Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A. Fever | Mélie P. Johnsson

Tyler A. Fever | Mélie P. Johnsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucouu hanwii bienvenue sur le forum je suis ravie d'être ton parrain si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas je suis là pour t'aider et ma boîte à mp t'est ouverte n'importe quand. Je suis sur le forum depuis juin 2012 alors je pense pouvoir bien t'aider pour toutes les questions que tu as :rvmp:
    Alors pour commencer je te laisse ce formulaire pour en savoir plus sur toi,

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Parrain =D ça fait très plaisir hanwii
Tu n'as pas peur en me disant sa dis donc!!! Je vais pouvoir t'harceler mouahahahah :king: :coeurboum:

center]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/center]

Pseudo/Prénom (facultatif) : Angy
    Date d'inscription sur ILH: 1/05/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Je pense que tu va regretter de m'avoir en tant que filleule, je risque d'être casse bonbon comme dans la vraie vie Tyler A. Fever |  Mélie P. Johnsson 2474380249 ^^ Je commence avec ma première question, le système des points est aussi pour les citoyens? Et le bizutage aussi? Après je crois que j'ai une panne de question de pour le moment, mais je sais que je peux t'harceler de question :loukas:
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment comme je viens tout fraîchement d'éclore parmi vous, je peux pas encore dire si j'ai des problèmes d’intégration, mais que j'ai un peu peur quand même de pas réussir à m’intégrer surement due à de mauvaise expérience sur d'autre forum :/
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu (a) alors il me semble qu'il n'y a pas de bizzutage ni de synthème de points pour les citizen enfin pour être sur faudrait demander au staff parce que là j'ai un doute xD en tout cas ici pour l'intégration tu n'auras pas de soucis tout le monde est adorable tu verras en tout cas ils ont tous été top avec moi *-* si tu as d'autres questions hésites pas je suis la pour cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci :D

Ben dans ce cas je verrais sa! Mais en tous cas je trouve que ça va pour l'instant sa a pas trop l'aire mafieux ptdrr
Dis tu connais pas un site ou je peut trouver des "trucs" de présentation (je connais pas le nom ^^ )pour des fiches de liens ?
Et une autre question x) est ce qu'il y a une rubrique sur le forum pour une demande de maison ou d'appart?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR xD
Pour les signatures je vais sur bazzart (: sinon tu en as dans l'espace graphisme du forum & des magnifiques d'ailleurs *-* Ouii il y a une rubriques pour les appartements, j'arrive pas a les trouver ce matin parce que je dois partir de chez moi en faite mais je cherche cela si tu ne les a pas trouver avant moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu,
où en est le parrainage ? Tyler A. Fever |  Mélie P. Johnsson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
N'ayant pas de réponse, j'en déduis que le parrainage est terminé et je l'archive donc pour remettre le parrain en liberté ! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)