Invité
est en ligne
Invité
Ce weekend, pareil, j'ai eu des crampes. J'ai accusé le coup d'une mauvaise digestion, ça n'avait pas duré longtemps. Mais ce mardi, c'est vraiment trop fort. J'ai du mal à aller aux toilettes. Hier, on a mangé beaucoup de glaces avec Corban, peut-être que ça vient de ça. J'ai été trop gourmande ? Ai-je un début d'intolérance ? Par message, Corban m'a annoncé qu'il était au boulot. Alors j'ai paniqué. Les crampes sont vraiment trop fortes et j'ai peur de couver quelque chose de grave. Alors j'y suis allée seule. Et au final, j'ai attendu quelques temps en salle d'attente, sans rien pour me soulager, jusqu'à ce qu'ils me prennent en charge. Le médecin m'a écouté, m'a ausculté. Il ne me donnait pas de réponses et m'indique qu'il va me faire une prise de sang. Et en attendant les résultats, il va m'envoyer faire une échographie du ventre. L'annonce est sans appel. Les résultats sanguins ne feront que confirmer que ce que l'on voit sur l'écran. Conception vers mi-Janvier, m'indique-t-il. J'écoute à peine. Les émotions sont si fortes que je ne peux pas retenir mes larmes. Elles coulent sans cesse. L'infirmière essaie de me calmer tandis qu'on m'emmène dans ma chambre. J'ai passé tellement de temps sans savoir ce que je vivais qu'ils doivent s'assurer que le bébé va bien et moi, aussi. Je suis alitée sur un lit, la télévision tourne en boucle alors que je reste accrochée à mon téléphone. Les conversations tournent, surtout avec Marco. Parce que je le sais. Je n'ai pas d'incertitudes à ce sujet. C'est alors que Corban m'indique qu'il approche par message. Quelques minutes plus tard, je l'aperçois. Je tends les bras comme une enfant, l'attirant à moi, blottissant mon visage dans son cou. - Me lâches pas. Serres-moi contre toi. Protèges-moi. De cette réalité beaucoup trop douloureuse.
@Corban Hadley
(Invité)