Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff... Qu'est-ce que tu me pousses à faire ? Parce que moi, j'ai plus envie de lui parler en soit, elle m'a gavé un peu là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ce que tu veux, mais j'veux pas qu'on pense que je t'interdis des trucs ou j'sais pas quoi Marnie&Yuri - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai bien fait comprendre que tu ne m'interdisais rien et que j'étais un grand garçon qui prenait ces décisions sans l'avis de qui que ça soit. J'pense elle veut juste piquer, pourquoi j'en sais rien et en vrai je m'en branle. C'est la réaction d'une personne vexé c'est tout. Et franchement tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre, c'est bon. J'suis focalisé sur toi, pas sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement prête à me détester pour je ne sais quelle raison tu sais, que quoi que tu dises, je serais la méchante de service ! Enfin bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? je vais lui demander ce qu'elle attend de moi, ça pourra peut-être te pousser à comprendre d'où vient le problème, parce que sérieusement, j'pense que je pouvais pas être plus clair que je l'ai été là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fais comme tu veux. J'ai pas de doute sur ta fidélité, vraiment. J'me dis que c'est déjà un grand pas de te faire confiance Marnie&Yuri - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Ouais, sérieusement ça me fait plaisir, vraiment. Mais j'me dis que si je peux réussir à t'aider à comprendre d'où vient le problème bah vas'y. C'est ça non, d'avancer à deux ? Genre tenter d'aider l'autre ? Marnie&Yuri - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, ouais, peut être ? J'sais pas trop Marnie&Yuri - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou t'es tout autant perdu que moi dans la manière de fonctionner d'un couple ? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pareille que toi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé