Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really care about you (marcia)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I really care about you (marcia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really care about you  ★ ─
w/@Marcus Mayer  

Je reconnais que je n'ai pas été très présente pour toi, que je ne t'accorde pas assez d'importance et pourtant tu ne sais pas ô combien tu l'es pour moi. On se fréquente depuis bien des années, tu sais me supporter comme personne et je sais que je t'ai déçue, que je te brise le coeur et je m'en veux terriblement. T'as souhaité prendre tes distances alors je l'ai respecté, je t'ai laissé quelques longues semaines sans nouvelles te laissant vaquer à tes occupations. Désormais, je voulais me rattraper auprès de toi, je t'invite alors à dîner. Je sais que t'as une certaine fierté et que t'as pas envie que je te paie quoique ce soit, mais c'est avec plaisir que je le fais. Je ne veux pas te montrer que j'ai de l'argent, je veux simplement te montrer que non, j'ai aucune honte ou quoique ce soit à me montrer avec toi en public. Que je ne te cache pas aux yeux de tous, même si c'est ce que tu penses comme t'as pas été présenté à mes proches. Le chauffeur me dépose devant le restaurant Italien et je t'attends devant la porte.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Elia Gucci  

Il ignore comment elle a réussi à le convaincre, mais, elle l’a fait. Marcus se dépêche donc à quitter la marina en terminant de travailler. Il se douche, tente de coiffer ses bouclettes indisciplinées avant de se parfumer. Il opte pour une chemise blanche unie et à manche longue et un pantalon de costume bleu marin à carreaux anglais. Une tenue plutôt chic selon ses moyens, et décontractée à la fois. Toute simple bien évidemment, si on l’a compare aux tenues griffées et flamboyantes qu’Elia a l’habitude de porter. Il n’a pas ses moyens, ni ses goûts de luxe.

Marcus quitte finalement son appartement après avoir jeté un dernier regard à la glace, direction le Mamma Maria. Il se gare à quelques mètres du restaurant, évitant ainsi l’attente et le coût du valet. Quelques pas et il rejoint la jolie blonde qui l’attend devant la porte. « Salut... » qu’il lance, inconfortable. «J’suis désolé si je t’ai fait attendre, j’ai terminé un peu plus tard que prévu. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Marcus Mayer  

C'est tellement compliqué. En faites, non c'est moi qui complique les choses pour rien parce qu'on pourrait vivre une belle histoire d'amour tous les deux. Mais, faut dire que j'ai peur de tout. Peur de te faire du mal, de tout gâcher, de ne pas être à la hauteur. Oui, je le pense sincèrement quand je te dis que tu trouveras quelqu'un qui te mérites. Quelqu'un de mieux que moi qui te rendras heureux. J'ai usé de mes charmes pour que t'acceptes de venir dîner avec moi. J'suis la plus chiante du monde, mais tu me manques et surtout j'ai envie de te revoir, de passer du temps avec toi. J'sais que je te blesse, c'est pas mon but et tu le sais, alors j'aimerais me rattraper. Quand je te vois t'approcher de moi, mon sourire s'élargit sur mes lippes, je te trouves trop beau wow. Hey. Non t'inquiètes pas, t'as pas à t'excuser. Surtout que ça me fait plaisir de te revoir et que t'acceptes ce rendez-vous. J'sais pas comment m'y prendre, j'ai l'envie de t'embrasser, mais je me retiens, me contentant de déposer mes lèvres sur ta joue. Ma main qui vient attraper la tienne, je me fiche qu'on nous croit en couple, j'ai zéro gêne. On entre à l'intérieur de l'établissement, j'indique ma réservation à l'hôtesse de l'accueil qui nous emmène jusqu'à notre table. Une fois installés confortablement et l'hôtesse nous laissant seuls, je te demande. Alors, ton été s'est bien passé?    

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)