Les originesde par ce père que je ne connais pas, j'ai des origines anglaises et irlandaises
feat. tom holland
2 avril 1999, à milwaukee, wisconsin
américain
célibataire, bisexuel (non assumé)
étudiant en 5e année d'ingénierie robotique et bosse à la bibliothèque d'harvard
pauvre
Le caractère
SOURIANT ;; DÉTERMINÉ ;; TÊTU ;; LOYAL ;; MOQUEUR ;; CONCENTRÉ ;; DRAGUEUR ;; MESQUIN ;; PROTECTEUR ;; MYSTÉRIEUX ;; POPULAIRE ;; FRANC ;; AMBITIEUX ;; IMPULSIF ;; FÊTARD ;; COLÉRIQUE ;; BAGARREUR ;; INTELLECTUEL
Les anecdotes
- ( 01 ) Enfance heureuse ? Presque. On aurait pu croire qu'un mec aussi équilibré que moi avait forcément une vie simple et facile... mais non. Père qui disparait quand j'suis encore dans le ventre de ma mère, mère qui tombe enceinte à deux reprises par la suite, mais les deux pères sont aussi barrés. J'suis le grand frère, celui qui doit montrer l'exemple. Mais c'est pas simple, surtout quand on en veut au monde entier.
- ( 02 ) Aucune explication pour ces accès de colère que je peux vivre de temps à autre, mais Grace, elle s'en fiche de ça. Elle m'accepte comme je suis, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Chez elle, c'est pas la joie, alors elle vient à la maison, elle fait partie des meubles. Ma mère, c'est comme si elle avait quatre gosses finalement.
- ( 03 ) Jamais l'un sans l'autre, on se suit partout, écoles, loisirs. En fait, on a tellement de choses en commun, que les seuls trucs qui ne le sont pas, ils se complètent plutôt bien. Quand je bosse sur mes robots, tu t'occupes de tes ongles, pendant qu'on se regarde des émissions de true crime, ou qu'on écoute des podcasts sur le même thème.
- ( 04 ) Le football américain, une forme d'exutoire qui me permet de me canaliser de bien des façons. C'est surtout parce que Grace a poussé pour que j'en fasse, puisqu'elle voulait devenir cheerleader. Une chance, j'étais pas trop nul. A vrai dire, je faisais partie des meilleurs et c'est ce qui m'a permis de gagner une demi-bourse pour Harvard. Autant dire que j'étais quand même ravi.
- ( 05 ) Le capitaine de l'équipe de foot avec la capitaine des cheerleaders. Avec Grace, on était en haut de la chaine alimentaire du lycée. Les plus populaires, les plus prisés. Et forcément, les mecs et les filles étaient à nos pieds. C'est pendant les années lycées qu'on a failli coucher ensemble, elle et moi. Presque. Un autre gars de l'équipe a tout foutu en l'air... notre rapprochement, mais aussi la santé mentale de ma meilleure amie. Incapable d'ouvrir cette fichue porte, ce mec a abusé d'elle dans le plus grand des calmes, comme s'il n'allait pas en subir les conséquences. Quand la porte s'était finalement rouverte, qu'il s'est barré, j'accourais vers elle pour voir comment elle allait, mais c'est sans un mot qu'elle s'est barrée. Cœur qui se brise, surtout avec les semaines de silence qui ont suivi.
- ( 06 ) Grossesse surprise, qui vient tout remettre en perspective. La colère s'est dissipée et finalement, elle m'a laissé revenir auprès d'elle, comprenant alors que je n'avais rien pu faire pour empêcher ce qui s'est passé. L'avortement nécessaire pour ne pas mettre à mal son ambition, et tout ce chapitre était laissé derrière nous. De nouveau soudé comme si rien ne s'était passé.
- ( 07 ) Jalousie présente plus que jamais, quand les autres mecs venaient l'approcher de trop près. Mais j'avais pas mon mot à dire. Alors je faisais de même, séduisant les filles (et quelques mecs quand l'occasion et la discrétion se présentait), afin d'oublier qu'elle m'oublie dans les bras d'autres. J'aimais pas ça, cette façon de me mettre en colère pour si peu, de vouloir me l'accaparer et ne jamais la partager. Je sais que c'est pas sain, mais c'était notre relation.
- ( 08 ) Harvard, on a réussi à y entrer, non sans difficulté. Maintenant qu'on y est, on allait tout faire pour en profiter au max. Elle fait en sorte de se rapprocher au mieux des cours de journalisme. Moi, c'est plutôt la robotique. J'essaye de faire en sorte d'avoir un double cursus Harvard-MIT, mais ça sera pas maintenant, encore trop tôt pour pouvoir me spécialiser là-dedans.
- ( 09 ) La bibliothèque, c'est notre endroit. Même si elle aime pas afficher le fait qu'elle y bosse, que elle fait tout pour le cacher même, c'était notre pause dans notre rythme effréné. Rigoler en rangeant les bouquins, déconner sur les derniers faits divers. Je m'en fichais pas mal d'être le geek sportif qui bosse dans une bibliothèque, mais je respectais qu'elle ne veuille pas cette étiquette. Depuis toujours, je respectais toujours ce que tu souhaitais, tant que ça empiétait pas sur mes propres envies.
- ( 10 ) Culture geek, c'était ma raison de vivre. C'était même pour ça que j'partais dans la robotique. Bercé par Star Wars, j'avais toujours eu envie d'avoir mon propre C3PO. J'ai déjà eu pas mal de prototypes, mais rien n'équivalait à ce que j'étais en train de construire, grâce au matos dernière génération de l'université.
- ( 11 ) Infos en vrac : je suis gaucher ; allergique au pollen ; fan absolu de Doug the Pug et de Grumpy Cat ; pizza préférée : la margarita (elle est sans fioriture), mais je dis pas non aux pepperonis ; j'adore conduire les voitures manuelles, j'ai d'ailleurs retapé celle que j'ai, elle date un peu mais continue de rouler ; j'arrive toujours en avance au ciné pour les premières séances des nouveaux Marvel ; je crois que je suis amoureux de ma meilleure amie.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">tom holland</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Donovan Joyner"</span></div>
(Donovan Joyner)