Invité
est en ligne
Invité
ANN FENG LIU
feat. Fan Bingbing
choix qui
représente (ou pas)
naissanceBeijing, Chine.
nom(s) & prénom(s)
Liu, nom de famille royal pendant la dynastie des Han, il signifie "détruire". An Feng, An voulant dire "calme" ou "paisible" et Feng "Phoenix"... Le parfait amalgame, ne trouvez vous pas?
nationalité(s)
Chinoise, fière de l'être et changerait cela pour rien au monde.
origine(s)
Chinoises
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
célibataire, ayant choisi de ne plus s'attacher.
statut social
aisé. Elle pourrait avoir bien plus si elle acceptait de renouer avec sa famille... Qui revient à la charge depuis le décès de son frère.
emploi
Femme d'affaires, propriétaire du cabaret [nom en cours de recherche], ancienne transformiste et trapéziste de renom pour le Cirque du Soleil. Toujours connue pour les tenues tradionnelles qu'elle peut porter lorsqu'elle se trouve au cabaret.
nom(s) & prénom(s)
Liu, nom de famille royal pendant la dynastie des Han, il signifie "détruire". An Feng, An voulant dire "calme" ou "paisible" et Feng "Phoenix"... Le parfait amalgame, ne trouvez vous pas?
nationalité(s)
Chinoise, fière de l'être et changerait cela pour rien au monde.
origine(s)
Chinoises
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
célibataire, ayant choisi de ne plus s'attacher.
statut social
aisé. Elle pourrait avoir bien plus si elle acceptait de renouer avec sa famille... Qui revient à la charge depuis le décès de son frère.
emploi
Femme d'affaires, propriétaire du cabaret [nom en cours de recherche], ancienne transformiste et trapéziste de renom pour le Cirque du Soleil. Toujours connue pour les tenues tradionnelles qu'elle peut porter lorsqu'elle se trouve au cabaret.
groupe
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
caractère du personnage
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Yuko
âge bientôt 29 ans
nationalité française
forum connu par... Anciennement Lidiya Eïbojenko, donc moi-même.
ILH, j'en pense quoi ? toujours un superbe forum et j'ai pas pu résister en étant loin 3 semaines ! Maintenant que le ménage a été fait dans ma vie, j'espère que je pourrai développer ce nouveau personnage comme il se doit !
autres comptes ? Rien à déclarer !
avatar utilisé Fan Bingbing, si peu vue et pourtant si magnifique !!!
crédits images UC
nombre de mots par rp entre 500 à 1200
type personnage inventé
Summer camp
Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe [] vacancier [] citizen
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)