Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHold The Time | Jaggiel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Hold The Time | Jaggiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimanche 22 Aout, début d'après-midi | @Jagger J. Araùjo | J'avais clairement pas aimé cet été. C'est pas le pire que j'ai vécu. Mais je ne sais pas.. Il y avait comme une tension qui ne se dissipe pas totalement avec Jagger. Isaie .. N'en parlons pas, je lui en voulais toujours. Alors, je crois que j'étais pas serein sur ma rentrée. Je sais que je peux être infâme quand le contrôle m'échappe. Alors, je me suis dit que je devais lâcher prise tout en combinant avec une des passions du fiancé. Alors je l'avais teasé depuis Vendredi, quand une idée avait popé dans mon esprit. Je ne sais pas vraiment si ça l'aidera dans ses études mais au moins, on pourra passer du temps dans son élément. Dépenser une belle fortune pour obtenir une des chambres du Luna. La Starry Night. Je lui avais bandé les yeux, emmener jusqu'à la pièce. Le laissant découvrir tout un tas de matériel pour prendre des photos et surtout lui deposer un tout nouvel appareil photo dans les mains. - Bon, je suis pas le plus à l'aise pour les photos artistiques mais je te l'avais promis alors, fais de moi ce que tu veux, tu as carte blanche. Main qui passe dans la nuque, gêné. Comme des excuses prononcées en silence pour avoir la sensation de gâcher sa Vie en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous attendions beaucoup tous les deux de cet été, de ses vacances, parce que l’annonce de nos fiançailles dans son pays s’annonçais émotionnellement compliqué et certainement que nous avions emmagasiner énormément de stress depuis cette fameuse demande et je m’étais rendue compte que d’un côté comme de l’autre la pression n’étais pas du tout redescendu et encore moins pendant ce fameux Summer Camp. Le fiancé avait organisé quelque chose pour notre retour, un moyen de prolonger ses vacances ou certainement de vouloir terminer sur une belle note. Je reste stupéfait à chaque fois par ses surprises et quand on rentre dans la suite un “Wow” sors de ma bouche, scrutant le moindre détail “C’est magnifique” je découvre ensuite tout un coin avec du matériel pour faire des photo, regard intrigué vers l’Ange quand ce dernier me pose un appareil dans les mains, je souris à ses mots caressant sa joue et lui offrant un baiser pour le détendre. “Tu es sûr de toi ?” Je savais qu’il faisait un grand effort et je n’avais jamais vraiment osé lui demander “Tu sais on est entre nous et ses photos resteront entre nous aussi” je viens le serrer contre moi “C’est un magnifique cadeau depuis le temps que je rêve de te shooter” ajoutais-je des étoiles plein les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis sûr de moi. J'ai confiance en toi. Je t'aime Jagger. Et je sais qu'on a un été pas top. Et je m'en excuse. Je ne pensais pas que les fiançailles seraient aussi .. bouffeurs d'énergie et de temps. Et j'ai le sentiment de t'avoir négligé. C'est très con mais je me dis que c'était laisser un boulevard à d'autres et m'en prendre qu'à moi. Tu ne m'appartiens pas, c'est pas ce que je dis. Mais je veux pas .. que tu partes.. Et c'est avec toi que je veux finir ma Vie. Donc oui, me laisser aller sous tes directives et tes idées, c'est comme .. me donner entièrement. Et en plus, tu es un homme très talentueux alors je serais honoré que tu veuilles bien me sublimer via ton génie. Je me surprends à pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur alors que mon carnet pour rédiger mes vœux - oui, je m'y prends très tôt - est cuisamment vide. J'avais certes un an devant moi mais le temps défile toujours très rapidement. Je baisse la tête, intimidé d'être aussi mièvre mais voila, c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances avaient été mouvementé, épuisante émotionnellement, les nerfs mis à rudes épreuves avaient eu raisons de nous deux alors un joli moment rien qu’à nous, une belle apprès midi pour conclure des vacances bancales était vraiment une belle idée et je savais que ça nous ferait du bien. “Je pense que tous les deux nous n’avions pas forcément mesuré l’ampleur que des fiançailles officielles prendrait sur nos nerfs et je pense que sur ce coup-là j’ai manqué d’honnêteté envers moi-même, mais surtout j’aurais dû plus communiquer avec toi. Ça n’a pas été les meilleures vacances de toutes notre vie, mais j’étais avec toi et je ne veux retenir que les bon moments” un baiser déposé sur ses lèvres. “C’est un magnifique cadeau que tu me fais, vraiment, t’avoir devant mon objectif j’en rêvais” sourire en coin en pensant qu’il pouvait prendre cette phrase avec son esprit mal placé, je me reconcentre. Commençant à installer le matériel, fuir son regard, me concentré faussement sur l’appareil “Anjinho, je suis désolé d’avoir oublié nos uns ans... j’avais tout prévu et je me suis foiré... j’ai vraiment honte”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions d'accord, on a merdé notre été mais je suppose que ce sont des coups de mous qu'on vivra durant notre vie. Mais on en a parlé et je pense que c'est classé. Que ça nous serve de leçons, je dirais. Je regarde partout sauf lui, tant je ne me sens pas du tout dans mon élément. Il n'y avait pas d'issue de secours, à présent que j'avais dit oui. Et je ne l'aurais même pas prise. Je veux que ce soit acté. L'art est dans le patrimoine génétique de mon Brésilien. Je lui ai dit, je lui fais totalement confiance. Je sais que je ne le regretterais pas. Y'aura toujours des défauts, à me voir mais la photo restera belle, car transformé de ses mains. Puis, je relève la tête, surpris. Le temps de comprendre ce qu'il me dit, un merde sort. - J'ai aussi oublié alors que .. J'avoue, j'ai envie de pleurer, chaque bougie qu'importe l'évènement est importante pour moi. Et je me suis foiré. - Pardon, je suis en carton ces dernières semaines. Mais on va se rattraper aux prochaines vacances scolaires. Qu'aimerais-tu en vrai ? Et ne me dis pas rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’appareil dans les mains, le regard reste collé dessus parce que je n’ose pas affronter celui de mon fiancé j’ai peur qu’une nouvelle dispute éclate et après tout il aurait totalement raisons, j’ai totalement zappé le jour où il a rendu ma vie meilleure et je lève le regard sur lui, à son injure, un petit sourire en coin se dessine “Pas un pour rattraper l’autre on est bel et bien fait pour être ensemble” Je réfléchis quelques instants à sa question, le regard posé sur lui cette fois et je sais parfaitement ce que je veux, quelques chose que je veux faire depuis longtemps moi personnellement et encore plus depuis que l’ange est dans ma vie. “On va aller au Brésil, je veux que tu rencontres ma grand-mère et toutes ma famille là-bas” je lève les yeux vers lui et prépare l’appareil “La dernière fois que j’y suis allé c’était avec ma mère” et c’est à cette instant que j’immortalise le moment en enclenchant le bouton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)