Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna do bad things with you - Ange
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


i wanna do bad things with you - Ange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW drogue, alcool • @Ange K. Murray • Il était celui qui me ramenais à cette ancienne vie, celui qui me faisais penser à ce sentiment de liberté que j’avais à l’époque, ma liberté d’aujourd’hui était différente, j’étais un peu plus en sécurité - enfin si on veut – mais ce que je ressentais dans cette vie d’avant était complétement différente, ne pas se soucier du lendemain, ni de quoique ce soit d’autre, juste se laisser porter par les événements qui se présentais face à moi. Tout ça c’était derrière moi, je devais tourner la page sur cette vie et c’était surement pour ça que j’avais sans le vouloir pris un peu de distance avec Ange ou parce que je m’imaginais après plusieurs semaines sans nouvelle de lui qu’il ne voulait plus de moi dans son champ de vision alors je n’avais pas insisté. Cet été j’avais envie de faire de nouvelle rencontre et c’est en promenant sur les réseaux sociaux que j’ai vu passer Ange, alors me suis lancé à lui parler et j’ai été surpris qu’il ne m’envoie pas balader, au contraire.

Se revoir dès que possible au Summer Camp, s’organiser une soirée entre nous digne de ce nom et à l’énoncer de ce qu’il voulait j’avais eu une pensée pour Johan et cette demi promesse que j’avais fait, mais après tout il était conscient que je pouvais recraquer et que je n’avais pas complètement arrêter, mais que j’essaierais fort. L’été c’est l’heure de toutes les débauches, du lâcher prise et j’avais hâte de revoir Ange.

Une bouteille de l’alcool préféré d’Ange dans le sac à dos et j’avais quelques trucs à grignoter en plus. Je me dirigeais vers la chambre de l’homme quand je le vis marcher devant moi, sourire aux coins des lèvres j’accélère le pas pour lui sauter sur le dos et m’accrocher à lui, baiser déposer dans son cou “Bonsoir mon ange, tu me conduis en enfer avec toi ?”
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : i wanna do bad things with you - Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : i wanna do bad things with you - Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : i wanna do bad things with you - Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 412
Messages : 20976
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Voile levé. Réalité apparue. Proximité retrouvée. Il avait confié par message que j’étais son fantasme. Depuis le temps passé à me pavaner devant lui, depuis le temps passé à nous voir, nous n’avions jamais franchi la limite de cette amitié aussi étrange qu’agréable qui nous liait. Nous n’avions jamais été plus loin que cette barrière comme s’il ne fallait pas tout foutre en l’air. Pourtant, dans le passé, Jared et moi étions du genre à nous laisser porter. Ne pas se soucier du lendemain. Suivre le hasard. Suivre le destin. C’était toujours de cette manière que j’agissais moi. Ange qui ne sortait jamais sans ses dés dans les poches. Ange qui laissait les dés rouler pour prendre les décisions et ne pas avoir à faire de choix. Ange qui se souciait du présent et se foutait des conséquences. Ange amoureux du hasard de l’existence. Jared était différent lui… Non ? Allez savoir. Je ne m’en étais guère soucié. Le jeune homme m’avait fuit un temps. Lui. Pas moi. Il s’était éloigné malgré ma présence à Boston. Il s’était effacé pendant un temps de mon quotidien et j’avais simplement laissé faire. Ange qui se laissait toujours porter par le destin. Ange qui ne s’accrochait pas aux autres. Jamais. Enfin ça pouvait être discuté à présent ça. Mais, j’avais laissé le jeune homme faire. Et, quand il était revenu comme une rose auprès de moi, je m’étais comporté comme si ces mois de distances n’existaient pas. Je m’étais comporté comme s’il m’avait dit au revoir la veille. La vie était bien trop courte pour se perdre dans des explications et des règlements de comptes. Encore plus là pendant le Summer Camp. Pendant cette période, le monde se renversait. La réalité s’enfermait dans une parenthèse. J’avais juste envie de profiter. Le Summer Camp battait son plein et je trouvais le mien bien trop éloigné de la débauche que j’aurai souhaité obtenir. Ces vacances n’étaient guère palpitantes. Ces vacances n’étaient pas passionnantes. Je voulais plus. Je voulais tant. Alors, quand Jared avait pointé le bout de son nez dans mes messages, le cœur s’était mis à cogner plus fort promettant monts et merveilles de débauche.

Je devais retrouver le jeune homme pour une soirée en tête à tête au sein de ma chambre. Ce n’était pas la grosse fête que j’avais initialement en tête, mais ça pouvait être tout aussi bien. Ça pouvait peut-être même être encore mieux. L’alcool et la drogue seraient présents dans cette chambre que nous allions partager. Et, pour une soirée encore plus particulière, la folie s’était invité dans l’instant. Les messages échangés quelques jours plus tôt le confirmait. Cette soirée allait être spéciale. Cette soirée ça allait être la totale et, dans la totale, mes fesses faisaient parties du lot. Des fesses qui se révélaient être un fantasme de Jared. Des fesses que j’étais prêt à offrir. Ange qui avait envie de se noyer dans un corps à corps. Ange qui avait envie de s’oublier – et d’oublier tout le reste – avec cette soirée unique. J’avais quitté ma chambre afin de récupérer la drogue auprès d’un de ces dealers totalement inconnus. La précieuse en poche, je ne tardais pas à retourner au sein de ma chambre. Je n’avais pas envie d’être en retard. Je n’avais pas envie de perdre de temps. Il fallait vite que je retourne dans ma chambre pour attendre celui qui devait me rejoindre ce soir. Jared. Mon Babe. Si j’arrivais avant qu’il ne soit déjà à m’attendre, je pourrais peut-être retirer une bonne partie de ces vêtements qui couvraient ma peau. La veste en cuir valserait avec la chemise. Le pantalon suivrait le même cheminement et peut-être même que je virerais le boxer afin d’accueillir le jeune homme totalement nu et prêt à me pavaner devant lui pour le chauffer. Ouais, ça pouvait être tentant comme chemin. Perdu dans mes pensées, je manquais de chuter lorsqu’un poids soudain débarquait sur mon dos. Une forme humaine qui s’accrochait à moi. Des lèvres s’échouaient dans mon cou. Je m’apprêtais à râler de ces actes qui donnaient vie à un peu trop de proximité lorsque la voix s’élevait. Cette voix qui me coupait dans mon élan. Cette voix qui me faisait sourire. Jared était là. Mon plan tombait à l’eau et, pourtant, je n’en étais pas déçu. Glissant mes bras sous ses jambes pour le garder en place sur mon dos, je rétorquais « Je te conduis où tu veux Babe… » avec un grand sourire. Nous ne tardions pas à arriver devant la porte de ma chambre. Une porte que j’ouvrais difficilement refusant de déposer Jared sur la terre ferme. J’y parvenais tout de même refermant la porte d’un coup de pied. Me dirigeant vers le lit, je m’y asseyais juste au bord avant de souffler « C’est ici que tu descends. » Lâchant les jambes du jeune homme, je me redressais bien vite avant de me tourner pour lui faire face. Je m’approchais de Jared sans perdre de temps. Mon visage bien trop proche du sien, mes lèvres venaient effleurer les siennes avant que je ne murmure « Bienvenue dans mon Enfer… » avec un léger sourire. Je m’éloignais bien trop vite du jeune homme retirant ma veste en cuir pour l’accrocher au porte-manteau avant de balancer sur la table de nuit les pilules et la poudre que j’avais récupéré pour notre soirée. Juste nous. Perdus dans un autre monde. Perdus dans un Enfer.

@Jared A. Killbane
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw drogue

Il était cette barrière très fine entre cette vie de responsabilité et le lâcher prise, un moyen de me souvenir ce qu’étais ma liberté d’avant, juste un moyen de m’amuser sans personne sur le dos pour me dire que c’était mal. Je n’avais pas ses problèmes de faire attention avec Ange, avec cet homme tout n’était que flirt avec l’interdit, avec le danger et je savais dans mon for intérieur que si je n’avais pas croisé le regard de Johan, si cet homme n’avais pas fait battre mon cœur plus fort qu’il ne le fallait, je me serais amouraché de mon Ange diabolique, certainement qu’on se serait entraîner mutuellement dans les bas-fonds, des choses qu’on n'aurait pas conscience, je l’aurais suivis lui et ses dés, jusqu’au jour où il m’aurait tourné le dos, jusqu’au moment où ma présence allait être de trop pour lui.

La fine ligne avec l’enfer que j’avais envie de franchir ce soir, des vacances loin de tout le monde, loin des obligations, des évènements de l’année, juste profiter. J’avais sauté sur Ange quand je l’avais aperçu dans le couloir, mes lèvres c’était déjà perdus dans son cou, sentir son odeur m’avais manqué, son parfum qui me rappelais tant de moment partagé à deux me faisais instantanément oublier le monde réel. Je suis certainement plus lourd que lui, mais pour autant je reste sur son dos, tel un koala, je descends seulement lorsqu’il me dépose sur le lit. Il provoque déjà le désir, lorsqu’il se tourne vers moi, ses lèvres bien trop proches des miennes me coupe la respiration, quelques secondes, avant que ce dernier s’éloigne me laissant sur ma faim. Les sachets interdits balancer sur la table me font sourire, je sors deux bouteilles d’alcool et des petits trucs à grignoter que je pose à côté des sachets. Je ne tarde pas avant de prendre un cachet que j’avale avec une gorgée de whisky.

Une deuxième pilule que je glisse sous ma langue avant de m’approcher de mon compagnon de soirée. Je l’attrape par le bas de sa chemise pour l’approcher de moi, corps qui se rapproche et mes lèvres se rapproche des siennes chuchotant doucement “J’ai bien l’intention de braver tous les interdits ce soir” avant de venir sceller ma bouche sur la sienne, langue qui se fraye un chemin entre ses lèvres pour venir lui donner le cachet. Je souris et m’écarte doucement, plongeant dans son regard" et de réaliser l’un de mes fantasmes ce soir...”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)