Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalec & grace ( brekkows )


alec & grace ( brekkows )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mr brekker va bien?

@Alec Brekker

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu’il y’a une raison pour laquelle j’te répondrai négativement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas une mais pleins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’pensais à une en particulier en fait
genre le manque de toi. mais je suis pas en train de dire que c’est le cas roll
jvais rarement pas bien. et même quand c’est le cas, j’le dis pas face
mais ça va. et toi alors ? tu t’es foutue dans quelle merde sans moi ? forcément que c’est le cas, te connaissant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas genre..
tu le dis donc c'est que c'est ça.
c'est pas une honte. jsais que mon absence provoque un gros manque chez bcp de monde depuis deux mois.
tant mieux si toi ça va. moi jme sens trahie par mon propre meilleur pote. il m'a avoué hier qu'il avait couché ac une meuf que je déteste et genre..... ça s'fait pas hein. il savait pas que je l'aimais pas mais mtn qu'il le sait qu'il s'avise mm pas de la regarder sinon jfais un scandale. BREF sinon c'est cool mais j'ai hâte de rentrer
ON SE VOIT QUAND ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que je t'arrête tout de suite
je suis pas " bcp de monde "
m'en doutait. j'avais deviné que ce serait au sujet de dj. il occupe une partie bien intégrante de ta vie celui là. ah c'est con... t'as qu'à faire la même chose avec son ennemi ? idk. c'est un truc de garce mais t'en es une donc bon. qqchose ( qqun ? ) t'attends à boston pour que tu sois aussi pressée ?
c'est drôle que j'vois des ? alors que je m'attendais à ce que tu m'imposes un moment précis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc tu t'en fous de pas me voir ??
j'y crois mm pas.
normal c'est mon bff,  mon double et le seul qui me décevra jamais. euh lol ah si. oh bah facile, un gars qui me colle trop, facile. mais jsuis pas garce ac lui. faut pas tout confondre. jsuis une méga bonne bff. faut pas croire.
mdrrr t'attends que jte dises : toi  alec & grace ( brekkows )  3026748879 bah non t'es quand mm pas ma priorité chou. mais presque tqt  alec & grace ( brekkows )  152426858
c'est que j'en ai marre de me rembarrer à chaque fois.. j'me lasse de forcer je crois. du coup jte laisses choisir un moment où tu te sentiras de bonne humeur mooonsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t mort?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah bien sûr que si, c'est totalement réaliste
hmm, y'a deux secondes tu m'disais te sentir trahir par lui du coup ça fausse complétement ta phrase. il était pas au courant mais maintenant si... histoire à suivre hein. nous les mecs, on se sait.
t'inquiète je demande à être la priorité de personne.
j'te pensais plus déterminée que ça. tu baisses facilement les bras au final
tu peux toujours proposer et après j'vois si j'accepte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nn j'ai pas eu tes notifications
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)