Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( THALIA )) SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(( THALIA )) SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe soirée en perspective au vignoble.

TW :: langage familier  

E
n ce jour du mois d’août, Thomas se trouve avec un sourire flanquer sur son visage. Non, il n’est pas heureux dans le sens même du terme. En réalité, c’est sa journée qui se trouve comme miraculeusement illuminée parce qu’il va retrouver Thalia chez elle ce soir. La belle brune, il ne l’a pas vu depuis un certain temps et il doit se l’avouer : il trépigne d’impatience de la retrouver. Elle lui manque, c’est certain, mais surtout, il a toujours eu ce petit faible pour elle. Du temps d’Harvard, il la dévorait du regard à la dérobée alors qu’elle se trouvait déjà marier. Puis il a cru trouver chaussure à son pied et ils sont tout bonnement restés amis, sans qu’il ne se passe jamais quoi que ce soit entre eux. Heureusement, ils ont toujours su garder contact et aujourd’hui, enfin, il va la retrouver à son vignoble puisqu’elle l’a invité à dîner et qu’il lui a promis de préparer le dessert : un gâteau au chocolat. Un fondant ou au pire, un moelleux, mais ça, il s’est caché de le lui dire, car il ne sait pas s’il va savoir dompter son four qu’il ne connait pas.
- « Thomas ? » Une main dans sa poche, son regard perdu au-delà de la fenêtre de son bureau, son sourire toujours présent sur son visage, il se demande qui l’appelle, quand, voyant le regard à la fois perdu et amusé de son employé, il s’essaye à se mettre dans le bain, avant de partir plus tôt, puisqu’il doit faire quelques courses.
Fourrant son sac de courses dans son Aston Martin, Thomas prend place derrière son volant, sa veste de costume reposant à ses côtés, sur le siège passager se situant à gauche de sa voiture. Mettant sa ceinture, il active son GPS afin de ne pas se louper quant à la sortie, car son vignoble se situe dans les alentours de Boston et non dans la ville, contrairement à son manoir à lui. Roulant durant un bon quart d’heure, il termine d’émerger devant ce dernier, tandis qu’il perçoit le son des gravillons sous ses roues. Son sourire s’inscrivant davantage sur son visage, il coupe le contact et sort de son véhicule avant de l’apercevoir.
- « Thalia ! » Ses iris bleus scintillent de mille feux alors qu’ils s’approchent l’un de l’autre, lui tenant son sac de courses d’une main, ses clés enfoncées dans l’une de ses poches de pantalon. « Ça va ? » Il l’interroge tandis qu'il la trouve splendide, comme toujours et qu’il l’étreint tout contre lui, profitant de l’odeur de son parfum et de la chaleur de son corps contre le sien.

@Thalia Rosenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Thomas Hemingway Odeur aux airs italiennes qui s'étend dans les couloirs de la maison, léger sourire qui aborde les lèvres face à sa casserole, la cuillère en bois qui faisait des tours dans cette sauce tomate à l'origan et à l'ail. Suivant à la perfection la recette de sa grand-mère, ça lui faisait du bien de cuisiner. La plupart du temps, elle était trop occupée pour s'arrêter face à ses fourneaux. Habituée aux plats surgelés ou aux commandes de pizzas, sa fille Luna pouvait souvent s'en plaindre, mais l'envie de faire à manger c'était dissipée depuis la mort de Samuel. Comme si il était le seul à qui elle devait faire à manger, lui rappelant peut-être trop les moments qu'ils avaient passés ensemble dans cette cuisine. Elle prenait pourtant gout à retrouver ses racines, une musique italienne qui s'entend en fond et une table qu'elle avait garnis de ses plus beaux couverts et de bougies. Peut-être que si elle se libère aujourd'hui, c'est grâce à Thomas. Longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés et longtemps qu'elle ressentait le besoin de passer un moment avec lui. Relation qui date depuis des années, il a toujours compté pour elle, même un peu trop à certain moment. Elle le savait, il était d'une manière nécéssaire à sa vie et cette relation lui faisait aussi peur. Parfois elle le regardait et elle ressentait qu'elle ne le voyait pas de la même façon. Pas comme un ami, mais comme quelqu'un qu'il lui plait. Pensées qui s'effacent et qui reviennent face aux souvenirs qu'elle avait de lui et Samuel, buvant des verres et refaisant le monde comme deux meilleurs amis. Un grognement de voiture qu'elle entend à l'entrée, son tablier qu'elle défait, laissant place à sa longue robe bordeaux qui virevoltait à ses mouvements. Sourire qui s'étend, coeur qui s'allége en sachant qu'il n'était pas loin. Silhouette féminine qui retrouve l'extérieur, les corps qui échangent une étreinte, moment dont elle se délecte un peu trop longtemps. Je suis contente que tu sois là, tu manques à cette maison. Dit-elle radieuse alors qu'elle se décalait pour observer son visage. Ca va, la route n'était pas trop longue ? Dit-elle alors qu'elle retrouvait le grand salon où se trouvait aussi la cuisine ouverte. Fais comme chez toi surtout, tu connais la maison. Dit-elle alors qu'elle retrouvait un placard pour sortir des verres ainsi qu'une bouteille de vin qu'elle avait récupérée plus tôt dans la cave, elle avait précautionneusement choisi l'un des meilleurs bouteilles du vignoble. J'espère que j'ai pas perdu mes compétences en cuisine et que le plat sera convenable. Dit-elle d'une petite grimace alors qu'elle ouvrait la bouteille pour servir les deux verres de cristal. Bonne humeur qui reste ancré, faut croire que cette soirée était celle dont elle avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe soirée en perspective au vignoble.

TW :: langage familier  

S'
il y avait bien un endroit qui lui manquait, c’était ce vignoble, avec cette demeure dans laquelle il aimait tant se rendre des années plus tôt. Faut dire que les circonstances étaient différentes et meilleures, surtout, pour Thalia étant donné que Samu était toujours là. Depuis, Thomas n’y avait pas remis les pieds, comme s’il se refusait d’y retourner pour son ancien meilleur-ami, car aujourd’hui disparu. Faut dire qu’il a des raisons de se sentir coupable, Thomas, étant donné qu’il a toujours eu un faible pour sa superbe Thali, même s’il ne lui a jamais avoué. D’ailleurs, il l’a soufflé à personne, notamment à son meilleur pote qui était fou amoureux de son épouse et pour cause, comment ne pas l’aimer ? Son sourire enjôleur vous donne également envie de sourire et sa bonne humeur vous enveloppe telle un délicieux plaid en hiver. En somme, la brune est parfaite aux yeux de l’architecte et il s’en est toujours voulu de penser ainsi à elle.
Seulement, à cet instant, il n’y pense pas. Non, il sourit bêtement, dans son Aston Martin pour arriver au vignoble et sourire davantage à sa vision ! Belle, elle l’est, il n’y a aucun doute là-dessus et sa robe semble avoir été faite pour elle. Toujours sublime et souriante, malgré les tracas du quotidien, ce qui n’est pas son cas à lui.
- « Je suis heureux de te l’entendre dire. » Thomas répond, humant un peu trop son délicieux parfum tandis qu’il la presse toujours contre lui. « Ça va. J’connais le chemin par cœur malgré les années. » Parce que durant un temps, il venait ici tous les soirs et malgré les années qui se sont écoulées, c’est comme s’il était venu la veille. Suivant Thalia dans la demeure, il se stoppe et prononce rapidement : « Attends une seconde ! » Puis il court jusqu’à son bolide afin d’aller y chercher son sac de courses pour revenir à pas de courses et le lui montrer. « Il y a tout dans ce sac pour préparer le meilleur fondant au chocolat que tu n’as jamais dégusté. » Il fait le malin, mais s’il a autant d’assurance, c'est parce qu’il adore cuisiner et surtout pâtissier. « Mais en attendant, j’fais comme chez-moi. » Il reprend ses termes pour se rendre dans la cuisine et ranger ses courses, avant de la retrouver dans le salon et de s’installer dans l’un des canapés. Se pinçant les lèvres, il se tait, alors qu’il s’apprêtait à lui demander si elle avait besoin d’aide pour ouvrir la bouteille de vin. Seulement, au vu de ce qu’elle fait aujourd’hui, cela aurait été déplacé. Le truc, c’est qu’il ne peut s’empêcher d’émettre un rire, Thomy donc, il explique le pourquoi.
- « Tu m’excuses, c’est juste que j’allais te demander si t’avais besoin d’aide. J’me suis retenu au bon moment. » Puis il se saisit de son verre en cristal, à présent rempli. « Pourquoi t’aurais perdu de tes compétences ? » Il fronce les sourcils tout en croisant les jambes pour regarder la robe du vin, son verre au niveau de son œil aguerrit. Ensuite, il en hume sa senteur, prunelles closes, pour esquisser un semblant de sourire. « Va savoir pourquoi, j’sens qu’il va être délicieux. » De la malice est perceptible dans son regard quand il tend son verre et se demande à quoi ils pourraient trinquer. « Disons à… » Il réfléchit et se pince les lèvres. « ...À nos retrouvailles. Et aussi au fait que l’on fasse des dîners comme auparavant. » Il relève son verre. « En espérant que cette ancienne tradition perdure de nouveau. » Faisant légèrement tinter ce dernier contre celui de Thalia, il espère n’avoir pas été maladroit dans ses propos et en avale une gorgée. Ce vin est tout bonnement somptueux ! « Wow ! C’est une sacrée cuvée que t'as choisie. » En même temps, il ne pouvait pas en attendre moins de sa belle Thalia.

@Thalia Rosenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Thomas Hemingway Sourire qui s'étire contre ses lèvres lorsque la voiture se gare sur le sol de graviers, coeur qui s'échauffe quand leurs regards se retrouvent et se perdent à nouveau. Bien des années qu'il fait partie de sa vie, mais aussi de long mois qu'ils sont éloignés, sans réellement se donner de raison. Parfum d'indépendance qui s'émane de leurs personnalités, mais ce n'était pas ce moment d'absence qui pourrait les empêcher de se retrouver. Souvent, elle se demandait si Samuel lui en voudrait, de passer autant de temps avec son meilleur ami, se confiant et comptant sur lui à chaque moment. Peut-être qu'il serait heureux que Thalia puisse compter sur Thomas, mais certainement dévasté si il avait pu connaître les pensées qui tournent dans ses pensées lorsqu'elle le regarde. Silhouettes qui se retrouvent pour se prendre dans les bras, sentiment de trop peu lorsqu'ils se reculent chacun l'un en face de l'autre. Tu verras.. Ca a pas vraiment changé. Dit-elle souriante alors qu'elle s'arrêtait dans ses pas lorsqu'il retrouvait sa voiture pour rapidement y récupérer un sac. Celui que je n'ai jamais dégusté ? Autant que ça ? Tu te mets un gros challenge là Hemingway. Dit-elle de son air taquin, elle adorait le gateau au chocolat et elle avait cessé de compter combien elle avait pu en manger depuis sa naissance. Elle retrouvait l'intérieur à ses côtés, de doux souvenirs du passé qui surgissent dès les premiers pas masculins. Des verres ainsi qu'une bouteille qui s'attrape, léger rire qui s'échappe à l'écoute de ses mots. Je l'aurai certainement mal pris si c'était un bistouri, j'suis pas encore une grande experte en matière de vin. Dit-elle alors qu'elle ouvrait la bouteille pour servir les verres, en effet, c'était son métier actuel, mais ça n'a jamais réellement été sa passion comparé à la chirurgie. Je cuisine plus vraiment en ce moment.. J'suis malheureusement devenue une adepte des plats rapide ou des commandes. Dit-elle d'une petite grimace alors qu'elle venait s'installer à ses cotés après lui avoir tendu son verre. Le regard incapable de quitter ce visage dans lequel elle se comblait certainement trop, comme un moment de pause où elle était accrochée à ses mots. A nos retrouvailles ! J'espère qu'on pourra se voir plus souvent à partir de maintenant. Les verres qui trinquent, les sourires sincère qui s'affichent aux lèvres, gorgée du liquide qu'elle avale, sourire de malice qu'elle affiche en découvrant qu'elle avait choisis une bouteille à la hauteur de cette soirée. J'voulais pas faire les choses à moitié pour cette soirée, il faut bien que tu gardes un bon souvenir non ? Dit-elle alors qu'elle se redressait pour retrouver un instant la cuisine et récupérer quelques bols d'apéritifs qu'elle avait préparé en avance. De retour à ses côtés, elle les posait sur la petite table basse face à eux. Tu restes dormir ici ce soir ? Question plus timide que les autres, forcement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE.

(( THALIA )) SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE. Glass-10 with @Thalia Rosenfeld and Thomas Hemingway
(( THALIA )) SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE. Megaph10 warning : langage familier
(( THALIA )) SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE. Marker10 vignoble des Rosenfeld, dans les alentours de Boston
Si y’avait un mot qui correspond à ce moment pour Thomas, ce serait "paix". Voir "paradis". Parce qu’avec Thalia les choses sont toujours simples et fluides. C’est comme si tout est une évidence à ses côtés et ce sentiment, l’architecte l’a toujours ressenti avec elle. Les autres, c’est compliqué, brumeux, désastreux parfois. Faut qu’il frappe du poing sur la table, qu’il se prenne la tête, car il s’entend pas avec tout l’monde et il en a déjà mis des coups de poings dans les faces de connards ! Fin, ça c'était dans sa jeunesse, lorsqu’il était intrépide, bien qu’il l’soit encore aujourd’hui. L’homme a toujours été un faux calme, affichant un flegme qui n’existe pas chez lui et ça, si y’a bien une personne qui l’sait, c’est elle : Thalia. Elle a constamment trouvé les mots la brune, même quand son époux était encore vivant. Ils se voyaient comme de meilleurs potes sans doute, mais son regard, il était bien différent quand personne ne regardait et c’est à chaque fois l’cas . Son regard scintille, il voit qu’elle, la beauté brune qui avant usait d’son bistouri pour sauver des vies avant d’changer du tout au tout par amour. Celui qu’il a jamais eu, comme leur relation a jamais évolué et puis après l’décès de l’homme de sa vie, ils se sont éloignés. C’était gênant pour Thomas de vouloir l’embrasser en la consolant alors, il s’est davantage plongé dans son boulot. Il est en quelque sorte un point d’ancrage, afin qu’il fasse plus de conneries comme quand il était jeune, mais tout garder en lui, sa colère, ses frustrations, ça l’rend malade en point d’boire beaucoup trop et d’fumer aussi, comme un pompier. Il est pas sûr l’Hemingway que ça plairait à sa Thalia d’savoir ça et son sourire s’efface à cette pensée alors qu’ils rompent déjà leur étreinte tandis qu’il retourne à sa voiture pour l’fameux sac contenant tout ce qu’il faut afin d’faire un gâteau au chocolat.
- « C’est vrai, t’as fait aucune modification ? » Il demande, à cause de son job : déformation professionnelle oblige. « En même temps, si t’avais fait des trucs sans m’en parler, j’l’aurais sans doute mal pris. » Comme il est architecte et qu’il aurait tout fait pour elle, cela va sans dire. « Et ouais, le fameux dont j’te parle sans jamais te l’avoir fait goûter. » Un sourire empreint de malice s’affiche sur son visage carré. « Si on l’rate, ce sera à cause de ton four, de ta cuisson, pas d’moi. » Il plaisante l’homme à la chevelure folle, n’empêche qu’il commence à se sentir nerveux à l’idée de pouvoir la décevoir.
Déposant le sac dans la cuisine puisqu’ils vont trinquer avant qu’il s’attelle à l’faire, Thomy reprend ses habitudes et fait comme chez lui, à l’image d’avant, lorsqu’il était là, son meilleur pote.
- « Ouais, j’me doute bien. » Il passe sa main libre dans ses cheveux. « J’suis certain que t’es devenue une experte. » Il la fixe avec tendresse. « Déjà, t’as super bien débouché cette bouteille. » C’est vrai, bien d’autres personnes ne manient pas ainsi le tire-bouchon. Puis s’emparant de son verre, il l’écoute pour se rapprocher d'elle et lui souffler tout bas : « J’fais quasiment pas la cuisine alors que j’adorais ça. J’ai une femme qui s’occupe de mes repas et quand elle est en congé, à cause de mon boulot, j’commande. » Lui offrant un plus large sourire, son regard toujours planté dans l’sien, il se met à rire et avale une gorgée du vin. « Divin. J’l’ai déjà dis, nan ? » Il se perd à chaque fois dans ses yeux. « Je dois te dire que j’suis heureux que l’on se retrouve. » Cette fois, il fixe son verre, une ridule présente entre ses sourcils. « Ça faisait trop longtemps, t’es d’accord ? » Plus nerveux, il l’est à cet instant quand une nouvelle fois, un sourire s’étire d’une oreille à l’autre sur son visage. « Ouais, j’m’en doutais. Merci beaucoup, Thalia. » Il dépose sa main libre sur la sienne. « T’en fais pas, j’garde que de bons souvenirs de nous. » Il se sent gêner. « J’veux dire, de notre passé en commun. » Puis il avale rapidement plusieurs gorgées de vin avant de piocher dans les apéritifs. Croquant dans l’un d’eaux, Thomas est étonné par la question de la belle, si bien qu’il la regarde incrédule durant une fraction de seconde. « Ouais. » Il ferme les yeux. « J’veux dire oui. Bien sûr. On a beaucoup de temps à rattraper et avec le vin que tu nous sers, j’serai pas en état de conduire. » Puis, il aime l’idée de pouvoir rester avec elle, pour discuter des heures durant jusqu’à tomber de sommeil. Comme avant, lorsqu’ils refaisaient l’monde tous ensemble.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Thomas Hemingway Recevoir Thomas, c'était comme un moment de pause. Les problèmes, les inquiétudes et la pression s'échappe. L'air devient plus léger, la musique plus douce et l'atmosphère plus apaisant. Elle s'est souvent demandée comment aurait évoluée leur relation si elle n'avait pas été mariée, peut-être qu'elle serait déjà tomber dans ses bras. Il lui suffisait d'être réaliste, il représentait son idéal, peut-être qu'il n'était pas meilleur ami avec Samuel pour rien. Homme d'affaire au fort caractère, sombre passé qui lui donne cet aspect unique, sourire mystérieux face auquel elle a du mal à résister. Pourtant, elle peut pas se permettre ce genre de pensée. Elle a toujours tentée de faire les choses de la bonne manière, mettre de côté les mauvaises décisions pour ne pas en subir les conséquences. Elle ne se permettait aucun laisser aller, pour la mémoire de Samuel, pour sa fille, sa famille et cet héritage qu'elle avait entre les doigts et qu'elle semblait assumer de plus en plus difficilement. Elle aimerait se dire, aller tournons la page, vivons cette vie tant espérée. Retrouver ses patients, sa blouse blanche et tomber dans les bras de cette silhouette masculine. Plonger dans ces sentiments éteints depuis trop longtemps. Simplement, se laisser aller. Tête qui se secoue légèrement pour revenir sur terre, pensées qu'elle devrait oublier avant d'en être torturée. Monde réelle qui a du mal à se retrouver lorsque ses azurs s'enfonçaient dans ses topazes. Non.. Tu verras rien n'a bougée. Je pensais faire construire une piscine pour Luna et Sybil, mais elles ont finis par grandir et j'me suis dis que c'était pas la peine. Les épaules qui se haussent, léger rire qui s'échappe. Mais tu peux être certain que j'passerai par toi pour toute modification, j'suis sûre que tu connais mieux cette maison que moi. Dit-elle de son sourire toujours étirée, les silhouettes qui retrouvent l'intérieur. Je vois que monsieur n'est pas prêt à assumer si il fait une erreur ? Air taquin qui s'affiche, bien trop amusée par ses mots. Il semblait être le roi du gâteau au chocolat, elle n'avait aucun doute sur sa réussite. Les verres qui se remplissent, le sourire qui reste accroché, malgré que ce métier n'était pas celui de ses rêves, elle appréciait toujours autant se délecter d'une bonne bouteille. Au moins j'sais faire ça, l'entreprise est sauvée. Dit-elle d'un air amusée, peut-être avec une once de rancune qu'elle n'était pas réellement capable d'assumer. Parce que quand on se persuade de quelque chose pendant des années, ça finis toujours par marcher. Et bien nous pouvons lever nos verres aux livreurs de nos repas, c'est grâce à eux qu'on s'en sort ! Dit-elle d'un nouveau rire cristallin tout en levant son verre à l'occasion, faut croire que leurs modes de vie ne sont pas si différent. Oui, trop longtemps.. J'suis d'accord. Qu'est qui c'est passé ? Pour qu'on s'éloigne de la sorte ? Les sourcils qui se froncent légèrement, c'est comme si Thomas avait disparu du jour au lendemain, elle se posait cette question depuis longtemps et c'était peut-être le moment qu'elle s'échappe. La tête qui se hoche à sa réponse, sourire qui s'affiche face à l'idée qu'il accepte de rester. Il y avait des tonnes de chambres disponible dans ce domaine, il pouvait y rester librement. Ça lui permettra de ne pas passer une nuit seule et ça lui fait du bien à la brune. C'est vrai, tu peux pas conduire dans tous les cas ! Et ça nous laissera encore plus de temps comme ça. Clin d'oeil qu'elle affiche, silhouette féminine qui se redresse pour retrouver la cuisine ouverte et emmener le plat sur la table. C'est prêt, il va falloir éponger rapidement si on veut discuter sans bégayer au bout de quelques verres. Rire qui s'échappe, les parts de lasagnes qu'elle commence à couper. Sensation qui réchauffe le coeur dont elle s'empreigne, bonne ambiance à laquelle elle pourrait vite s'habituer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE AU VIGNOBLE.
@Thalia Rosenfeld
TW : langage familier
C’est comme s’il avait quitté le domaine hier, Thomas. Il a rien oublié, même pas la route pour y venir. Dans la finalité, s’il se posait des questions avant d’arriver aux intersections, c’était plus le cas lorsqu’il se trouvait devant. Il savait où tourner, quel itinéraire prendre. Ouais, il avait cette terrible impression que Sam les avait quitté la veille et il s’en sentait mal à l’aise. Parce qu’il a toujours couvé Thalia des yeux. Faut dire qu’il devait se voiler la face, son meilleur pote, à l’époque. Tout le monde lui disait qu’elle était mariée en plaisantant, car ce genre de regards, ça trompe pas. Mais Samuel devait pas y croire ou alors, savoir qu’il était pas un salaud. Il la toucherait pas, jamais. Ils étaient mariés et même ivre, il s’était jamais permis de la draguer. Seulement, aujourd’hui, ils sont seuls et Thomy ne sait plus que penser.
- « Dommage pour la piscine. » Il répond en haussant des épaules, ses mains enfoncées dans ses poches. « Tu pourrais la faire pour toi. Un bon plongeon, chaque matin, pour bien commencer la journée. » Ça doit être plaisant, surtout avec le cadre qui les entoure. « J’affirmerai pas que je la connais mieux que toi, mais ouais, j’ai visité le lieu à de nombreuses reprises et je sais avec quels matériaux ta maison a été construite. » Architecte jusqu’au bout des ongles, il a demandé à Samuel les plans, puis aussi à fouiner pour fourrer son nez dans toutes les pièces, déformation professionnelle comme on dit. « Fin, j’prends tes mots sur parole. Si tu veux une piscine, j’m’en occupe. » Seulement, si ce soir, il doit s’occuper ne serait-ce que d’une chose, c’est de ce fameux gâteau au chocolat puisqu’il a promis de s’occuper du dessert. « Oh ! Ça fait mal. » Qu’il prétend, posant ses mains sur sa poitrine comme s’il avait reçu un coup. « J’dis juste que si ça foire ce s’ra à cause de ta cuisine, de ton four et pas d’ma super recette. » Clin d’œil complice offert, ils viennent à parler de ce qu’ils mangent, après que Thomas se soit demandé s’il devait pas s’occuper de déboucher la bouteille. Non pas qu’il soit accro aux vins en tout genre, mais sans doute parce qu’il est habitué à le faire lui, plutôt que de laisser qui que ce soit d’autre le faire, surtout Thalia. Le truc, c'est qu’elle est œnologue maintenant alors, il se sent con. Préférant rien ajouter hormis le fait de lui offrir un sourire, il lève ensuite son verre aux livreurs, puisque c’est vrai qu’ils se nourrissent grâce à eux.
- « Joli toast ! J’l’aime celui-là ! » Qu’il prononce pour se joindre à son rire. Avalant quelque gorgées, il en vient à leur vie respective, pour avouer qu’il est heureux qu’ils se retrouvent, quand ses mots le font avaler de travers ! Toussotant, il frappe avec son poing libre sur sa poitrine pour se remémorer les raisons de leur séparation : ce qu’il a toujours ressenti pour elle. Thomy se voyait mal l’aider à traverser l’épreuve de son deuil en lui tenant la main alors qu’il voulait l’embrasser. Il aurait été un putain de salaud s’il avait profité de sa tristesse ainsi que de sa douleur pour se laisser aller à ses envies, alors au lieu de céder et de s’en vouloir, il s’est éloigné progressivement, en cessant de s’emparer de sa main et en gardant une distance raisonnable, afin qu’il puisse pas tomber sans le faire exprès sur ses lèvres. « ‘Scuse-moi, j’ai avalé d’travers. » C’est vrai et c’est tout ce qu’il peut affirmer avant de gouter de nouveau à son vin pour faire croire qu’il est occupé plutôt que de répondre à sa question. Heureusement, elle finit par lui demander s’il compte rester dormir et c’est en rougissant qu’il accepte, gêné par la situation. « L’vin à le don d’me donner des couleurs. » Qu’il prononce comme excuse pour expliquer son teint rosé quand elle retrouve la cuisine pour s’occuper du dîner. « Prêt, déjà ? » Il pense au fait qu’il a même pas préparé le dessert. « Faut épouser, ouais. 'Fin, éponger. Sinon, je pourrais pas m’occuper du gâteau ensuite. » Prenant son verre, il rejoint Thalia et sourit rapport aux senteurs des lasagnes. « Ça sent hyper bon ! » Il s’exclame pour rester debout, à ses côtés, afin de lui tirer sa chaise. « J’pense que j’risque de me servir plusieurs fois. Ainsi, ça épongera l’vin et vers minuit, si on a fini, j’préparerai l’gâteau ! » Après tout, il va crécher ici cette nuit, alors il peut bien le faire tard, pour en manger plusieurs morceaux avant de se coucher au lever du soleil.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)