Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que je n'ai pas été très présente pour toi, que je ne t'accorde pas assez d'importance et pourtant tu ne sais pas ô combien tu l'es pour moi. On se fréquente depuis bien des années, tu sais me supporter comme personne et je sais que je t'ai déçue, que je te brise le coeur et je m'en veux terriblement. T'as souhaité prendre tes distances alors je l'ai respecté, je t'ai laissé quelques longues semaines sans nouvelles te laissant vaquer à tes occupations. Désormais, je voulais me rattraper auprès de toi, je t'invite alors à dîner. Je sais que t'as une certaine fierté et que t'as pas envie que je te paie quoique ce soit, mais c'est avec plaisir que je le fais. Je ne veux pas te montrer que j'ai de l'argent, je veux simplement te montrer que non, j'ai aucune honte ou quoique ce soit à me montrer avec toi en public. Que je ne te cache pas aux yeux de tous, même si c'est ce que tu penses comme t'as pas été présenté à mes proches. Le chauffeur me dépose devant le restaurant Italien et je t'attends devant la porte.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)