Invité
est en ligne
Invité
feat. @Marco Wikander — Paris fut de courte durée mais les quelques jours passées ensemble furent merveilleux. J'ai osé être doux, être plus tactile, plus mignon même et à ton regard, j'ai bien compris que tu l'avais remarqué. Nous avons du retourner sur Boston, à l'urgence que tu as reçu de ton amie. Le fait de te suivre et de savoir que tu es plus qu'excité que je sois auprès de toi me rassure dans un sens. Je me sens avancer dans la bonne direction en ta présence. Peut-être es-tu l'homme que j'attendais. ❝ Tu stresses pour ta pote ? ❞ demande-je en te serrant dans le dos, t'enfermant de mes bras, mes mains contre ton ventre, bloquant mon cou sur ton épaule. Nos affaires sont encore posés dans un coin de ma chambre, mon esprit est entièrement focalisé sur toi alors que je dépose un baiser sur ton cou, puis ta joue. ❝ Je suis là, mon Marco ❞ murmure-je en te regardant. Je me ferai presque trop de soucis pour quelqu'un qui n'est qu'un simple plan. J'ai appris à t'apprécier au delà même de notre dynamique. Et je le sais.
(Invité)