Invité
est en ligne
Invité
08.09.2022
you and me = kinder surprise
@Demyan C. Brock Il s'est passé beaucoup de choses dans notre couple et je réalise que c'est entièrement ma faute. T'as voulu faire cette pause, j'ai mal réagit au début, mais finalement elle a été utile. J'ai voulu être seule, avec Phoebe, mais seule et je suis revenu à Boston plus tôt que prévue, retourner au travail malgré ma grossesse. Il faut dire que je suis enceinte, pas malade. J'ai beaucoup cogité et je reconnais que je suis vraiment trop chiante et qu'il faut que je cesse mes crises, que j'arrive à écouter ce qu'il souhaite me dire avant de m'emporter pour rien. Je suis vraiment difficile à supporter de base, alors depuis que je suis enceinte c'est encore pire. Tu m'as fait une frayeur phénoménale, enfin c'est pas de ta faute, seulement ce flash infos qui a apparu annonçant la disparition de ton avion. J'ai ameuté tout le monde, j'ai paniqué, me suis fait un tas de films où la fin annonçait ta mort, mon dieu... Heureusement, t'as fini par me répondre, tu dormais et c'est le KGB qui souhaite ta mort pour avoir tué ton connard de père sauf que c'est moi qui l'a tué. Enfin, ça ils ne sont pas au courant alors je me sens coupable et je ferais tout pour te protéger même si tu penses sûrement que, ta fierté te dirait que t'as pas besoin de moi et je le comprends. Je ne veux pas te perdre et je ferais le nécessaire.
Aujourd'hui, nous avons rendez-vous chez la gynécologue. On allait enfin connaître le sexe du bébé, j'avoue que j'ai hâte. T'es à mes côtés, je sais que tu te montrerais présent qu'on soit en mauvais terme ou non, on prenait tout mal ce que l'autre disait ces temps-ci. Il fallait que les choses s'apaisent, qu'on arrive à s'entendre et surtout que je cesse de me montrer lourde. En attendant, j'étais un peu stressée, mais tu me prends la main pour me montrer que t'es là. Tu préfères une fille ou un garçon? En faites j'en suis certaine que tu t'en tape, mais c'est histoire d'être moins en stress. Nous attendions dans la salle d'attente de l'hôpital et je jetais de temps à autre des regards à la porte.
(Invité)