Invité
est en ligne
Invité
between us
@Tristan Deslieux Actuellement en break avec mon petit ami, on essaye d'arranger les choses même si c'est pas évident à cause de mon caractère de merde. Et ça ne s'arrange pas avec les hormones, je suis si fatiguée et à cran. La grossesse en est bientôt à trois mois et il n'y a que deux personnes qui sont au courant pour le moment : ma soeur et mon meilleur ami Ezekiel. Quant à toi, je désirais te l'annoncer en face à face que par message. Je suis contente pour toi, tu t'es remis en couple avec Hope et même si je ne la porte pas dans mon coeur, je ne souhaite que ton bonheur alors je ne jugerais pas. Et dire que mon meilleur ami Oscar voulait s'engager dans une relation sérieuse avec elle, j'ai peine pour lui, mais je me doute bien qu'il trouvera une autre femme qui le mérite. Je te donne alors rendez-vous en ce midi au restaurant Italien, j'ai pas droit de manger grand chose à cause de ma grossesse, mais des pâtes feront l'affaire. Je t'attends à la table que j'ai réservée, Phoebe s'impatiente à l'idée de te revoir. Tu t'es lavé les mains, ma chérie? Elle me regarde en hochant la tête de haut en bas. "Oui maman." Qu'elle me réponds en regardant mon ventre qui n'est pas encore assez arrondi pour l'instant. On lui avait annoncé avec douceur avec Demyan l'autre soir quand on était chez lui à manger une pizza qu'ils avaient préparés. Elle avait hâte d'avoir un petit frère ou une petite soeur, elle en parlait à Demyan avant même que ma grossesse pointe le bout de son nez.
(Invité)