Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDream or reality (Jallyah)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Dream or reality (Jallyah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenu depuis peu de Paris, James avait décidé de profiter de ses derniers jours de vacances avant la reprise des cours pour profiter de ses soirées. Maintenant qu’il n’avait pas besoin de se lever tôt pour aller en cours, il pouvait se permettre de rentrer plus tard, sans devoir surveiller l’heure pour être sûr de pouvoir aller en cours le lendemain. Pas sûr que sa famille apprécie s’il devait manquer les cours parce qu’il aurait sûrement droit à un sermon. Mais pas ce soir, parce que les cours heureusement n’étaient pas encore commencé et comme bien souvent il avait décidé d’aller dans un club qui permettait à des gens de pouvoir se produire sur scène. Jamais très loin de la musique, James passait une bonne soirée en plus de découvrir, peut-être, de nouveaux talents avec qui il pourrait faire de la musique après l’éclatement de son groupe. Installé au bar, un verre d’alcool devant lui, James écoutait de façon distraite les gens qui se produisaient sur scène. Certains pensant avoir du talent alors qu’ils chantaient tout simplement faux jusqu’à ce qu’il l’entende elle. Une voix qu’il n’avait jamais entendu auparavant durant ce genre de soirées, du moins pas quand il venait. Est-ce qu’il aurait pu manquer sa chance et ne jamais tomber sur la performance de cette jeune femme ? Assez jeune pour être étudiante en plus et lui ne l’avait jamais entendu ou croisé jusque maintenant. Sinon il se serait souvenu d’elle, forcément. James avait basculé sur son siège pour regarder sa performance, comme happé par sa voix et ce qu’elle dégageait en chantant. Un vrai coup de foudre musical qu’il vivait à cet instant, et qui ne lui faisait réaliser qu’après que la chanson était terminée et que la jeune femme en question s’éloignait déjà de la scène. Qu’elle disparaitrait peut-être sans qu’il ne connaisse même son prénom. Il abandonna son verre presque vide au bar pour aller à sa rencontre, se retrouvant face à elle et lui offrant un sourire pour la rassurer qu’il n’était pas quelqu’un dont elle devait se méfier. « Bonsoir, je m’appelle James… Je ne veux pas vous retenir si vous avez quelque chose de prévu mais je voulais juste vous dire que votre performance était vraiment superbe… » qu’il lui avouait sincèrement en la regardant, admirant aussi la beauté de cette jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affaler dans mon canapé à zapper les chaînes qu'il y avait à la télévision, je m'ennuyais un peu et je me rappelais qu'une soirée scène ouverte avait lieu au Queer Lips. J'avais donc mis un peu de musique, pris une douche et je m'étais préparer, rien de trop extravagant, juste un petit haut à bretelles fines noir, un jean noir et des mocassin avec un petit talon. J'avais opté pour un maquillage léger avec un rouge à lèvres rouge ainsi que laisser mes cheveux naturellement bouclés. (outfits, maquillage et coiffure) Après ça, j'avais pris un uber et je m'étais rendue à la soirée. C'était assez rempli, peut-être que je verrais des amis, mais pour le moment, je me dirigeais au bar pour prendre un verre sans alcool, addiction oblige. Je m'étais inscrite en arrivant et j'attendais que ce soit mon tour, tour qui arriva rapidement en plus. Je me dirige donc vers la scène, m'asseyant derrière le piano, un autre de mes talents cacher et après avoir saluer tout le monde, je commence à jouer et à interprêter une chanson qui me tient vraiment à coeur (clic). C'est une chanson qui touche vraiment toutes les femmes, j'y mets tout mon coeur et toutes mes tripes durant la performance. La musique me permet de rester sobre et de ne pas replonger dans mes vieux démons. Une fois la performance terminée, je remercie tout le monde, je descends de scène prête à rejoindre le bar, mais un jeune homme m'arrête. Un sourire se dessine sur mes lèvres à ses paroles. "Salut James, moi c'est Allyah, on va se tutoyer hein." Dis-je en lâchant un petit rire, reprenant. "En tout cas, je te remercie pour tes compliments, ça me touche beaucoup et tu ne me dérange pas du tout. J'allais au bar boire un verre, tu peux m'accompagner ?" J'ai toujours été assez sociable, encore plus avec quelqu'un qui comprend le message cacher de ma performance et qui me complimente sur ce que je viens de faire. Cela donner envie d'en savoir plus. Nous partons donc au bar, je commande un cocktail sans alcool pour moi et j'attends qu'il fasse de même. "Tu viens ici depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vu avant." Ce qui était dommage, car il était vraiment mignon et je l'aurais remarquer avant c'est sûr. D'ailleurs, j'en ferais bien mon quatre heures, mais je vais attendre de le connaître un peu plus avant de lui sauter dessus, même si j'avais des besoins comme tout le monde et que ses yeux me faisait littéralement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée prévue au Queer Lips ce soir pour James qui pouvait se le permettre sachant qu’ils étaient tous en vacances d’été. Heureusement d’ailleurs que pas mal de clubs et bars restaient ouverts durant cette période permettant tout de même aux étudiants d’y venir pour pouvoir profiter de l’ambiance. Ce qui était le cas de James, n’ayant rien de mieux à faire ce soir et puis il était toujours friand de bonne musique avec les scènes ouvertes organisées certains soirs. A son arrivée, il avait été élire domicile au bar, commandant un verre et avait passé une partie de la soirée à écouter distraitement la plupart de ceux qui avaient osé pousser la chanson. Rien qui ne lui avait donné envie de se retourner, comme s’il se trouvait dans une célèbre émission tv au final, ce qui l’amusait n’ayant même pas cette prétention en plus. Il ne s’attendait pas forcément à trouver la perle rare pour reformer son groupe, pour autant lorsque les premières notes sortirent de la bouche d’une jeune femme, son attention fut attirée par la scène. Et au terme de sa chanson, il se joignit aux autres pour applaudir ce talent et cette voix avant d’abandonner son verre quasi vide au bar pour se faufiler jusqu’à elle et la faciliter. Elle se présenta à lui, lui apprenant son prénom et lui offrant qu’ils se tutoient ce qu’il accepta d’un petit signe de tête avant de lui répondre. « Enchanté Allyah, je suis d’accord pour qu’on se tutoie mais d’emblée comme ça je ne me voyais pas te tutoyer… ça fait tellement tentative de drague alors que je n’étais venu que pour te féliciter avant de te laisser continuer ta soirée » qu’il expliquait peut-être un peu maladroitement mais honnête sur ses intentions même s’il n’allait pas nier qu’il la trouvait charmante en plus d’avoir une superbe voix et présence sur scène. S’il s’attendait à ce qu’ils reprennent tous les deux leur chemin, elle l’invita à boire un verre au bar ce qu’il accepta avec un sourire. « Avec plaisir et tu m’en diras plus sur tes talents en musique… C’est ce que j’étudie justement donc forcément quand je tombe sur quelqu’un de talent ça m’intrigue d’en savoir plus… » fit-il pour justifier ses compliments en partie et aussi à côté son envie d’en apprendre davantage sur elle. Une fois au bar elle commanda un cocktail sans alcool et il fit de même pour garder les idées claires avant de se tourner vers elle « Dis-moi je ne crois pas t’avoir vu en musique alors tu étudies quoi à l’université si ce n’est pas ça ? Je serai curieux de le savoir… enfin à moins que tu aies abandonné les cours… » Une chose possible à vrai dire même si d’emblée il aurait pensé qu’elle était étudiante vu que la plupart de ceux de leurs âges à peu près qui venaient ici, étaient étudiants, d’où sa question mais en vérité étudiante ou non ça n’avait pas d’importance, il voulait simplement en apprendre davantage sur elle et comprendre pourquoi il était passé à côté d’elle avant aujourd’hui, enfin surtout vu son talent évidemment rien d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant chanter ce soir, je ne m'attendais absolument pas à ce que quelqu'un m'aborde pour ma performance et pourtant, un jeune homme tout à fait charmant venait de le faire. Je serais aveugle si je disais que je ne le trouvais pas à mon goût, car James était vraiment très séduisant. Je lâche un rire à ses paroles, ne le lâchant pas du regard une seconde. "Une technique de drague tu dis ? J'aimerais bien voir ce que tu fais alors pour séduire vraiment quelqu'un." Dis-je en lui offrant un sourire alors que je l'invite à boire un verre tout en me dirigeant vers le bar. Je me commandais directement un cocktail sans alcool puisqu'à cause de mon addiction, je ne pouvais pas me permettre une seule goûte, car ça pourrait être fatal et replonger, car j'ai voulu m'amuser, ce n'était pas une bonne idée. Assise au bar, je l'écoute attentivement en fronçant les sourcils. "Tu étudies la musique ? Intéressant ! Et vu ton look de rockeur, ça ne me surprend même pas pour être honnête." Un musicien et peut-être chanteur, tout pour me séduire, je ne résistais jamais à un musicien, surtout si celui-ci jouer de la guitare, là c'était foutu pour moi, mais peut-être qu'il jouait de l'harmonica hein donc pas besoin que je me fasse des films. "Tu joues de quel instrument du coup ?" S'il me sort la guitare, je l'épouse direct, mais stop Allyah, tes hormones vont être en ébullition à ce stade. Le barman nous apporte nos verres, je trinque avec lui et je bois quelques gorgés alors que je l'écoute attentivement. "Je suis bien étudiante à Harvard d'ailleurs et j'étudie le journalisme ainsi que l'art plastique. La musique est surtout l'un de mes hobbies depuis que je suis enfant pour être honnête. Je joue du piano et je chante pour me détendre." J'ignorais s'il était étudiant à Harvard et ça ne me surprendrait même pas puisqu'il ressemblait à un gosse de riche malgré son look de rockeurs, ça se voyait à sa tronche qu'il puait le fric, mais il était sympa donc ça allait. Heureusement pour lui d'ailleurs, sinon j'aurais fini par fuir. Mais pour le moment, j'étais intriguée et s'il continuait à être aussi cool, peut-être que je finirais par lui proposer qu'on aille ailleurs, mais pour le moment, je préférais m'assurer qu'il n'avait rien d'un serial killer, car bon, nous étions jamais à l'abri de tomber sur un fou. M'enfin, j'espérais que ce n'était pas le cas, car il me plaisait beaucoup quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James n’avait pas résisté après cette prestation qu’il avait particulièrement apprécié à aller féliciter la chanteuse en question, l’occasion aussi pour lui de mettre un nom sur ce talent qu’elle semblait avoir pour la musique. Et si elle aurait pu se montrer distante avec lui, ce fut tout le contraire puisqu’elle se montrait amicale, acceptant même que ses compliments ne soient pas une simple technique de drague ce qu’elle semblait prendre sur le ton de la rigolade. Et qui l’encourageait à continuer sur le même ton. « Si je le faisais, tu tomberais sous mon charme » qu’il lui répondait malicieusement, à ses paroles. Et si James reconnaissait qu’Allyah était une très belle jeune femme, son intérêt musical pour elle était tout ce qu’il y avait de plus sincère aussi. Et s’il s’attendait à ce que leur rencontre s’arrête là et qu’elle rejoigne ses proches, elle l’invita à boire un verre ce qui leur donnait l’occasion de discuter davantage, pour le plus grand plaisir de James qui n’était pas vraiment prêt à ce que cette rencontre se termine, lui avouant qu’il étudiait la musique comme pour justifier que son intérêt pour elle était sincère justement. La musique étant une de ses passions, lui demandant déjà de quel instrument il jouait. «Pour le coup alors tu vas te dire que ce n’est pas original mais je joue de la guitare » qu’il avouait à Allyah avec un petit rire. Visiblement il avait la tête de l’emploi mais ça ne le dérangeait pas à moins qu’elle déteste la guitare ou ceux qui en jouaient. Il but une gorgée de son verre que le barman venait de leur apporter et commençait déjà à lui poser des questions sur ce qu’elle faisait exactement à part chanter dans les clubs comme ça. Curieux de savoir si elle était étudiante ou si elle travaillait non loin du campus. Ne l’ayant jamais rencontré auparavant, James était intrigué et souhaitait en découvrir plus pour elle. Et effectivement elle était bien étudiante à Harvard, dommage qu’ils ne se soient pas croisés auparavant mais son choix de cursus, différent du sien l’expliquait aisément vu la grandeur du campus. « Oh le journalisme et l’art c’est intéressant… Je saurai qui appeler dans quelques années si je dois donner une interview…Je plaisante je ne me vois pas devenir si célèbre à l’avenir… Je n’ai pas cet ego rassure-toi » Rien de pire qu’elle ne le prenne pour un type se croyant déjà être une rockstar alors qu’il avait conscience d’avoir encore beaucoup de travail pour ne serait-ce que pouvoir vivre de la musique un jour. « Moi aussi j’étudie à Harvard principalement la musique comme je t’ai dit et aussi le management pour faire plaisir à la famille » Une seconde option dont il n’était pas vraiment fan mais si c’était le prix à payer pour pouvoir étudier tranquillement la musique il s’y prêtait bien volontiers même si le fait qu’il ait obtenu une bourse pour étudier la musique à Harvard avait aidé à convaincre son paternel. Repensant à la prestation d’Allyah qu’il avait particulièrement appréciée, il ne pouvait que l’encourager à continuer, et à chanter encore quand elle le pourrait. Surtout avec un talent comme le sien. Oui il était sous le charme de cette voix, cette interprétation et aussi de la personne derrière qui était particulièrement agréable pour discuter avec elle. « En tout cas tu devrais chanter plus souvent parce que tu as beaucoup de talent… Peut-être même qu’un jour on pourra faire un duo ensemble qui sait… » qu’il proposait à Allyah sans trop savoir si ce serait réellement le cas mais surtout parce que ça leur donnerait l’occasion de se revoir. Et puis lui qui n’avait plus de groupe à présent et avait pensé à trouver d’autres talents pour qu’il puisse se reformer, n’y pensait plus à cet instant mais plutôt à la scène qu’il pourrait partager avec cette jeune femme qu’il venait de rencontrer après l’avoir entendu chanter. Ça semblait cliché, certainement, ce serait aussi ce qu’elle penserait de cette situation pourtant c’était la réalité et James n’avait qu’une envie là maintenant c’était d’en découvrir davantage sur cette jeune femme à la voix exceptionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite soirée dans ce bar devenait de plus en plus intéressante puisqu'elle m'avait permise de rencontrer James, ce beau brun avec ce sourire qui pourrait en faire fondre plus d'une ici, mais c'était moi qu'il était destiné. J'en avais de la chance, même si je n'étais pas du genre à me caser depuis ma rupture avec mon ex, ce n'était pas pour autant que je ne m'amusais pas lorsque je le pouvais et on dirait bien que James était celui qui me raccompagnerait ce soir. Je lâche un rire à ses paroles. "Essaye et on verra bien si ça arrive, car je suis quelqu'un d'assez difficile." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je pars me poser au comptoir et que je commande un cocktail sans alcool, ne buvant pas à cause de mon passif d'addict aux opiacés. De puis, les cocktails sans alcool dans ce bar étaient excellents, du coup j'en profitais au maximum sans prendre le risque de replonger. J'ai lutté comme jamais pour me sortir de mon addiction, bien qu'elle soit toujours là, mais aujourd'hui, j'arrive à vivre en m'en passant, pas envie de me défoncer à nouveau, car j'aurais bu un verre d'alcool. "De la guitare tu dis ? Bon point pour toi, j'adore les guitaristes et je suis curieuse de te voir en jouer. Là peut-être que je tomberais réellement sous ton charme." Le brun était agréable, intéressant et pas gros draguer lourd dingue que j'aurais fuis à peine aurait-il ouvert la bouche. Lui était au contraire respectable et me donner envie d'en savoir plus sur lui. C'est pour cette raison que je restais au comptoir avec lui et que nous discutions ensembles de nos vies et de nos passions communes. Je lâche un petit rire aux propos. "Et bien, je serais ravis de t'interviewer si jamais tu deviens une rockstar et si j'ai droit à un autographe sur mon nibar." Dis-je en plaisantant en pensant à ses groupies qui devenaient complétement cinglés lorsqu'elles voyaient une rockstar. J'étais loin d'être comme ça, mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire la blague à ce propos. Nous continuons de discuter tous les deux alors que je termine mon verre et que je le pose sur le comptoir. "Et bien, je ne dirais pas non à un duo avec toi, alors appelle moi." Dis-je en notant mon numéro sur une serviette en papier que je lui donne puis je me lève de mon tabouret, j'embrasse sa joue et lui murmure à l'oreille. "Si jamais tu veux plus que discuter, suis moi." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je sors du comptoir pour rentrer chez moi en espérant qu'il va me suivre et que nous allons passer une bonne fin de soirée tous les deux. Je n'étais pas pour les relations sérieuses, mais une nuit avec une futur rockstar qui joue de la guitare en plus, impossible de ne pas avoir envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il n’avait pas prévu que la discussion s’éternise, James appréciait de pouvoir échanger davantage avec Allyah qu’il apprenait à découvrir, appréciant les paroles et l’attitude de la jeune femme. Ils en venaient même à flirter rapidement tous les deux. « C’est que tu me lances un challenge ? Qui sait je pourrais bien te prendre au mot et réussir » qu’il lui répondait malicieusement, décidé à s’amuser aussi. Installés tous les deux au comptoir avec leurs verres elle ne semblait pas vouloir lui fausser compagnie, tant mieux pour lui. Au contraire ils en venaient à parler de leurs études, avouant qu’il étudiait la musique et jouait de la guitare. « Je vois, tu tomberais sous mon charme à cause de la guitare, c’est flatteur et en même temps pas vraiment pour moi mais je te pardonne tu dois d’abord voir si je suis quelqu’un qui en vaut la peine, surtout si tu adores les guitaristes, je dois être à la hauteur de la concurrence... je comprends… » qu’il répondait, amusé, à la jeune femme, qui lui proposait déjà de l’interviewer quand il serait célèbre. « Le jour où ce sera le cas, tu seras la première à pouvoir le faire et promis t’auras droit à ton autographe.. » qu’il répondait à ses paroles en riant, clairement amusé par les paroles d’Allyah. Lorsqu’elle termina son verre, il s’attendait à ce qu’elle se lève, le remercie pour leur échange et s’en aille mais au lieu de ça elle lui offrit une serviette en papier avec son numéro inscrit dessus. Il accepta la serviette avant de lever les yeux vers elle. « Je le ferai… » qu’il se contentait de lui répondre, clairement sous le charme de la brune. Et encore une fois Allyah le surprit en lui embrassant la joue et lui proposa de la suivre, l’invitant clairement à venir chez elle ou ailleurs pour qu’ils continuent leur soirée ensemble. Hésitant quelques seconde le temps de se demander si elle était sérieuse, James la suivit finalement jusqu’à la rattraper à la sortie. « Alors on va où exactement ? » qu’il demandait aussitôt à la brune, curieux de savoir ce que cette soirée leur réservait à tous les deux. Lui était venu à pied d'ailleurs donc il était résolu à la suivre jusque chez elle ou bien ailleurs, ignorant même si elle habitait sur le campus ou avait son propre appartement. Et pourtant il acceptait de la suivre sans en savoir davantage sur elle parce qu'il l'avait appréciée dès le moment où elle s'était mise à chanter, se disant qu'il devait absolument savoir qui elle était avec une voix pareille et la connaitre davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cocktail sans alcool à la main, je buvais quelques gorgés en très bonne compagnie, j'appréciais la compagnie de James, il était gentil et charmant. Je pose mon verre sur le comptoir en l'écoutant curieuse de jusqu'à où il serait prêt à aller pour relever ce défi. "Alors vas y, fait le." Dis-je sans le quitter des yeux, attendant qu'il montre de quoi il était capable pour séduire une fille, surtout qu'il avait tout pour lui donc je ne pense pas que ce serait réellement difficile pour lui de réussir à me séduire... ou pas. S'il se transformé en gros lourd par exemple, il se prendrait ma main dans la figure et il ne me reverrait plus jamais. J'attrape mon cocktail, je bois encore quelques gorgés, celui-ci presque fini, tant mieux, je ne comptais pas m'éternisé ici puisque la tentation était trop forte avec les drogues et l'alcool. Je n'avais pas envie de replonger alors que j'avais galérer pour m'en sortir et que tout ça, avait brisé le coeur de mes grands parents. "Que veux-tu ? Je ne résiste pas à quelqu'un avec une guitare." Homme ou femme, la guitare faisait tout pour moi, j'aimais trop ça, c'était sexy et bref, ça me faisait fondre tout simplement. Je lâche un rire à ses paroles. "Trop d'honneur merci." Je termine mon cocktail sans alcool que je pose vide sur le comptoir, je note mon numéro sur un papier et lui propose de me suivre avant de quitter le bar. Je n'avais pas trop d'idée en tête d'où aller, soit je rentrais chez moi, soit je faisais autre chose et lorsque James se planta juste à côté de moi. Je le regarde un sourire aux lèvres. "Où tu veux, j'ai envie de kiffer cette soirée et..." je m'approche doucement de lui pour poster mes doigts sur son torse en approchant mes lèvres de les siennes jusqu'à les frôler. "de passer du temps seul avec toi." Je recule finalement de lui, sourire aux lèvres. "Alors qu'est-ce que tu proposes don juan ?" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, attendant une proposition de sa part en espérant que j'ai eu raison de lui donner mon numéro et que ce n'est pas un gros coincé qui se cache derrière sa guitare pour faire succomber les filles, car je sais que je vais le regretter. Je veux m'amuser avec un vrai musicien, pas avec un romantique qui croit aux bisounours, clairement pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ il n’était venu que pour féliciter la chanteuse qui venait de se produire sur scène mais maintenant James appréciait de plus en plus de pouvoir discuter avec elle. En oubliant même le temps qui passait, trop occupé à parler et flirter aussi avec elle, totalement sous le charme d’Allyah qui justement le poussait à jouer de son charme avec elle. Ce qu’il tentait de faire sans pour autant se montrer trop lourd avec elle. « Je pourrai te dire que ton talent n’a d’égal que ta beauté…  avoue que c’est bien trouvé non ? » fit-il avant de marquer une pause « Ou alors je pourrai aller voir le groupe, leur emprunter une guitare et jouer avec eux pour toi » qu’il rajoutait peu après en lui faisant un clin d’œil bien que pas encore certain à ce moment qu’il aimait effectivement ceux qui jouaient de la guitare. D’ailleurs le sujet arrivait peu après dans la conversation alors qu’ils apprenaient à se connaitre. Et James était content d’avoir tapé juste en apprenant qu’elle aimait les guitaristes, étant carrément curieuse de le voir jouer. « Mais tu tomberais uniquement sous le charme de la guitare non ? Donc c’est à voir si c’est intéressant pour moi ça.. » qu’il lui répondait amusé avant de prendre une gorgée de son verre. Et puis laisser un peu planer le suspense au final n’était peut-être pas une mauvaise idée par rapport à lui jouant réellement de la guitare face à elle. En vérité il ne savait pas trop mais ne voulait pas céder trop vite à la jeune femme en dévoilant son jeu trop tôt. Apprenant qu’elle étudiait le journalisme, il se la jouait future rock star en lui proposant de l’interviewer plus tard ce qui arrivait à la faire rire, bon point pour lui. Une fois son cocktail terminé, elle se leva pour partir, lui donnant son numéro et l’invitant à la suivre par la même occasion. James, qui appréciait sa compagnie, ne mit pas longtemps à réfléchir à la question, la rejoignant à la sortie avant de lui demander ce qu’elle avait en tête exactement. Il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle s’approchait de lui, allant presque jusqu’à l’embrasser sans toutefois le faire, visiblement décidée à jouer avec lui. « Je pourrai t’emmener chez moi, t’aurais l’occasion de voir ma guitare en plus, de voir que c’est pas du bluff quand je dis que je joue de la guitare… Alors t’en dis quoi ? » qu’il lui proposait son regard plongé dans le sien attendant qu’elle lui dise si elle était d’accord ou non pour ça ou si elle préférait autre chose. Il aurait pu lui proposer un truc plus romantique mais elle ne semblait pas du genre à apprécier ce genre de choses vu leur conversation à l’intérieur même si lui malgré son côté musicien, il n’avait rien contre un peu de romantisme parfois, bien qu’il n’irait pas avouer ça à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant performé dans ce bar ce soir pour le plaisir, je ne m'attendais pas à tomber sur James, gars que je ne connaissais pas, mais dont j'appréciais beaucoup la compagnie. Il était cool, il me faisait sourire et rire aussi. Il avait pour but de me séduire sauf que je ne cherchais rien de sérieux, l'engagement très peu pour moi, ça ne m'avait pas servit à l'époque, apporter que du négatif, donc je préférais clairement les relations sans lendemain, au moins, ça apporter moins de problèmes. C'est pour cette raison que cette situation me faisait rire et encore, je ne buvais pas d'alcool vu que j'avais un sale rapport avec ça et que je devais rester clean, ayant causer trop d'inquiétude à mes grands parents. "Charmeur va, mais tu n'as pas besoin de ça pour coucher avec moi tu sais ? Je ne suis pas de ses filles avec qui, il faut en faire des caisses pour en venir jusqu'au moment où tu me dis qu'on peut aller chez l'un ou l'autre et ensuite, nous savons tous les deux ce qui se passe." Je finis mon verre, je lui glisse mon numéro dans la main, si jamais il a envie qu'on y aille, car clairement, la drague pour que ça devienne sérieux, très peu pour moi, j'avais pas envie de couple, je voulais juste m'amuser et ça s'arrêter là. Alors qu'il me suivit et me proposa qu'on aille chez lui. "Si après avoir vu ta guitare, ont passent aux choses sérieuses et que tu ne me propose pas un rencard juste après, alors ouais, allons y." Je le suis donc jusqu'à chez lui, il était prévenu que je ne désirais pas de relation et que s'il s'imaginait me faire changer, alors il se mettait le doigt dans l'oeil. D'ailleurs, après une nuit agitée, j'ai pris mes cliques et mes claques puis je suis partie et je suis rentrer chez moi. Au moins, il savait qu'il n'y aurait plus jamais rien entre lui et moi. C'était cool, c'était pour une nuit, mais ça s'arrête là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)