Invité
est en ligne
Invité
w/ @Maxime Pinault
~~~~
[ paris, soirée du lundi 15 août ] pénétrant dans l'enceinte de la boîte de nuit, tu glissas ta main contre celle de maxime et tu l'attiras jusqu'au comptoir. même si vous veniez de passer une bonne heure dans un bar, à vous raconter votre été et vos histoires, tu n'allais pas t'arrêter de boire maintenant. oh que non. la soirée ne faisait que de commencer. — j'paye ma tournée, beau-gosse, souris-tu malicieusement dans le creux de son oreille. — on commence par quoi ? on a bu du vin en terrasse tout à l'heure donc j'pense qu'on pourrait commencer à taper dans du plus lourd, suggéras-tu. tu tournas la tête vers la foule qui s'étendait derrière vous. tu l'avais amené dans la boîte gay la plus réputée de paris. c'était sans aucun doute l'endroit le plus safe pour passer une soirée sans se sentir épier de toute part. — eh maxime, tu vas devoir envoyer du pâté parce qu'il y a du niveau ce soir, le taquinas-tu en indiquant les hommes qui dansaient comme de beaux diables sur la piste de dancefloor. les tee-shirts ne semblaient pas être de la partie, ce qui rajoutait un côté excitant à cette soirée. tout cela s'annonçait particulièrement chaud.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)