régler une affaire en urgence avant le départ pour Glasgow, mais avec tout le monde sur le front je n’avais personne pour faire garder Jace, j’avais d’abord demandé à Nate, mais ce dernier était occupé il c’était d’ailleurs excusé, Anders m’avait traversé l’esprit, mais avec son bébé il avait déjà de quoi faire alors je m'étais tourné vers les filles, présentant mes excuses dix mille fois de leur imposer mon fils, mais sur le coup je n’avais pas le choix du tout. Je leur avais déposé en vitesse, leur disant que si elle le souhaitait elle pouvait très bien mater des dessins animés toute la journée. J’avais filé en vitesse, mon téléphone que j’étais obligé de couper, j’avais confiance en elle deux de toutes manière.
La mission terminée je rallume mon téléphone, message qui arrive par dizaine, j’écoute mon répondeur et la seule chose que j’entends c’est nous sommes aux urgences, je ne sais pas si c’est pour l’une des deux ou si c’est pour Jace, mais je file rapidement en direction de l’hôpital. Rentrant comme une furie dans les urgences je cherche les filles du regard, le cœur palpitant trop vite, je cherche Jace, la peur au ventre. J’aperçois l’une d’entre elle et je m’approche, panique sur le visage, je les détails toutes les deux“Vous aller bien ? Je viens d'avoir le message” mon regard cherche Jace“Où est Jace ? Qu’est ce qui s’est passé ?” demandais je inquiet
(Invité)