Invité
est en ligne
Invité
TW drogue, alcool • @Ange K. Murray • Il était celui qui me ramenais à cette ancienne vie, celui qui me faisais penser à ce sentiment de liberté que j’avais à l’époque, ma liberté d’aujourd’hui était différente, j’étais un peu plus en sécurité - enfin si on veut – mais ce que je ressentais dans cette vie d’avant était complétement différente, ne pas se soucier du lendemain, ni de quoique ce soit d’autre, juste se laisser porter par les événements qui se présentais face à moi. Tout ça c’était derrière moi, je devais tourner la page sur cette vie et c’était surement pour ça que j’avais sans le vouloir pris un peu de distance avec Ange ou parce que je m’imaginais après plusieurs semaines sans nouvelle de lui qu’il ne voulait plus de moi dans son champ de vision alors je n’avais pas insisté. Cet été j’avais envie de faire de nouvelle rencontre et c’est en promenant sur les réseaux sociaux que j’ai vu passer Ange, alors me suis lancé à lui parler et j’ai été surpris qu’il ne m’envoie pas balader, au contraire.
Se revoir dès que possible au Summer Camp, s’organiser une soirée entre nous digne de ce nom et à l’énoncer de ce qu’il voulait j’avais eu une pensée pour Johan et cette demi promesse que j’avais fait, mais après tout il était conscient que je pouvais recraquer et que je n’avais pas complètement arrêter, mais que j’essaierais fort. L’été c’est l’heure de toutes les débauches, du lâcher prise et j’avais hâte de revoir Ange.
Une bouteille de l’alcool préféré d’Ange dans le sac à dos et j’avais quelques trucs à grignoter en plus. Je me dirigeais vers la chambre de l’homme quand je le vis marcher devant moi, sourire aux coins des lèvres j’accélère le pas pour lui sauter sur le dos et m’accrocher à lui, baiser déposer dans son cou“Bonsoir mon ange, tu me conduis en enfer avec toi ?”
(Invité)