Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiloé inaïa de castellane ► kendall jenner.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

siloé inaïa de castellane ► kendall jenner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé Inaïa de Castellane

C'est le douze février quatre-vingt seize à paris, que les membres de la famille de castellane m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée siloé inaïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les mather.
# Têtue
# Autoritaire
# Cynique
# Franche
# Obstinée
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas encore à Harvard lorsque cet évènement a eu lieu, mais de toute façon, t'en avais rien à foutre. Ça t'était complètement égal qu'une bombe ait explosé, qu'il y ait eu des victimes et tout. En revanche, tu espères qu'à présent, cela n'arrivera plus jamais, étant donné que tu y es inscrite. Mais, les dispositifs ont été, parait-il, pris.

ELIOT HOUSE.
Siloé, elle a tout pour appartenir aux Eliot. Provenant d'une famille milliardaire, ayant fait fortune grâce au pétrole, elle a toujours vécu dans une richesse abondante, aimant par ailleurs s'en vanter, hautaine, ne trainant qu'avec les personnes de sa classe sociale. Avec l'influence de son père notamment, la brune a donc postulé pour appartenir à cette maison de confrérie, étant donné qu'elle lui convient parfaitement. Cependant, petit bémol, l'adolescente aime beaucoup se fumer des joints, assez fréquemment. C'est une grosse fumeuse, et elle ne s'en cache pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a opté pour les Mather en second choix.

MATHER HOUSE.
blabla..
Kendall Jenner
# Surdouée
# Famille milliardaire
# Tatouée
# Vierge
# Fumeuse
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prettygirlrock et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est le meilleur forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise kendall jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 1001568715 siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Tu vois la connasse là, dans la cour du lycée, qui est en train d'humilier publiquement la meuf parce que son sac est totalement démodé, qui est suivi par ses meilleures amies, des chiennes en réalités, ses toutous, et qui ne peut se détacher de son air arrogant et son expression « j'suis meilleure que vous tous, bande de loosers « ? Ben, cette connasse, c'est toi Siloé. Petite fille de riche pourrie gâtée, née avec une cuillère en or dans l'arrondissement du seizième à Paris, le douze février mille-neuf-cent-quatre-vingt seize, tu as toujours cru que le monde serait, si tu le demandais, à tes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-re-re-re-re Bienvenuuuue siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 1881463262 siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188
Excellent choix d'avatar siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 4205929361
moins de maison face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore rebienvenue siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 1881463262
kendall siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    briony ;; re re re re merci. siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 1881463262
    merci beaucoup ! siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188

jackie
    ;; merci beaucoup. siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 2109348208 teresa. siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup mon chou. siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-re-re-rebienvenue ! siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuue sur le forum siloé inaïa de castellane ► kendall jenner. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)