Invité
est en ligne
Invité
Siloé Inaïa de Castellane | C'est le douze février quatre-vingt seize à paris, que les membres de la famille de castellane m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée siloé inaïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les mather. |
# Têtue | # Autoritaire | # Cynique | # Franche | # Obstinée |
APRÈS LA BOMBE Tu n'étais pas encore à Harvard lorsque cet évènement a eu lieu, mais de toute façon, t'en avais rien à foutre. Ça t'était complètement égal qu'une bombe ait explosé, qu'il y ait eu des victimes et tout. En revanche, tu espères qu'à présent, cela n'arrivera plus jamais, étant donné que tu y es inscrite. Mais, les dispositifs ont été, parait-il, pris. ELIOT HOUSE. Siloé, elle a tout pour appartenir aux Eliot. Provenant d'une famille milliardaire, ayant fait fortune grâce au pétrole, elle a toujours vécu dans une richesse abondante, aimant par ailleurs s'en vanter, hautaine, ne trainant qu'avec les personnes de sa classe sociale. Avec l'influence de son père notamment, la brune a donc postulé pour appartenir à cette maison de confrérie, étant donné qu'elle lui convient parfaitement. Cependant, petit bémol, l'adolescente aime beaucoup se fumer des joints, assez fréquemment. C'est une grosse fumeuse, et elle ne s'en cache pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a opté pour les Mather en second choix. MATHER HOUSE. blabla.. | Kendall Jenner |
# Surdouée | # Famille milliardaire | # Tatouée | # Vierge | # Fumeuse |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prettygirlrock et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. C'est le meilleur forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise kendall jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)