Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'Connor Office Groupchat
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


O'Connor Office Groupchat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à vous deux O'Connor Office Groupchat 1508216586 La rentrée approche avec un grand pas, j'ai fais ce group chat histoire d'avoir vos retours et vos avis pour ce que je pourrais améliorer à la rentrée pour votre bonheur dans la société. Je suis à votre écoute.

Et non pas de gogo danseur O'Connor Office Groupchat 550846730

@Rebecca Walsh @Aynoha B. Turner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir maître O'Connor, je dirais prendre un partenariat avec un service de livraison histoire qu'on ne doive pas sortir systématiquement du cabinet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un partenairiat avec un service de livraison? :o Ba les livreurs viennent dans le bureau quand même non? J'ai jamais eu de soucis moi.. :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, plus on est fidèle à un seul service plus il sera open pour venir à pas d'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela est vrai... Et tu sais Ayno, tu es stagiaire tu n'as pas à faire ces horaires que tu fais hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme ça à mon ancien stage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie énormément ta volonté et ton envie vraiment. Mais tu as des heures aussi à respecter par rapport à ton stage et tu ne peux pas faire autant.. T'es pas en dernière année à ce que je sache, tu peux encore avoir du temps pour toi la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui va rédiger les plaidoyers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée c'est bien non?

D'ailleurs je t'ai mise sur une audience le 5.. Tu auras quelques dossiers à renvoyer en appel. J'y pense là.. Je sais pas si tu as vu le planning aujourd'hui c'est pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai vu et je suis déjà dessus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)