Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 22 Aout, début d'après-midi | @Jagger J. Araùjo | J'avais clairement pas aimé cet été. C'est pas le pire que j'ai vécu. Mais je ne sais pas.. Il y avait comme une tension qui ne se dissipe pas totalement avec Jagger. Isaie .. N'en parlons pas, je lui en voulais toujours. Alors, je crois que j'étais pas serein sur ma rentrée. Je sais que je peux être infâme quand le contrôle m'échappe. Alors, je me suis dit que je devais lâcher prise tout en combinant avec une des passions du fiancé. Alors je l'avais teasé depuis Vendredi, quand une idée avait popé dans mon esprit. Je ne sais pas vraiment si ça l'aidera dans ses études mais au moins, on pourra passer du temps dans son élément. Dépenser une belle fortune pour obtenir une des chambres du Luna. La Starry Night. Je lui avais bandé les yeux, emmener jusqu'à la pièce. Le laissant découvrir tout un tas de matériel pour prendre des photos et surtout lui deposer un tout nouvel appareil photo dans les mains.- Bon, je suis pas le plus à l'aise pour les photos artistiques mais je te l'avais promis alors, fais de moi ce que tu veux, tu as carte blanche. Main qui passe dans la nuque, gêné. Comme des excuses prononcées en silence pour avoir la sensation de gâcher sa Vie en ce moment.
(Invité)