Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORBAN ¥ à fleur de peau.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CORBAN ¥ à fleur de peau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est super tard, t’abuses en vrai Esmée. Tu viens de sortir du club où tu bosses et tu t’es bastionné encore une fois. Ça t’arrive souvent, mais là tu vas voir le seul mec que tu peux tolérer. Le seul que tu sais te jugera pas. Tu marches avec ta lèvre coupé et gonflée. L’autre est pire que toi. T’as horreur d’entendre de la merde sur toi. Une meuf qui croit qu’elle peut faire mieux que toi en plus. Mais elle a rêvé elle. T’as besoin de lâcher la pression. Les nerfs toujours à vif. Corban. Chez lui tu trouveras un refuge. Tu veux pas être seule, même si tu prétends le contraire. Il est ce qui se rapproche le plus d’un meilleur pote. Vous êtes pas dans les expansions tous les deux. Tu n’es plus très loin de chez lui et tu as juste hâte de le retrouver. T’as même pas pensé au fait qu’il pourrait déjà être avec des gens ou même une meuf. Toi t’as juste les nerfs et t’as besoin de lui, maintenant. Tu montes jusqu’à chez lui et tu te mets à taper comme une dingue à sa porte. Il doit y avoir quelqu’un parce que tu entends des gens parler, une nana qui glousse. Ça te fait monter en l’air. Quand, c’est une pote à lui ou plus qui t’ouvre, tu fonces droit sur ton meilleur ami. — Dis lui de se barrer stp. Tu dois prendre sur toi pour ne pas le dire en gueulant. Tu veux juste être avec lui. Ta lèvre te fait souffrir, mais tu gères la douleur tu es habituée.
@Corban Hadley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ta soirée de repos et tu as bien l'intention d'en profiter. Depuis quelques heures, tu es en compagnie d'une charmante jeune femme qui se trouve être un de tes plus récents plans. Tout est dans le respect, il ne faut pas croire. Tant qu'il y a du feeling et que les deux partis sont d'accord, vous continuerez à vous voir. Ce soir il n'y a personne à la maison. Ren doit être chez un ami et Gin sûrement fourrée dans les ennuis comme d'habitude. Tu as donc prévu de grignoter quelques conneries en compagnie de cette fille. Vous parlez de tout et de rien. Vous commencez à vous chauffer un peu. Tu souffles dans son cou, elle rigole comme une bécasse au même moment où quelqu'un tape comme un bourrin à la porte. Tu te figes puis fronce les sourcils. Soit quelqu'un à des comptes à te rendre soit c'est juste quelqu'un de très énervé qui prend ce pauvre bout de bois pour son punching-ball. Tu n'as même pas le temps de te lever que ton invitée est déjà sur ses deux pieds et se dirige vers l'entrée en gloussant qu'elle va ouvrir. Relevant un peu la tête, tu essayes d'entrevoir le trouble-fête. C'est Esmée qui se dirige comme une furie vers toi, la gueule en travers. Évidemment, elle ne mâche pas ses mots et ma partenaire se vexe immédiatement. Tu soupires en grognant ce qui s'apparente à un "putain" et te lève pour aller t'excuser auprès de ton invitée, la congédiant en la rapprochant de la sortie. Tu lui certifies que tu vas tout lui raconter et que tu es vraiment désolé pour ce qui vient de se passer mais elle n'a pas l'air très réceptive. Étant donné qu'il est bien passé minuit, tu comprends. Mais en même temps, vue la tronche que tire ta meilleure amie, il a dû vraiment se passer quelque chose de grave. Enfin grave est un bien grand mot, avec elle c'est plutôt habituel. C'est toi en mec, tu commences à la connaître à force. Tu soupires de nouveau, te dirige vers le frigo pour sortir deux bières bien fraîches et en tends une à Esmée. - Mets ça sur ta lèvre, t'as une sale gueule. Tu soupires de nouveau avant d'aller te réinstaller dans le canapé. D'un côté tu es un peu saoulé qu'elle ait bousillé ton plan mais d'un autre côté ce n'est pas comme si tu y accordais grande importance. De toute façon, elle ne te laissait pas vraiment le choix. Tu tapotes doucement la place sur le canapé à ta gauche. - Bon allez, viens me raconter ce qu'il s'est passé que je sache à qui je vais devoir ravaler la façade. Elle a beau avoir changé ta soirée en un claquement de doigts, tu te montres quand même très protecteur envers elle.
@Esmée Bourgeois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À FLEUR DE PEAU
@Corban Hadley & @Esmée Bourgeois

La colère seul sentiment qui prend le dessus cette nuit. Tu t’es tiré du club parce que ton boss ne voulait pas que tu danses dans cet état. Paraît que tu les aurais tous fait fuir; mais en vrai y a que ton cul qui les intéresses. Tu viens foutre la merde chez Corban, même pas tu penses le déranger toi tout ce que tu veux c’est qu’il soit avec toi, près de toi. T’as besoin de t’accrocher à quelqu’un sur cette planète et y a que lui. Lui qui te comprenne et qui triche pas. Vous deux c’est le froid et le chaud. Constamment à se tirer dans les pattes, pousser l’autre à bout aussi. Mais c’est aussi un besoin de combler le vide parfois, un geste tendre quand c’est nécessaire, des silences qui en disent long pour vous. Alors quand cette fille prends mal tes mots, c’est le dernier de tes soucis. Tu es même assez en colère pour enchaîner un clash avec elle ou lui. Mais ce que tu veux vraiment c’est tout le contraire. Tu es fatigué de toi, tu te supportes plus ce soir. Il part avec la meuf et toi t’attend sans bouger que tombe la sentence pour ton intrusion. Et c’est une bière qu’il te tends tout en lançant une vacherie, mais qui laisse entrevoir un sourire au coin de ta lèvre accompagné d’une grimace.

— "C’est pour mieux te séduire !"

Je fais glisser la bière contre ma lèvre en lâchant des petits bruits a cause de la douleur et je le vois là assit à me faire une place à ses côtés. Tu hoches la tête et tu viens t’asseoir à ces côtés, t’oses même laisser ta tête se poser sur son épaule t’as besoin de lui ce soir.

— "Je m’en suis chargée. C’était une nana avec qui je bosse. Elle a commencé à raconter que je baisais les clients pour avoir un supplément."

Alors ouais t’as vrillé, tu l’as fracassé parce que ptn tu hais tellement ce taff, t’as pas le choix. T’as plus de tunes et tu veux juste survivre. La sensation de te noyer de plus en plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas dire que tu ne t'entends pas de temps en temps avec Esmée, mais ce soir elle avait vraiment décidé de te faire chier jusqu'au bout. T'aurais préféré te faire plaisir avec cette autre fille plutôt qu'écouter la blonde jacqueter à propos de ce qui était arrivé à sa lèvre. Elle avait de la chance que tu l'appréciais ne serait-ce qu'un peu - et peut-être qu'au fond de toi tu avais envie de mettre une bonne droite à la personne qui lui avait fait ça, juste par pure satisfaction et vengeance -. Malgré tout, elle allait devoir te rendre la pareille un jour ou l'autre parce qu'on tambourine pas comme ça chez les gens et sans prévenir en plus aussi tard, t'aurais pu faire une crise cardiaque. Fallait avouer que l'autre fille ne l'avait pas raté. En revanche, connaissant Esmée, elle avait bien dû lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu grimaces à sa tentative de drague. - C'est peine perdue. T'installant tranquillement sur le canapé, tu en profites pour décapsuler ta bière et en boire quelques gorgées. Plus ça va, plus tu t'enfonces dans les coussins avant que la blonde ne vienne poser sa tête sur ton épaule. Tu soupires. Pas d'agacement, juste le fait d'être posé chez toi te fait du bien. - Ah oui d'accord t'as pas perdu de temps en fait. Tu fais une petite pose pour te reprendre une gorgée de bière avant de continuer.  - Après faut pas s'étonner de ce genre de ragots, tu travailles qu'avec des meufs après tout. De vraies vipères quand il s'agit de cracher sur n'importe qui. M'enfin bref, tu n'as pas peur que ton boss te vire pour ça ? C'était un risque à prévoir si elle l'avait bousillée. Parce que qui dit bousillée dit perte d'argent.
@Esmée Bourgeois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)