between best friends
@Marco Wikander Avec tout ce que tu m'as raconté par messages, je ne pouvais pas te laisser ainsi. Je suis ta meilleure amie et je dois agir en tant que tel, toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments. Franchement, j'ignore comment tu va gérer ton futur rôle de père, mais je serais là pour t'aider. Je sais y faire avec les enfants il paraît. En plus, Eneas semble te plaire et malheureusement c'est compliqué avec lui parce qu'il était en couple avec une fille, lui je me retiens de lui dire deux-trois mots. J'ai promis, je t'ai fait la promesse de me taire et je sais garder les secrets, j'ai aucune envie de te perdre pour t'avoir trahi et brisé ta confiance alors je me tais même si Eneas fait partie de mon groupe d'amis et que quand je parle de toi en tant que meilleur ami j'ai envie de citer ton prénom pour voir sa réaction, voir si il viendra m'en parler en message privé même si je suppose que non. Bref, je n'attends pas une heure de plus, mon jet privé m'attends et je le prends illico presto, c'est ça d'être riche et de s'appeler Gucci, je peux faire ce que je veux et quand je veux. Obtenir un jet privé pour se rendre à Boston plus tôt que prévu? Aucun soucis. Me retrouver en face de toi et pouvoir te prendre dans mes bras? C'est maintenant que ça se passe et je profite de ce moment.
Tu m'as manqué et puis, il faut bien que je sois présente pour mon meilleur ami. Je ressens l'émotion dans ta voix qui semble se briser quelque peu. T'es perturbé et je peux le comprendre, t'as eu trop de nouveauté et pas que des bonnes. Je viens à lâcher ton étreinte pour rentrer dans ta demeure. Je ris avec toi, ça fait plaisir de te voir e t'entendre rire.
Marco qui va être papa, ça me fait bizarre pour moi alors je n'imagine pas pour toi... Et cette histoire avec Eneas, wow. On peut enfin se parler de vive voix enfin si on s'était parlé au téléphone, mais là en face à face tu peux mieux voir mes réactions en direct.
Je suppose que t'es bouleversé. T'as pensé à des idées de prénoms? En faites c'est une question bête dont je connais déjà la réponse au fond de moi.
Tu sais, si tu veux une chambre pour le bébé, je peux engager quelqu'un pour la faire dans les plus brefs délais. L'argent, le pouvoir, merci papa et maman ou plutôt grand-père.