Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us (tristan)
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

between us (tristan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between us
@Tristan Deslieux    
Actuellement en break avec mon petit ami, on essaye d'arranger les choses même si c'est pas évident à cause de mon caractère de merde. Et ça ne s'arrange pas avec les hormones, je suis si fatiguée et à cran. La grossesse en est bientôt à trois mois et il n'y a que deux personnes qui sont au courant pour le moment : ma soeur et mon meilleur ami Ezekiel. Quant à toi, je désirais te l'annoncer en face à face que par message. Je suis contente pour toi, tu t'es remis en couple avec Hope et même si je ne la porte pas dans mon coeur, je ne souhaite que ton bonheur alors je ne jugerais pas. Et dire que mon meilleur ami Oscar voulait s'engager dans une relation sérieuse avec elle, j'ai peine pour lui, mais je me doute bien qu'il trouvera une autre femme qui le mérite. Je te donne alors rendez-vous en ce midi au restaurant Italien, j'ai pas droit de manger grand chose à cause de ma grossesse, mais des pâtes feront l'affaire. Je t'attends à la table que j'ai réservée, Phoebe s'impatiente à l'idée de te revoir. Tu t'es lavé les mains, ma chérie? Elle me regarde en hochant la tête de haut en bas. "Oui maman." Qu'elle me réponds en regardant mon ventre qui n'est pas encore assez arrondi pour l'instant. On lui avait annoncé avec douceur avec Demyan l'autre soir quand on était chez lui à manger une pizza qu'ils avaient préparés. Elle avait hâte d'avoir un petit frère ou une petite soeur, elle en parlait à Demyan avant même que ma grossesse pointe le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il presse le pas, réduit d'une démarche rapide la distance qui le sépare encore du restaurant où Peyton a réservé pour eux ce midi. Il est légèrement en retard, ce qu'il déteste et évite autant que possible en temps normal, mais les choses se sont corsées avec un de ses clients alors qu'il était prêt à partir et il a dut prendre un appel qui l'a mis à la bourre. Heureusement, la circulation a été fluide sur la route, si bien qu'il n'a pas accumulé plus de cinq minutes de retard. Non pas que ça le satisfasse. Cinq minutes de retard, s'est déjà cinq minutes de trop. Il finit par déboucher dans l'entrée du restaurant et est sur le champ accueillie par une employée souriante. Après lui avoir indiqué la réservation de Peyton, il lui est permis d'avancer davantage et il repère son amie presque instantanément. En fait, avant même de voir Peyton, c'est la petite tête brune de Phoebe qu'il repère. Un sourire éclairant son visage, il file en direction de la table, attirant l'attention de la mère et de la fille. salut les filles, désolé pour le retard qu'il lance jovial. Son regard croise celui de Peyton, mais il baisse d'abord les yeux vers Phoebe pour accueillir la petite. coucou ma puce il se met à sa hauteur avant qu'elle n'ait l'idée de se lever, il noue un bras autour d'elle pour l'attirer gentiment à lui et lui dépose un gros baiser sur la joue. t'es de plus en plus belle, c'est fou qu'il s'exclame pour ravir la petite avant de se redresser pour saluer Peyton. Après avoir caressé les cheveux de Phoebe dans un geste affectueux, il passe autour d'elle pour aller embrasser sa mère. faut dire que t'as de qui tenir qu'il poursuit gentiment et honnêtement. Peyton est toujours belle, ce n'est pas nouveau, mais il lui trouve vraiment bonne mine. désolé de vous avoir fait un peu attendre qu'il insiste, estimant que c'est nécessaire. Il n'aime vraiment pas faire patienter ainsi. j'ai eut une urgence à gérer au boulot il ne fait pas mine de s'attarder sur le sujet, d'autant plus avec Phoebe dans la pièce. La petite l'a déjà attendu trop longtemps, il ne va pas en plus la barber avec ses histoires de travail. comment tu vas ? Qu'il demande à Peyton, vraiment ravi de la revoir. Elle lui a manqué cet été. Elle et sa petite princesse. Il compte bien profiter pleinement de ce repas en leur compagnie. — @Peyton Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between us
@Tristan Deslieux    
Avec le décès de notre ami en commun, mes vacances au summer camp ainsi que ma pause avec Demyan, on a pas eu le temps de se voir. Disons que j'avais envie d'être seule à un moment et ça m'a fait du bien. Enfin seule avec Phoebe, je me comprends. En tout cas, les sentiments ne se contrôlent pas alors quand tu m'avoues t'être remis en couple avec Hope, je ne peux pas juger. Effectivement, c'est assez délicat dans ta situation parce que tu l'aimes encore malgré que t'as essayé de tourner la page avec une autre femme. Même si je n'approuve pas spécialement ton choix, je te soutiens coûte que coûte. Pour en revenir aux faits, j'suis en pleine pause avec Demyan, mais on s'aime et on avait besoin d'espace l'un comme l'autre, ça fait parfois du bien. Et j'ai aucun besoin de stress en ce moment avec ma grossesse. Phoebe est toute contente d'avoir un frère ou une soeur, elle n'attendait que ça, la chipie. Elle en avait même parlé à mon petit ami. Et si ce soir, fallait que je t'en parle, je sens qu'elle pourrait lâcher la bombe avant que je ne puisse piper mot. T'arrives enfin à notre table, on a pas eu à attendre bien longtemps, mais Phoebe est trop contente de te voir, elle sourit de toutes ses dents. T'en fais pas, t'as pas été si long. Je tenais à te rassurer quand même. Mon sourire s'élargit sur mes lippes en t'entendant complimenter ma fille et moi également par la même occasion. Oui c'est vrai, maman est jolie comme moi. Et en plus... Je lance un regard qui veut dire "stop" à ma fille. Je voulais te l'annoncer de vive voix, mais pas maintenant il faut attendre quand même que tu t'installes. Phoebe se mets à rire et plaquer la main sur sa bouche. L'essentiel c'est que tu sois là, maintenant. On pouvait bien patienter cinq minutes quand même. Je vais bien. Bon, d'accord tu peux lui dire Phoebe. Que je lance en la regardant d'un petit sourire complice. Alors elle est contente et elle lâche. Maman attends un bébé. Elle va avoir un gros ventre et je vais avoir un petit frère ou une petite soeur. La chipie, elle a les yeux qui se mettent à briller et ça me rends toute gaga. Tandis que je me mets à hausser les épaules et à acquiescer de la tête ensuite pour poser mes mains sur mon ventre qui ne se voit pas encore si bien, comme pour confirmer les paroles de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est vrai, maman est jolie comme moi. Et en plus... » La petite voix pleine d'enthousiasme de Phoebe fait pivoter le regard de Tristan vers elle. Il remue les sourcils, à moitié pour amuser la petite, à moitié car il sérieusement intrigué, d'autant plus quand Phoebe s'interrompt sur un regard de Peyton qui ne veut à l'évidence pas que sa fille aille plus loin dans sa confession. Tristan se rapproche d'un pas de Phoebe, lui presse gentiment l'épaule d'une main et lui adresse un sourire affectueux pendant que la petite rigole, un son qu'il trouve particulièrement adorable. Ill dévie ensuite son attention de l'enfant, portant à la place ses yeux bleus sur son amie de longue date qui va devoir parler maintenant. Accouche, Haliwell. « L'essentiel c'est que tu sois là, maintenant. » Il acquiesce d'un mouvement de tête, souriant toujours, une expression de plus en plus intriguée inscrite sur son visage. Phoebe a déjà trop révélé le pot aux roses. Même s'il est loin d'identifier en quoi ce dernier consiste, la curiosité de Tristan est piquée. Il veut des réponses et il les veut maintenant. « Je vais bien. Bon, d'accord tu peux lui dire Phoebe. » Mère et fille échangent un regard complice sous le regard de Tristan, dont l'attention reste rivée quelques instants de plus sur son amie avant de revenir se concentrer sur la petite brune impatiente qui brule d'ouvrir la bouche. Tristan n'a d'ailleurs pas à attendre beaucoup plus. Il n'a même pas à inciter gentiment Phoebe à parler. Elle se lance toute seule, annonçant la grande nouvelle avec bonne humeur. « Maman attends un bébé. Elle va avoir un gros ventre et je vais avoir un petit frère ou une petite soeur. » Tristan ouvre de grands yeux. A nouveau son regard va de la fille à la mère, faisant la navette entre deux visages souriants. Le geste de Peyton qui place affectueusement ses mains sur son ventre confirme la révélation. « Je l'avais pas vue venir, celle-là ! » Qu'ill lâche honnêtement, un grand sourire aux lèvres. Il est vraiment heureux pour Peyton et pour la petite Phoebe. Sentant le regard brillant de la fillette sur lui, Tristan s'accroupit pour la serrer en premier contre son coeur. « Tu vas être la meilleure des grandes soeurs ! » Sa voix est pleine de conviction, une conviction qui ne faiblit pas d'un iota quand, après avoir embrassé Phoebe sur la joue, il se tourne vers Peyton. « Félicitations ! » Il file étreindre son amie précautionneusement, son regard glissant sur son ventre quand il la libère de l'étau de ses bras. « Je suis tellement content pour toi ! » Et il l'est, vraiment. Il est très content. Content, et un peu jaloux. Mais surtout content. — @Peyton Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between us
@Tristan Deslieux    
Phoebe ne sait visiblement pas tenir sa langue concernant ma grossesse. Je ne voulais pas annoncer la nouvelle comme ça, mais finalement pourquoi pas après tout? Il n'y avait pas dix mille façons de l'annoncer, du moment que t'es au courant. Seulement, j'en suis à même pas encore mon troisième mois alors je ne voulais pas le dire maintenant, comme on dit, ça peut porter malheur. Enfin, ceux qui sont superstitieux surtout... C'est pas tellement mon cas, mais je voulais tout de même attendre même si la plupart de mes proches le savent. Alors voilà, la bombe est lâchée et je laisse échapper un rire en voyant et entendant ta réaction. Moi non plus à vrai dire. Pourtant, l'échographie montre bien que je suis enceinte... Et les vomissements aussi, enfin je t'épargne les détails. Parce que parler vomi, c'est pas très fun et encore moins alors qu'on s'apprête à manger. Phoebe est toute souriante, contente d'avoir ce compliment de ta part, elle le serre fort dans ses bras. Merci beaucoup. Je voulais avoir une petite soeur ou un petit frère. Effectivement, Demyan m'avait dit que Phoebe lui avait parlé d'enfant avant même de savoir que je suis enceinte, elle désirait être grande soeur plus que tout au monde alors autant dire qu'elle prends bien la nouvelle. Merci. Je viens serrer ton étreinte tout en te souriant. Je suis un peu en flippe, mais ça va. Disons que je suis bien entourée, j'suis chanceuse. A ce propos fallait aussi que j'annonce un autre truc. Demyan et moi vivons ensemble maintenant. J'ai voulu prendre un autre logement parce que le mien était trop petit alors on a visité des magnifiques maisons et voilà qu'on a emménagé dans une luxueuse penthouse. Je t'inviterais bien sûr. Avec grand plaisir même et il fallait bien que tu le rencontres un jour, je songerais aussi à inviter Hope après tout il s'agit de ta petite amie même si je ne la porte pas dans mon coeur vu le mal qu'elle t'as fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi non plus à vrai dire. Pourtant, l'échographie montre bien que je suis enceinte... Et les vomissements aussi, enfin je t'épargne les détails. » Il grimace un peu, altérant l'expression de son visage quelques secondes sans que son sourire quitte ses yeux se faisant. L'aspect le moins reluisant de la grossesse. Effectivement inutile de lui en faire un dessin alors qu'ils se trouvent dans un restaurant. Inutile de lui en faire un dessin tout court, en fait, peu importe le contexte. Après avoir donné une étreinte à Phoebe, étreinte que la fillette lui rend avec énergie, il se retourne vers son amie de longue date, impatient de la prendre dans ses bras à son tour. Il est très heureux pour elle, vraiment. Il lui souhaite tout le bonheur du monde. Elle le mérite, nul doute là-dessous. Il la prend dans ses bras, en veillant à ne pas écraser son petit ventre naissant. « Je suis un peu en flippe, mais ça va. Disons que je suis bien entourée, j'suis chanceuse. » Il acquiesce. Il ne connaît pas Demyan (ce qu'il serait grand temps de rectifier, soit dit en passant), mais de ce qu'il en sait c'est un gars bien. Et puis il n'y a pas que lui. Peyton à de la famille et des amis, dont Tristan. Il ne pense pas utile de lui préciser qu'il est là pour elle, même s'il le fera peut-être pour la forme. Présent pour elle, il l'est depuis très longtemps et ce n'est vraiment pas quelque chose qu'il entend changer. « Demyan et moi vivons ensemble maintenant. J'ai voulu prendre un autre logement parce que le mien était trop petit alors on a visité des magnifiques maisons et voilà qu'on a emménagé dans une luxueuse penthouse. Je t'inviterais bien sûr. » Il sourit. « Et je viendrais avec plaisir. » Ce sera l'occasion de rentrer enfin Demyan, enfin il espère et de voir de façon plus concrète la nouvelle vie qu'elle se construis. « Tout se passe très bien alors ? » Qu'il ne peut s'empêcher de demander, comme pour s'entendre donner une affirmation. C'est important pour lui. Savoir que tout se goupille conformément à ses désirs. Son bien-être lui importe beaucoup. Peut-être aussi, qu'il se sent toujours un peu responsable d'elle. Protecteur, du moins, il l'est définitivement envers Peyton. Un peu car il pense toujours à son ami tragiquement décédé, une mort rappelée avec force à Tristan ces derniers temps du fait de ce qui est arrivé à Flynn, mais il n'est pas question que de Derek. Il adore Peyton c'est tout et la savoir heureuse l'apaise beaucoup.— @Peyton Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between us
@Tristan Deslieux    
J'suis heureuse et à la fois anxieuse. Après tout, le bébé n'était pas prévu dans nos projets avec Demyan et c'est pas rien d'élever un enfant. D'autant qu'on est ensemble depuis pas si longtemps que ça avant que j'apprenne ma grossesse. Pour le coup, il a suffit d'une fois sans protection pour que ça arrive... J'avoue que ça m'a fait flipper, mais il a été là pour me rassurer et comme il le disais si bien, Phoebe a vraiment eu le flair. Elle avait parlé de bébé avec mon petit ami, elle voulait être grande soeur et apparemment, ses voeux ont été exaucés. Quelle maligne celle-là, elle a réussi sans rien faire. Et maintenant elle était toute contente de l'annoncer de vive voix à mon ami proche, Tristan. Tu grimaces à l'entente des vomissements, et oui, les inconvénient de la grossesse, si Hope se retrouve enceinte un jour, tu le découvriras. En attendant, c'est moi qui devait souffrir et malgré que ce soit un bonheur de porter la vie, c'est pas facile tous les jours, bien fatiguant même. Sur ces belles paroles, je te propose de t'inviter à dîner au penthouse où on a déménagé il y a peu avec mon petit ami. Il fallait bien que tu le rencontres un jour. Alors je me promets de t'en donner des nouvelles et de nous poser une date. Parfait. J'ai bien hâte. Faudra aussi que je le prévienne, qu'il ne se sente pas obligé d'un dîner avec toi non plus. Après, il n'y a pas de raison qu'il refuse. Enfin bref, tu me demandes si ça va avec lui. Oui ça se passe plutôt bien. Je t'épargne les détails de nos prises de tête durant l'été, j'ai pas trop envie d'en parler et maintenant c'est derrière nous. Tout s'arrange petit à petit. Et toi avec Hope? J'admets que j'étais pas torp pour que vous vous remettiez en couple, mais ton bonheur passe avant tout. J'ai quelques méfiances envers elle, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
between us

« Oui ça se passe plutôt bien. » tristan acquiesce et ne pose pas de questions supplémentaires, ne la pousse pas à davantage de confidences. si peyton souhaite lui parler plus amplement de son couple elle le fera d'elle-même et sinon c'est très bien aussi. tristan va se rassoir, contournant au passage la chaise de phoebe. se faisant, il pose une main affectueuse sur la tête de la petite brune avant de prendre place sur sa propre chaise. « Et toi avec Hope? » si lui ne connaît pas le petit ami de peyton, pas encore du moins, cette dernière connaît hope en revanche. vaguement en tout cas, assez pour ne pas avoir une très bonne image d'elle, tristan le sait bien. est-ce que ça le contrarie un peu ? évidemment. est-ce que cela constitue une source de gêne ou un frein pour autant ? sûrement pas. oui, la relation de hope et de tristan est compliquée. non ils n'ont pas toujours été bons l'un pour l'autre. ils ont fait des erreurs et continueront sûrement à en faire. mais tristan l'aime. il l'a toujours aimée. et aucune relation n'est parfaite. « tout se passe bien. on a un passé encombrant, mais on a tous les deux envie de bien faire les choses cette fois » le soutien de peyton lui importe dans cette histoire bien sûr, c'est humain. « je l'aime » qu'il annonce simplement, sa voix assurée. s'il se repose totalement sur une conviction c'est bien celle-ci. « je pense que ça va marcher » il est bien résolu à faire ce qu'il faut pour ça en tout cas. pour la suite, advienne que pourra. — @Peyton Halliwell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

between us
@Tristan Deslieux    
Comme tous les couples, il y a des hauts et des bas, c'est pas tout beau tout rose tous les jours. De toute façon, c'est bien mieux quand c'est comme ça, non? Disons que ça pimente la relation et surtout pour les réconciliations au lit, c'est encore plus plaisant. Non, mais en vérité, il y aura toujours des phases comme toute relations. T'en sais quelque chose, tu l'as vécu avec Hope et tu reprends même ta relation amoureuse avec elle. C'est ça l'amour. Le coeur a ses raisons dont la raison ignore. Je t'écoute parler d'elle et acquiesce de la tête à tes mots. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et termine mon plat. On se connait depuis nos années lycée et t'es vraiment resté là jusqu'au bout. Même si me méfierais toujours de Hope, te voir aussi heureux me fait plaisir. Je l'espère de tout coeur pour toi. J'ai aucune envie de te voir le coeur en miettes. Qu'elle te blesse à nouveau comme elle l'a si bien fait par le passé. Quoiqu'il en soit, je serais là pour te soutenir. Nous venons de passer une bonne soirée et une fois l'addition réglée, chacun rentre chez soi.

the end

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)