Invité
est en ligne
Invité
Combien de temps sans avoir vu Alma ? Je ne peux pas compter aussi facilement. Et puis, j'ai été débordé avec la fin des examens et mon travail. J'ai été pris pour le continuer à 100% de mon temps, avec de nouveaux projets et encore plus de voyages à venir. Je suis revenu à Boston plus tôt que prévu. Je ne pensais pas que ça se goupillerait ainsi, surtout que Nathaniel m'en veut d'être parti trop tôt alors que j'étais venu jeter un coup d'oeil sur lui au Summer Camp. Mon impulsivité a fait défaut, je me suis laissé entendre à moi-même qu'il avait Jagger, que je n'étais peut-être pas si nécessaire que ça. A sa réaction, j'ai compris qu'il attendait énormément de ma présence, mais il était trop tard, j'étais à l'autre bout du monde. Je me dis que ça pourrait être pire mais ça reste dans un coin de ma tête. J'ai la sensation que mon frère puisse s'imaginer qu'il ne peut pas compter sur moi alors que c'est le cas. Au fond, je sais que je ne suis pas parfait alors que je tente de faire croire l'inverse. J'essaie de retrouver un état d'esprit positif aujourd'hui. Je suis en chemin jusqu'au logement d' @Alma Nightindale avec de quoi manger pour lui faire plaisir. Comme elle me l'avait demandé. Mon sourire éclaire mon visage quand la porte s'ouvre sur la jeune mère. - Hey, ma belle ! je me rapproche et la serre contre moi. Je dépose un baiser sur son front avant de m'écarter. - J'ai apporté de quoi satisfaire ton palais. J'espère que tu as faim ! parce que je ne pourrais pas manger tout ça.
(Invité)