Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1001568715

Alors, je vais commencer par le commencement, c'est plus logique et c'est tout de même mieux, en te disant à quel point je suis très heureuse et fière d'être ta marraine. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que le forum face appel à moi si vite pour parrainer quelqu'un, mais quand j'ai vu que tu avais Emmy Rossum j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque et qu'il allait falloir que les admins viennent me sauver la vie en me faisant un bouche à bouche pour me réanimer, mais bon là on s'en balance, je raconte de la merde, je viens de me réveiller c'est normal. Tout ce caca de mot juste pour te dire que je suis vraiment contente de pouvoir t'aider et que si tu as besoin de moi, je suis disponible par mp à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit; Bon je ne risque pas de te répondre dans la minute qui suit, mais dans l'heure suivant, c'est fort possible. Je ferais tout pour tu arrives à 't’intégrer le plus vite possible et que tu deviennes aussi folle que nous, mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce discours de pacotille, et je vais passer à la chose la plus importe, me présenter. Qui suis-je ? Je suis certaine que la question te trotte dans la tête depuis le début. Ou pas. Bref, derrière le personnage de Ocyllie se cache une petite sudiste de 19 ans qui répond au doux prénom de Julie. Oui, je sais je parle de moi à la troisième personne du singulier, je suis un peu dingue. Non, plus sérieusement, donc mon prénom est Julie, j'ai 19 ans et j'habite entre Montpellier, la semaine, et Béziers, le week end et les vacances. Actuellement, je fais des études en Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Montpellier, mais cela risque de ne pas durer éternellement car cette voie ne me plait pas tant que ça, trop de comptabilité tue la comptabilité on va dire. Sinon, côté sport, je suis une véritable fana de rugby, j'y ai même joué pendant un petit moment, mais une vilaine blessure et puis les études m'ont obligé à arrêter, mais je n'en rate tout de même pas une miette en suivant l'équipe que mon papa entraîne, l'équipe de ma ville et les matchs de pro à la télé. Côté musique, j'écoute vraiment de tout, mais avec tout de même une petite préférence pour les sons commerciaux, ouai je suis nulle je sais. J'adore la lecture et passer mon temps devant la télé. Je ne suis pas vraiment une folle de série, mais j'en aime bien quelques unes dont je regarde les épisodes qui passe à la télé, mais j'essaye de me soigner et de me rattraper, en ce moment, je suis en pleine saison, enfin il me reste un épisode, 2 de The Vampire Diaries. Je pensais vraiment que j'allais détester, mais au final c'est chouette comme série. Sinon, Glee j'ai kiffé dès le début. Euh ... je parle un petit peu beaucoup de moi là non ? Une dernière chose à savoir ? Si une petite Quincy au nom de Robbin vient te répondre ici ne prends pas peur, c'est juste mon DC.

Bref, maintenant à toit de te présenter, je suis curieuse :loukas:
Mais avant toute chose, tu serais mignonne de remplir le petit formulaire ci dessous, merciiiiii.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1001568715

Gros bisous S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : E. Gabrielle Sullivan
    Date d'inscription sur ILH: 16 avril 2013
    Les premières questions que j'ai à poser : Au niveau des questions, je ne crois pas vraiment en avoir. J'ai tout compris, à peu près ? XD
    Des difficultés à l'intégration ?
    Alors au niveau du hors jeu, c'est vrai, j'ai un peu de mal, je ne sais pas, sur la cb, j'ai toujours l'impression d'être de trop, vu que je n'entre pas dans les délires de tout le monde et que bah.. Je suis nouvelle quoi. Enfin.. Ca va bientôt faire un mois que je suis là c'est sûr mais bon XD.

Après, niveau RP, je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne répond à mes Rp. Faut constamment prévenir quand on répond quelque part ? Parce que bon.. J'ai ouvert plusieurs Rps, j'ai pas eu la moindre réponse, et puis bah.. Voilà quoi. C'est assez déroutant de Rp et de ne pas recevoir de réponses et tout.

J'ai aussi un problème avec le propriétaire du scénario. Je ne sais pas toi, mais moi, quand on prend un de mes scénarios, je saute partout. Shane n'a rien fait qui s'en rapproche, j'ai même cru qu'il s'en foutait, il n'a pas essayé de me joindre, ni rien. Fin.. J'ai du le contacter plusieurs fois pour lui demander un Rp. Et quand il a enfin répondu, j'ai ouvert le Rp et.. Il n'y a pas répondu. Donc... Ca blase un peu et ça décourage aussi cette petite histoire.

Niveau lien, je ne suis pas très populaire. J'imagine qu'avec autant de monde sur le forum, tout le monde a déjà des millions de liens et n'en cherche peut être même plus alors.. Voilà, du coup, ça devient compliqué. Je sais pas. En gros, en faite, j'ai un problème avec tout quoi. XD. Y a seulement Eachann qui s'est montré tout mignon avec moi et encore, il ne donne plus de nouvelle. XD

Autres :
    Alors déjà, je tiens à dire que ma marraine est vraiment trop seks et que je trouve Willa totalement magnifique, c'est une bombe, on l'aura compris ! Et ton message est tout mignon alors je suis déjà trop contente que tu sois ma marraine et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ! Derrière la jolie Rossum aux jambes détestable tant elles sont longues et magnifiques (oui oui, je complexe !XD), se trouve une nana (eheh) qui s'appelle Sara, qui a 22 ans (23 à la fin de l'année, tu sens toute ma tristesse ?) et je suis une petite dame de Lorraine. Je dois avouer que pour ma part, je ne fais plus grand chose, j'ai un peu foiré mon premier semestre, c'est pas le premier que je foire et vu que j'avais bien bossé, ça m'a tellement déprimé que je ne suis plus allée en cours. Soucis, y a un semestre deux alors maintenant, je cherche du boulot \o/. Sinon, niveau série, je suis une folle, je suis beaucoup trop de séries, du coup, je m'y perds et je ne sais MEME PLUS où donner de la tête. Y a des séries que je suis, et que j'oublie. Trop bizarre hein ? XD Glee, j'ai décroché, j'avoue que plus le temps passe, moins ça me plaisais, j'ai arrêté au début de la saison 4. Et Vampire Diaries, j'adore. Alors que je ne pensais pas aimer non plus. :) Et côté sport, je fais pas grand chose, je préfère jouer aux jeux vidéos sur pc et foutre une raclée à mon copain.

VOILAAAAA ! S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas une réponse aussi rapide de ta part, je dois avouer que je suis super contente, cela me montre que tu es super motivé, comparé tout un tas de nouveau qui déserte au bout de deux jours et demi. S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1779901633

Je ne vais recommencer en te disant que je suis super contente d'être ta marraine, d'autant plus que tu es ma première filleule (quel honneur hein :loukas:), mais sache tout de même que ... je suis aux anges d'être ta marraine S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 3997999705

Comme je peux le voir dans ton message, nous avons plusieurs points en commun que ce soit au niveau du forum ou même de la vie perso et je trouve que c'est un plus pour faire connaissance et surtout avoir une chance de s'entendre, même si je pense que c'est plutôt bien partie. Je vais répondre donc à tes problèmes les uns après les autres, pour être sûre de ne rien oublier.
Premièrement, ton petit problème d'intégration. Il ne faut surtout pas avoir peur de venir sur la CB et de se lâcher, de partir dans des délires qui sont carrément inexplicables et parfois même complètement loufoques. On ne mord pas, on est même super gentil et si cela peux te rassurer, je suis assez souvent souvent sur la CB donc n'hésite pas à venir lorsque je m'y trouve. Si je peux te donner un petit conseil commence à y venir faire un tour lorsqu'il y a moins de monde que le soir par exemple, cela pourra t'aider à créer des petits liens et par la suite avoir pleiiiiin de liens pour pouvoir rp en toute tranquillité.
Deuxièmement, le manque de réponse côté rp. Je te comprends tout à fait, j'ai plein de rp en route en ce moment et très peu sont actifs. J'en ai qui dorme pour quelques jours et d'autre auxquels je n'ai jamais eu une seule réponse. Pourtant, il ne faut pas prévenir lorsque tu réponds, mise à part peut-être donner le lien lorsque tu crées le sujet. Perso, je pense que plus tu seras intégrés, plus tu auras de réponse.
Troisièmement, le propriétaire du scénario. Je ne connais pas Shane, enfin si je vois très bien de qui il s'agit, mais je n'ai pas de lien avec lui donc je n'ai jamais parlé avec. Maintenant, je pense que tu pourrais en parler avec les admins pour voir ce que tu peux faire, pour le relancer. Je suis même prête à t'aider si tu veux, en lui envoyant un mp ou quoi que ce soit. Mais je comprends que cela peut-être démotivant à jouer. Pour ma part j'ai un scénario et j'étais super contente quand il a était prise, et un petit peu moins lorsqu'il à déserté, c'est comme tout, il faut s'adapter. A la limite, joue le personnage comme tu en as envie, peut-être cela le ferra réagir S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1616978029
Quatrièmement, les liens. Il ne faut pas que tu hésite à aller quémander des liens sur les fiches avec les personnages qui t'intéresses et puis je pense sincèrement que venir sur la box itout itout peut t'aider à avoir tout plein de liens par la suite. Ne crois pas que nous avons tous des tonnes et des tonnes de liens, il nous reste toujours de l'imagination et la place dans nos liens pour les nouveaux. Sinon, fait un petit tour dans les recherches de liens et de rp, tu peux aussi trouver des choses plutôt cool et auxquelles tu n'avais pas pensé.

Je ne sais pas si je te suis d'une grande aide là, je me trouve nulle comme marraine tiens S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1779901633

Sinon, ma belle bienvenue au club des gens qui ont foiré leur premier semestre :loukas:
Je suis une brêle, je me suis découragé alors qu'il me manque pas beaucoup de point pour rattraper, mais bon comme je t'ai dis trop de compta tue la compta S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1779901633 Glee, je dois avouer que la saison 4 est bien moins cool que les autrres, mais bon je serais une fidèle jusqu'au bout. Quand à TVD je pensais pas aimer Dobrev tellement je ne la supportais pas et aujourd'hui, j'en arrive à chialer devant les épisodes tout de même S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1779901633 Sinon ... Emmy est parfaite de la tête aux pieds et ton choix d'avatar et parfait. Sinon, d'autre question ma beauté, genre les points ou quoi ? S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que niveau point, je n'ai peut être pas vraiment tout compris. Pour les points que l'on a abordé, donc, quant à mon problème, et quant à la cb, notamment qui en soit, pourrait régler le plus gros du shmilblick (pourquoi j'utilise un mot que je ne sais pas écrire moi -_- ). Donc je pense que je vais essayer d'y aller plus souvent. Il est vrai que j'ai tendance à y aller le soir et.. C'est là que c'est la cohue, tout le monde parle dans tous les sens et on oublie la nouvelle, dès le moment où on lui a dit "salut" XD; Ne dis surtout pas que tu es nulle comme marraine parce que ce n'est pas le cas. D'une certaine manière, tu es mon seule contact depuis longtemps sur le forum. Ca peut sembler con hein, mais ouais, je passe tous les jours, je regarde les sujets où j'ai posté, et j'ai rien et puis bah.. On se sent seul parmi tout ce monde (c'te philosophe S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 2157042859 ).

Je pense que je vais Mp Shane, lui parler à propos de mon ressenti et on verra ce qu'il me répond. Je te ferais part de ce qu'il me répondra et on prendra une décision ensemble ,ça te dit ? Parce que je dois bien t'avouer que parfois, je pars au quart de tour alors le mieux serait que l'on voit ensemble, par rapport à ce qu'il me dira :D

En tout cas, un très grand merci parce que j'ai une marraine trop cool et puis bah oui, je pense que l'on devrait être en mesure de bien s'entendre en plus. C'est cool <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est juste trop choupi S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 3850463188 En fait j'ai toujours peur de ne pas assurer que ce soit en rp ou bien en hors rp, je suis une grande stressée de la vie on va dire S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1881463262 En tout cas cela me fait énormément plaisir S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 3850463188

Concernant Shane, il n'y a pas de soucis, on verra ça ensemble et puis tu le sais je suis capable de sortir la tronçonneuse moi si il est vilain avec toi :chainsaw: Après, je sais pas si tu as pensé à cette option, mais suivant ce qu'il te dit ou ce qu'il ne te dit pas justement, tu peux changer de perso et prendre un scénario qui te correspond mieux ou créer ton propre perso, je ne pense pas que les admins soient contre si tu leur explique la raison et puis cela peut même régler le soucis de plusieurs personnes dans ton cas. Tu serais une grande sauveuse pour toute la nation de ILH S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1688815589

Sinon le système des points. Alors, tu veux savoir quoi exactement ? Comment on gagne des points et tout et tout ? Le meilleur moyen de gagner des points peut-être ? S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1616978029

Je suis juste trop contente de la te voir sur la box là hanwii S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je suis les conseils de ma marraine, qu'est-ce que tu crois ! :D

Pour Shane et prendre un autre scénario, j'y ai songé, après, je serais un peu triste de laisser Emmy mais après tout, peut être que je pourrais la garder ou je ne sais pas. C'est vrai que je verrais. Déjà, je vais voir avec ce qu'il me répondra et après, j'enverrais un message à un admin oui. On verra bien. J'avoue que ça me saoule et que peut être, en partant d'un autre scénario, tout ira mieux. J'irais faire un tour dans les scénarios cet après-midi je pense. Parce que dans le fond.. Je vois mal ce que je pourrais faire d'autre. Courir après Shane ne me convient.. Pas vraiment XD Si ça se trouve, je vais avoir un GROS coup de coeur pour un autre scénario. Je sais pas. :)

Pour les points, oui, quel est le meilleur moyen de gagner ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis désolé, je t'ai un petit peu oublié là avec nos mp certainement S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1779901633

Besoin de quelque chose ma petite filleule d'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD
Bah bravo !
Pour le moment ça va, je crois. Mon perso s'intègre mieux, j'ai des liens. Me reste plus qu'à trouver d'autres Rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je suis toujours là pour toi S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 3850463188

Si tu as des idées de liens, pourquoi ne posterais-tu pas dans la partie recherche de liens ? S. Ocyllie Nicolson ► E. Gabrielle Sullivan 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une idée ! Dès que j'aurais une idée, je ferais ça tiens ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé