Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparisian night (maxime)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

parisian night (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. mercredi 17 août 2022, le george v, paris .
Je ne saurais pas dire si le repas a commencé il y a une heure ou deux. Nous avons beaucoup ri, beaucoup discuté et passé de longues minutes à choisir quels mets nous allions déguster. Dans mon verre de vin, j’ai demandé du jus de raisin afin de permettre à Maxime de boire ce qu’il avait envie de boire. Ça ne m’a pas gêné et c’est déjà ce que je fais en soirée. De l’ice tea en guise de whisky, du jus de raisin en guise de vin rouge et il y a de  plus en plus de cocktails sans alcool pour me satisfaire. La note payée, je passe ma veste de costume par-dessus ma petite robe rouge et sors rapidement du restaurant. Ça m’a fait trop plaisir de passer ce temps avec toi Max. Que je souffle alors que je lui donne un coup d’épaule amical. T’as quoi de prévu maintenant ? Une soirée, rentrer chez lui, continuer de passer du temps avec moi ?
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : parisian night (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

parisian night (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

parisian night (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
parisian night (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je suis content de retrouver Rose et surtout de la retrouver dans cette situation. Je l'ai quitté à l'époque parce qu'elle voulait m'entrainer dans ses conneries et parce qu'elle s'en rendait pas compte. Oui je voulais profiter de la vie, après avoir vu ma soeur mourir sous mes yeux, mais pas à ce point là. Pas au point de boire tous les soirs et finir bourré à chaque fois. Et vu qu'elle n'entendait rien, j'ai préféré tout arrêter. Mais maintenant elle est sortie de tout ça, et on arrive à trinquer avec du vin et du jus de raison pour elle. Mais ça me fait plaisir et on passe vraiment un bon moment tous les deux. Comme à l'époque. Ca me permet de penser à autre chose. Mais le repas se finit et je sors ma carte de crédit pour pouvoir payer le tout. Ca m'a fait plaisir ce repas aussi Rose. J'ai bien fais d'accompagner mes parents hier soir. Au moins on s'est revus, sinon peut être qu'on ne se serait jamais revus. Pas même à Boston. Puisque apparement elle y est depuis 2020. Rien de prévu, on peut aller se boire un verre ou juste se balader. Je te proposerais bien la Tour Eiffel mais trop de touristes à cette époque. Que je dis en souriant amusé. Sauf si t'as d'autres plans évidemment ? Je finis par lever mes yeux au ciel quand je sens quelques gouttes me tomber dessus.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si nous avions décidé de rester chez nous plutôt que d’aller à l’une de ses nombreuse soirée mondaines, nos chemins ne se seraient probablement pas recroisés de si tôt. On vit dans la même ville depuis deux ans sans le savoir alors comment aurions-nous pu nous croiser ici ? Il n’y avait aucune change que ça arrive mais le destin en a décidé autrement. Pareil. J’aurais passé la soirée sur Netflix sinon. Et même si j’aime ce que je suis en train de regarder, c’est moins intéressant que de sortir, de faire la fête et de profiter aussi. Aucun plan si ce n’est l'alcootest qui m’attend à la maison. J’en ris légèrement parce que c’est tellement ridicule que j’utilise ce mécanisme pour me détendre. Je n’ai pas envie de me prendre la tête pour cela. Les gouttes commencent à tomber et je range mon téléphone dans mon sac à main. Viens on se prend un truc à boire et on descend sur les quais ? Ou on monte sur les champs ? La pluie ne devrait pas trop nous gêner. Ce ne sont que des petites gouttes et je ne pense pas qu’on va se prendre la sauce. ​​Y a un bar pas loin qui fait de bons cocktails et mocktails et je suis sûre qu’ils seront ok de nous les faire dans des verres en plastique. Que je lance rapidement. Ma main tendue vers lui prête à l’emporter dans mes folies - comme au bon vieux temps - je souffle Ça te dit ?
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Et moi pareil, certainement aussi à regarder les photos de mon ex et moi. Que je lui réponds en haussant les épaules. Donc je suis bien mieux ici avec elle, à partager ce repas, ce moment. Bon ok elle aussi c'est mon ex. Mais elle ne m'a quitté parce qu'elle en avait un autre en tête. Je l'ai quitté parce qu'elle refusait d'admettre qu'elle était malade et qu'elle avait besoin d'aide, mais surtout parce qu'elle voulait m'entrainer dans ses conneries. Attend ! Ils t'attendent vraiment avec un alcootest ? T'as une permission jusque quelle heure du coup ? Ca craint quand même d'en arriver là. S'ils l'attendent avec un alcootest, ils sont bien capable de l'attendre et de l'engueuler si elle rentre trop tard ? Aucune idée. Allez go aller chercher un cocktail pour aller se balader. J'attrape sa main dans la mienne pour pouvoir la suivre jusqu'au bar en question. Mais au fur et à mesure qu'on avance vers le bar, la pluie s'intensifie un peu plus. Par contre j'ai pas de quoi nous protéger de la pluie si ça continue comme ça. Je tente de répérer les endroits où on pourrait s'abriter au cas où mais rien autour de nous. A moins de retourner au george v ou de courir vers son fameux bar.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour ce genre de moment que je suis heureuse de m’être battue à l’époque. Passer du temps avec Maxime me fait plaisir mais me permet aussi de me faire pardonner, d’une certaine manière. J’ai eu son pardon déjà mais je dois quand même me rattraper. Oh non Max, c’est déprimant ! Que je lance en soufflant doucement. Du coup, c’est adjugé-vendu, nous allons passer un peu plus de temps ensemble. Je vais essayer de lui changer les idées comme je le peux. J’ai pas d’heures limite. Mais ouai, on a épuisé un stock complet d’alcootest depuis que je suis arrivée. Je ne comprends pas tout avec mes parents. Ils n’ont jamais été comme ça mais depuis quelques mois, je n’ai pas d’autres choix. Je préfère ça aux prises de sang. Parce qu’au début, je m’opposais à souffler et l’infirmière était là le lendemain. Du coup, je ne dis plus non maintenant. C’est pas grave tu sais. La façon dont ils me traitent. C’est déshumanisant mais s’il leur faut un été de tests négatifs pour me faire confiance, je suis prête à le faire. Main dans la main avec Maxime, je finis par rire à ses mots. T’es en sucre Max ? La question est réelle et sans aucun jugement. Parce que c’est pas mon cas. Je ris et le tire en courant légèrement alors que les gouttes se font plus grosses. On ira se planquer sous les ponts des quais ! Même si on risque d’être bien trempés d’ici là, ce qui ne me gêne pas. Rien ne me gêne. Ça me fait même rire. J’ai un large sourire sur le visage et continue de filer vers le bar, la main de Max toujours accrochée à la mienne. Tu peux même crier, on t’entendra pas. Parce que j’entends le tonnerre au loin. Ce moment est définitivement fait pour qu’on décompresse, lui et moi.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
C'est déprimant. Totalement. Je le sais. Mais c'est tellement récent que oui c'est ce que j'aurais fais si on ne s'était pas mis d'accord sur cette soirée ensemble. Mais je préfère de loin cette soirée en tout cas. On refait connaissance en quelque sorte, parce que depuis que je l'ai quitté, on ne s'est pas revu, ni parlé. Donc là on rattrape le temps perdu. Quoi ? Ils te faisaient faire des prises de sang aussi ? Que je finis par lui demander. Je trouve cela assez aberrant pour être honnête. Ses parents sont censé lui faire confiance. Et là c'est tout le contraire. Ils devraient te faire confiance. Que je lui réponds. Je peux comprendre qu'ils aient peur qu'elle replonge, mais pour l'aider à surmonter tout cela, ils devraient juste lui faire confiance. Mais bon je ne suis pas à leur place. J'espère qu'ils finiront pas y arriver. Enfin main dans la main, on commence à avancer dans les rues de Paris alors que la pluie commence à s'intensifier. Ca me va, allez soyons fou alors. Que je lui réponds en la regardant, alors que ça commence vraiment à bien pleuvoir. Mais qu'importe. On n'est pas en sucre comme elle le dit si bien. Et là les éclairs et le tonnerre commencent à surgir. D'abord à boire, allez c'est par où ? Je rigole alors que je finis par l'attirer contre moi pour pouvoir venir m'abaisser et pouvoir la porter dans mes bras en rigolant. On est là pour s'amuser non ? Autant le faire jusqu'au bout.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes à Paris pour quelques jours encore - enfin c’est mon cas - et nous devons en profiter. Les exs un peu connes, les sentiments difficiles, il faut les mettre de côté. Je suppose que Max a autant envie de parler de sa vie amoureuse que de moi de ce que je vis avec mes parents. Oui, quand je suis revenue de désintox, j’avais pas trop le choix… Mais ils finiront par me faire confiance. Cet hiver, je vais enfin atteindre mes trois ans de sobriété et j’espère que ce nouveau point important leur donnera la preuve qu’ils peuvent me faire confiance. C’est dur de résister à l’alcool, surtout à Harvard, mais je le fais à merveille. Parce que je ne veux plus être celle que j’étais à l’époque. Je veux laisser tout cela derrière moi. Je veux avancer. Et je crois que c’est la plus belle chose qui soit. Insouciante dans les rues de Paris, heureuse de celle que je deviens chaque jour depuis ma sortie de cure, aujourd’hui est la description parfaite de ce pour quoi je me bats. Mon rire éclate dans les rues de Paris lorsque Maxime me porte. Tu vas te fatiguer ! Je souffle ces mots alors que j’accroche mes bras autour de son cou pour me mettre un peu mieux. Vas sur la gauche, c’est à cinq minutes à pieds d’ici. Que je souffle, écrasant mes lèvres sur sa joue, un large sourire sur le visage. Rapidement à destination, on se commande de quoi boire et sous les regards perplexes des employés, je reprends la main de Maxime et croise mes doigts avec les siens. Tu danses avec moi ? Que je crie alors que la pluie bat son plein, que l’orage tonne plus loin et qu’on est trempé jusqu’aux os. C’est n’importe quoi mais je peux fredonner n’importe quelle mélodie pour nous distraire, pour nous permettre de faire de souvenirs le plus beaux de ceux que nous avions jusqu’ici, pour faire de ce moment notre préféré avant bien d’autres à créer.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
J'ai bien envie de profiter de cette soirée avec Rose. Depuis le temps. Parfois le hasard est bien fait. Il a décidé qu'on allait se revoir. Et j'en suis ravi. Quelque part Rose a compté pour moi, après tout ça reste la première femme avec qui j'ai couché. Et même si c'était relativement maladroit, certainement pas la meilleure partie de jambe en l'air, on s'est tous les deux amélioré depuis. J'espère pour toi en tout cas. Que je lui réponds avec un sourire aux lèvres. Je suis tellement content de savoir qu'elle a décidé de se prendre en main. J'ai essayé de lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas à l'époque, mais elle ne voulait rien entendre. Donc je l'ai laissé et maintenant elle va mieux. Elle est sobre depuis pas mal de temps désormais et vraiment je suis content pour elle. Je finis par m'abaisser pour pouvoir venir porter Rose dans mes bras en rigolant. Cette légèreté entre nous, ça fait terriblement du bien. On est sous la pluie et qu'importe qu'on tombe malade demain ou pas. Me fatiguer, t'as pas vu mes muscles ou quoi ? Je souris amusé alors que je suis ses indications pour pouvoir arriver jusqu'au bar en question. On prend chacun quelque chose à boire pour ensuite repartir sous la pluie. Les gens doivent nous prendre pour des fous. Dansons ! Je rigole alors que je lève la tête, alors qu'il pleut à saut sur nous deux. Sa main dans la mienne, je l'attire contre moi. T'es toujours aussi belle Rose. Que je lui avoue en souriant.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pendant longtemps j’ai blâmé les gens autour de moi, ceux qui semblaient me mettre des battons dans les roues à la moindre occasion, je sais maintenant que la seule fautive de mes actions n’est personne d’autre que moi. Il n’y a qu’à moi que je peux m’en prendre pour les épreuves que je me suis imposées. L’alcool, la dépendance, les idioties qui ont suivi. Abandonner les cours, baisser les bras, baiser la vie avant qu’elle me baise, en quelque sorte. Et j’ai changé. Pour le meilleur et je suis contente que Maxime voit cette meilleure partie de moi. Deux femmes différentes. Il a connu les deux parties de moi et j’espère que celle-ci le marquera plus que la précédente. Non, je les ai pas vu depuis un petit moment. Que je lance, charmeuse comme à mon habitude. Un sourire dans son sens, je sens mon estomac chauffer doucement et ça m’arrache un plus grand sourire. Je suis bien aujourd’hui, ce soir. Je revis, je profite de la vie et on en a tous les deux besoins, pour deux raisons complètement différentes. Mais aujourd’hui, on ne réfléchit pas au pourquoi du comment mais bien à avancer ensemble. Un petit bout de chemin pour soulager nos poitrines encombrées. T’es pas mal non plus dans ton genre. Que je souffle en fronçant le nez, un sourire sur mon visage. Je pense que les gens dans leurs uber, taxi ou véhicules personnels nous prennent pour des fous mais je m’en fous. Mes bras autour du cou de Maxime, ma main couvrant tant bien que mal le gobelet de soda que j’ai pris, je dis Ça fait du bien d’être insouciant, de juste vivre sans trop réfléchir aux conséquences pour une soirée. Et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ce moment de paix et de bonheur. Mon visage proche du sien, je pose ma main libre sur son front et dit Arrêtes de froncer les sourcils, tu vas prendre dix ans dans la gueule. Le botox n’arrange pas tout, ne crois pas les gens qui veulent te faire croire le contraire ! Je sais qu’il est tracassé mais ce soir, il peut se lâcher. Personne ne verra rien. Personne ne fait attention à deux gamins qui dansent un slow près de la flamme de la Liberté, à deux doigts de descendre sur les quais.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Je ne peux m'empêcher de rire quand Rose me répond qu'elle n'a pas vu mes muscles depuis un moment. Oui ça c'est sûr. Notre relation remonte désormais. En 2016 si je me souviens bien, donc ça fait six ans. Et en six ans, j'ai pris du muscles. J'étais loin d'être aussi musclé à l'époque. Là je cours, je vais régulièrement à la salle de sport pour faire de la musculation. Surtout ceux là, tu les as jamais vus. Je souris amusé alors que toute cette légèreté, ça me fait du bien. Ca me permet d'oublier que je me suis fais larguer comme une merde, pour qu'elle aille coucher avec Soenn. Si demain on me demande mon plus grand regret, ça serait elle, ça serait cette nuit au Spring break qui a tout commencé. Sans cette nuit, on ne se serait pas allé à des sentiments amoureux. Elle me disait je t'aime, mais elle a vite zappé ses sentiments amoureux pour ce connard. Enfin bref je préfère ne plus y penser et vivre cette soirée avec Rose à fond. Oui et merci pour ça Rose. Clairement elle me sauve la soirée. C'est tellement mieux ça plutôt que de rester dans ma chambre à broyer du noir. Mais je fronce pas les sourcils là, regarde. J'ouvre grand mes yeux en rigolant alors que j'apporte mon verre à mes lèvres pour le boire quasiment cul sec avant qu'il soit dégueulasse à cause de l'eau de plus. Et puis c'est comme ça qu'on continue la soirée, finissant par aller sur les quais et s'abriter sous les ponts, parce que la pluie s'intensifie encore et les éclairs se font plus récurrent. Mais qu'importe. C'est qui compte ce soir, c'est elle et moi et nos retrouvailles.

RP TERMINE
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)