Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais proposé à Léo de ce voir, on venait de rentrer du SC et je ne savais pas exactement quel genre de relation on entretenait, on avait couché ensemble et dormi ensemble mais on avait pas mit là dessus donc est ce que c'était simplement pendant le SC je n'en savais rien et je ne voulais pas trop y réfléchir, j'avais refusé d'être en couple avec mon dernier flirt et il faut dire que depuis j'avais pas mal perdu confiance en moi. Je lui avais proposé de ce retrouver en fin de soirée en boite de nuit chacun de notre côté et une fois prête je me rendis à l'endroit même en taxi, vêtue d'une robe noir en satin avec des bretelles dorés, les cheveux lâchés encore parfaitement bronzer j'entrais pour aller m'installer au comptoir, j'appelais le serveur pour prendre un verre le temps que Léo arrive, je sirotais ma boisson quand un mec assez lourd venait vers moi pour me sortir son numéro de drague. "Désolé mais j'attend quelqu'un." Le type en question n'avait pas l'air de comprendre à priori vu qu'il s'asseyait à côté de moi. "J'ai dis que j'attendais quelqu'un." Son sourire narquois qui me répondait ensuite qu'il attendrait avec moi me fit lever les yeux au ciel, je me redressais mon verre à la main pour partir mais il attrapait mon poignet, je ne voulais pas m'énerver ce soir où me retrouver dans cette situation quand Léo arriverait donc je tirais juste sur mon poignet pour pouvoir récupérer mon bras et m'en aller un peu plus loin en espérant que ce type comprenne et me lâche.
(Invité)