Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityirresistible temptation (dimora) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

irresistible temptation (dimora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

irresistible temptation
@Dimitri Marriott  
C'est exactement ce que je fais. Profiter de mon célibat, faire des rencontres, ne pas penser aux choses sérieuses de la vie. Surtout faire la fête, faire ce que je veux et quand je veux même si je le faisais déjà, mais en couple j'étais plus sage question drogues j'en consommais bien moins et pas quand je le voyais, là je me lâche. La liberté, plus jamais je m'en priverais enfin pour l'instant je pense comme ça parce que j'enchaine bien trop souvent les ruptures depuis ces dernières années alors j'ne ai marre d'être déçue de l'amour. Aujourd'hui, je profite et je sais qu'avec toi, j'suis pas déçue au contraire. C'est bien pour cette raison que j'ai pensé à toi et fais appel à toi dès que je me suis retrouvé célibataire. La miette était parfaite comme excuse, mais tu me connais bien et au sais aussi que j'ai sûrement pas besoin de cette excuse pour t'embrasser. Je plaide coupable. Mais, fallait bien retrouver des forces. Pour que je puisse arracher tes vêtements et que tu m'appartiennes pour cette soirée. Je prolonge le baiser avec autant d'intensité, je sens mon corps rempli de chaleur à cet instant et il était grand temps que j'ôte tous tes vêtements, plus aucun tissu ne devrait se trouver sur ta peau maintenant, je t'aide à t'en défaire et t'en fais autant avec les miens. On dit que plus c'est long, plus c'est bon... Murmurais-je contre tes lèvres.
(Invité)