Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoment gourmandise (izia)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

moment gourmandise (izia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moment gourmandise
#rplibre   
Demyan garde Phoebe aujourd'hui alors j'avais du temps pour moi. J'avoue que ces temps-ci j'ai pas mal bougé, j'avais trop de choses à faire. J'ai pensé à acheté des vêtements pour le bébé à venir, mais j'ignore encore le sexe du bébé et ça me bloque, j'ai hâte. En attendant, je fais les magasins après avoir terminé mon travail. Seulement, mon ventre grognait, le bébé qui est dans mon ventre réclame de la nourriture, enfin c'est une bonne excuse pour dire que je suis gourmande. Je rentre dans la pâtisserie et attends dans la file. Je vois quelqu'un hésiter alors doucement, avec de l'audace, je lance. Je vous conseille "la rebelle". Ce muffin est délicieux, j'en prends à chaque fois que je viens et je pense que je vais prendre tout ce qu'il reste. J'abuse, ça fait un peu beaucoup. Je lâche un petit rire en posant mes mains sur mon ventre comme pour faire comprendre que je suis enceinte et que le bébé réclame trop de nourriture. C'est tellement con, mais après tout c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière ligne droite de ta grossesse, le plus dur de l'été est passé et tu peux enfin en profiter pour remettre un peu le nez dehors. Mais toute sortie est à présent une épreuve. Tout te donne envie, et à la fois, certaines odeurs continuent de te retourner l'estomac. Sauf quand tu passes devant cette pâtisserie. Première fois que tu mets ton nez dans cet endroit. Et tout te donne horriblement faim, tout comme aux petites choses qui grandissent en toi. Tu hésites et une voix derrière toi se fait entendre pour te donner un conseil. Souriante, tu ris même quand elle te dit qu'elle va prendre tout ce qu'il reste. « Je vais suivre votre conseil alors. Mais tout donne tellement envie. » Ta main vient soutenir ton ventre bien arrondi pour faire face à cette inconnue, visiblement enceinte elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moment gourmandise
@Izia Hartmann    
Mon dieu, ça fait même pas trois mois de grossesse que j'en peux déjà plus. Je commence à ressentir de la fatigue, mais je ne compte pas rester inactive, le boulot représente tout pour moi et je déteste rester sans rien faire. Après, je rumine et ce n'est pas bon. Ma grossesse n'est pas compliquée, mais je ressens encore plus d'appétit qu'auparavant. Je ne peux pas m'empêcher de me rendre dans cette pâtisserie et quand je te vois hésiter, je te donne un conseil juste au cas où. Heureusement, tu réagis plutôt bien, tu souris et te mets même à rire, quand tu te retournes vers moi, je vois ton ventre bien arrondi. T'es également enceinte. Je comprends tellement. Le choix est difficile ici. Le chocolat est mon pêché mignon aussi. Félicitations. Je suppose que c'est bientôt la fin? Ou alors c'est que tu attends des jumeaux ou triplés. Espérons juste que c'est pas parce que t'es une femme forte sinon je serais mal à l'aise et j'irais me cacher dans un trou de souris. Pourtant, je sais bien reconnaître une femme enceinte et je sens que c'est aussi ton cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque pâtisserie de cet établissement mérite d'être goûté et tu t'en voudrais presque de ne pas avoir foutu les pieds ici au début de ta grossesse pour avoir cette occasion. Mais ça te permet au moins de sociabiliser avec une autre femme enceinte ailleurs que dans le centre obstétrical. « Ça me donnera l'occasion de revenir pour goûter au reste, au moins ! » Parce que t'es assez gourmande tout de même, même hors grossesse. « Oui, plus que quelques semaines et deux petites personnes vont voir le jour. J'imagine que pour vous, c'est que le début ? » Peut-être qu'elle est déjà mère et qu'elle saura te conseiller sur comment gérer au début, parce que ça t'angoisse un peu, malgré tout, ces premiers pas dans le monde de la maternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moment gourmandise
@Izia Hartmann    
Sans grossesse, j'ai déjà un appétit d'ogre, toujours envie de sucre et à n'importe quel heure. Maintenant que je dois manger pour deux, c'est bien pire. Toutes les pâtisseries que je trouve, à force je deviens une habituée. Je laisse échapper un rire en entendant ta réponse. C'est la meilleure excuse que j'ai jamais entendu. Et elle semble valable en plus. Non mais vraiment, pour goûter à tout fallait au moins revenue plusieurs fois. Je remarque alors ta fin de grossesse et tu dois tellement avoir hâte d'accoucher. J'ai connu ça, ce n'est pas ma première grossesse, ma fille ayant maintenant six ans. Des jumeaux?! Jumelles?! Wow. Ce sont vos premiers enfants? Et oui, j'en suis à bientôt trois mois... J'ai hâte de connaître le sexe du bébé pour tout prévoir. J'ai aussi une fille de six ans à m'occuper alors c'est pas évident tous les jours... Je te laisse faire ta commande et payer avant que ce soit mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)