Invité
est en ligne
Invité
16.08.2022
loft de @Maxyne C. Lurton
girl's night
@Maxyne C. Lurton & @Ileana Perry J'ai craqué, je suis revenu plus tôt du summer camp. J'avais bien assez profité et je suis célibataire depuis peu. Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser et prendre du bon temps. D'ailleurs, j'ai revu Dimitri et je compte bien le revoir encore. On s'échange quelques messages en attendant, j'aime beaucoup trop passer du temps avec lui. Et il y a aussi Juan, mon ex petit ami que j'ai revu il y a peu, ça me fait tout drôle n'empêche. J'en oublie pas l'essentiel : mes meilleures amies, Maxyne et Ileana. Je suis revenue plus tôt pour Max parce qu'elle se sentait seule et aussi revoir Iwan, je lui ai ramené des aires babouche. Il avait eu un accident et il était dans l'incapacité de bouger. Je lui demande si il s'y sentait à l'aise, mais il dit que non et qu'il en voudrait des beiges avant la fin de la semaine pour pouvoir s'accorder à sa tenue, va falloir que je m'occupe de ça au plus vite. Pour l'instant, je me rends chez ma meilleure amie, j'avais une bouteille de vodka entre les mains et je sonne à la porte avant que tu viennes m'ouvrir alors je t'adresse un sourire. Hey beauté ! Je viens te faire la bise, te prendre dans mes bras un instant avant de te relâcher et agiter la bouteille devant toi. J'ai pris de quoi boire... Et de nous faire planer. Bon, je sais que tu consommes pas de drogue, mais t'inquiètes. Lançais-je en te donnant un coup de coude amical. Je rentre à l'intérieur, me débarrassant de mes affaires.
(Invité)