Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi
Alors, je vais commencer par le commencement, c'est plus logique et c'est tout de même mieux, en te disant à quel point je suis très heureuse et fière d'être ta marraine. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que le forum face appel à moi si vite pour parrainer quelqu'un, mais quand j'ai vu que tu avais Emmy Rossum j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque et qu'il allait falloir que les admins viennent me sauver la vie en me faisant un bouche à bouche pour me réanimer, mais bon là on s'en balance, je raconte de la merde, je viens de me réveiller c'est normal. Tout ce caca de mot juste pour te dire que je suis vraiment contente de pouvoir t'aider et que si tu as besoin de moi, je suis disponible par mp à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit; Bon je ne risque pas de te répondre dans la minute qui suit, mais dans l'heure suivant, c'est fort possible. Je ferais tout pour tu arrives à 't’intégrer le plus vite possible et que tu deviennes aussi folle que nous, mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce discours de pacotille, et je vais passer à la chose la plus importe, me présenter. Qui suis-je ? Je suis certaine que la question te trotte dans la tête depuis le début. Ou pas. Bref, derrière le personnage de Ocyllie se cache une petite sudiste de 19 ans qui répond au doux prénom de Julie. Oui, je sais je parle de moi à la troisième personne du singulier, je suis un peu dingue. Non, plus sérieusement, donc mon prénom est Julie, j'ai 19 ans et j'habite entre Montpellier, la semaine, et Béziers, le week end et les vacances. Actuellement, je fais des études en Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Montpellier, mais cela risque de ne pas durer éternellement car cette voie ne me plait pas tant que ça, trop de comptabilité tue la comptabilité on va dire. Sinon, côté sport, je suis une véritable fana de rugby, j'y ai même joué pendant un petit moment, mais une vilaine blessure et puis les études m'ont obligé à arrêter, mais je n'en rate tout de même pas une miette en suivant l'équipe que mon papa entraîne, l'équipe de ma ville et les matchs de pro à la télé. Côté musique, j'écoute vraiment de tout, mais avec tout de même une petite préférence pour les sons commerciaux, ouai je suis nulle je sais. J'adore la lecture et passer mon temps devant la télé. Je ne suis pas vraiment une folle de série, mais j'en aime bien quelques unes dont je regarde les épisodes qui passe à la télé, mais j'essaye de me soigner et de me rattraper, en ce moment, je suis en pleine saison, enfin il me reste un épisode, 2 de The Vampire Diaries. Je pensais vraiment que j'allais détester, mais au final c'est chouette comme série. Sinon, Glee j'ai kiffé dès le début. Euh ... je parle un petit peu beaucoup de moi là non ? Une dernière chose à savoir ? Si une petite Quincy au nom de Robbin vient te répondre ici ne prends pas peur, c'est juste mon DC.
Bref, maintenant à toit de te présenter, je suis curieuse
Mais avant toute chose, tu serais mignonne de remplir le petit formulaire ci dessous, merciiiiii.Petit nouveau cherche maitre yoda.• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas
Gros bisous
(Invité)