Invité
est en ligne
Invité
dangerous obsession
@Apollon D. Evans J'avais rencontré Apollon lors du summer camp et on a passé le plus clair de notre temps ensemble. On peut dire que ça a été des vacances très chaudes. Et il n'y a pas que les moments intimes que j'aime avec toi, c'est juste toi tout simplement. On ne va pas se mentir, je me suis attachée à toi, mais je refuse de l'admettre par crainte de l'engagement. Je sais aussi que je fais du mal, que je brise même le coeur de Marcus, je l'aime vraiment énormément et je ne souhaitais pas le blesser, mais au vu de nos messages ça a été le cas... T'es parti du summer camp plus tôt afin de te trouver un logement, je ne voulais pas passer pour la femme collante alors je t'ai laissé vaquer à tes occupations malgré que mes pensées étaient entièrement dirigées vers toi. J'ai même dit à mon meilleur ami Marco que je souhaitais rentrer plus tôt pour te revoir, tu me manquais à chaque instant. Sauf qu'il restait cinq jours alors j'ai tenu jusqu'à présent. Tu m'avais donc envoyer ton adresse, je l'indique à mon chauffeur et il se stationne juste devant ta villa luxueuse. Tu ne t'es rien refusé et t'as vraiment bien fait, t'as vraiment bon goût. Je viens sonner à la porte, mon coeur battant à la chamade. J'ai même les yeux qui brillent dès lors que je vois ton visage, mon sourire qui s'élargit sur mes lippes. Hey. Je t'ai manqué? Petit sourire malicieux, le regard charmeur et provocateur. J'ai juste envie de te sauter dessus, de t'embrasser, de t'arracher tes vêtements.
(Invité)