feat. @Zane Schwartz — Une demande de ma part, une provocation de la tienne, du dédain en retour puis une proposition pour clore le tout. Je n'ai aucune foutue idée d'où tu m'emmènes mais ton initiative me fait chaud au coeur. Difficile de décrire ce picotement de soulagement de savoir que malgré les apparences, je sais que je peux compter sur toi. Tu es lourd la plupart du temps, bien plus que moi - c'est pour dire - mais ton coeur ne semble pas si atteignable que tu te complais à laisser penser. Avec tout ce qu'il s'est passé avec Caesar, j'ai simplement l'envie de me changer les idées et d'être, pour une fois, traité comme si j'avais un minimum d'importance. Qu'il est lassant de n'être qu'une intrigue dans la vie des autres, de ne pas être une personne à part entière pour eux. Mon esprit divague alors que l'écart entre la fenêtre de la voiture et son rebord laisse passer un air défigurant ma chevelure, me ramenant parfois à la réalité de ce 4x4 que tu t'es décidé à prendre pour m'emmener à cette mystérieuse destination. Je tourne la tête et te regarde, en débardeur tout comme moi mais avec cet air beauf qui me donnerait presque envie d'en retourner une, le bras en partie dehors, le biceps qui se contracte inconsciemment comme s'il était doté d'une conscience propre. Lui même sait que tu es beau et adore le signifier, c'en est presque ridicule de te voir aussi caricatural mais c'est ainsi que je t'aime, autant que je suis impulsif, ingérable et la caricature de celui qui se détruit à coups de plaisirs éphémères. Ne sommes-nous pas que deux êtres remplissant parfaitement leurs rôles ? Tu t'arrêtes, nous descendons, je reste près de toi tout en regardant autour. Tu m'entraînes dans une forêt et mes sourcils commencent à se arquer. ❝ Euh je suis pas contre le rapport sexuel inattendu et violent mais si tu pouvais éviter de m'étrangler et m'enterrer après, c'serait cool de ta part. Pas envie de m'retrouver dans une vidéo de Victoria Charlton. ❞ Ricanement brisant l'humour noir, imposant ma totale surprise face à ce que tu as en tête, à ce que tu as potentiellement préparé. La végétation a tout de même cette beauté typique qui me charme et m'envoûte, avant qu'au loin ne se dessine un pont me faisant poser davantage de questions. ❝ Qu'est-ce que... Zane, t'as prévu quoi ? Quoi que j'ai fait, j'te jure que j'suis désolé. ❞ J'ose un petit rire entre la gêne et la peur, faussement persuadé que tu comptes mettre fin à mes jours pour être un insolent garnement ne donnant des nouvelles qu'à sa convenance. On me l'a rappelé et on me le rappelle encore que je suis un trigger pour les personnes se faisant du soucis pour leurs proches, un enfer pour les angoissés des amitiés. L'inconnu du moment devrait m'effrayer dans un sens mais entre le décor qui offre une toute autre ambiance et ta présence, j'ai l'impression qu'un moment unique et propre à nous deux est sur le point d'arriver. Un moment où je suis Adrian, et non pas une source lumineuse servant à des jeux d'ombres et de lumières.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |