Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORA - you give me something.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLORA - you give me something.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes nombreux rendez-vous à l’armée, des allers et retours pour passer une matinée dans le camps, voir un médecin pis un second et enfin voir tes collègues. Tu n’es pas le seul dans cet état, plusieurs sont en arrêt suite à ce problème. Tu as l’air d’être celui qui va bientôt réintégrer le boulot, tu arrives à avancer et aller de l’avant, même si ce n’est pas le plus simple pour toi. Tu n’en parles pas vraiment où quand tu en parles c’est avec légèreté, tu n’as pas le droit de rentrer dans les détails, ni même de t’étaler sur le sujet. La confidentialité c’est important, tu as signé tout ça quand tu t’es engagé, tu ne devais pas faire le con, pas maintenant. Malgré tout, ça te faisait du bien de revoir un peu tes collègues, échanger avec eux sur tout et n’importe quoi. Le meilleur, ce qui te redonne le moral, c’est de les entendre te dire que ton absence laisse un vide. Dans le fond, quand tu ne pensais pas au décès de ton meilleur ami, à ce que tu avais vécu la-bas, tu avais hâte de reprendre du service. Malheureusement, le choix ne te revenait pas, tu devais prouver que tu serais apte à reprendre une arme, à ne plus souffrir, dormir correctement et tu en étais encore loin. Il t’arrivait régulièrement de dormir l’après-midi, une petite sieste car tu ne dors pas bien la nuit. Après ta visite au camps, tu décidais de faire un peu de sport, c’est ce qui te permettait de tenir. Changement de tenue, tu portais un t-shirt de ta batterie, un simple short et des écouteurs pour te mettre un peu de musique durant ton footing. Tu lançais ton entrainement sur ta montre et tu faisais le tour de la ville. Une habitude à force de le faire, deux petites heures après, tu rentrais chez toi. Totalement dégoulinant, une bonne douche et par la suite tu pourrais te poser un coup dans ton canapé. Un regard rapide à ton téléphone, pas de message, pas d’appels, c’était calme aujourd’hui et ça ne te déplaisait pas. Tu laissas couler l’eau un bon moment sur ton corps, prenant le temps pour te détendre et surtout détendre tes muscles. Une fois terminé, tu lanças netflix comme tu avais prévu de le faire depuis ce matin. Un bol de céréale avec du lait bien frais, tu étais prêt pour regarder ta série.
@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you give me something
@Juan A. Medina  
Ce summer camp a été très mouvementé de mon côté. Je ne pensais pas que je me retrouverais célibataire avant même la fin de l'été... On dirait bien que l'amour n'est pas fait pour moi. Sauf que cette fois c'est un accord en commun, ça vient de nous deux et non pas que de lui. Cette flamme du début avait cessé d'exister et il valait mieux faire notre vie chacun de notre côté. Et quelques semaines plus tard, je découvre un DM de la part de mon premier amour, Juan. Les sentiments qui se sont jamais vraiment dissipés au fond, refont petit à petit surface. Et à chacun de tes messages, mon sourire s'étire sur mes lèvres tout naturellement, comme des étincelles dans mes yeux et plus encore quand je vois tes photos. J'ai quitté le summer camp plus tôt et pas non seulement pour trouver un logement avant la rentrée, mais aussi pour te revoir ainsi que revoir ma meilleure amie Maxyne qui est venu me chercher à l'aéroport. J'avais même pas précisé aux filles que je revenais spécialement pour tes beaux yeux. Mon dieu, ça fait tant d'années... Et si finalement en face à face, tu ne voudrais plus de moi? Je me souviens de la dernière fois qu'on s'est vu, tu devais partir en mission et mon coeur s'est brisé, mes larmes ont coulés sur mes joues. J'ai tellement pleuré, tellement souffert. Une relation discrète à cause des tes parents qui trouvaient que j'avais une mauvaise influence sur toi, ils n'avaient pas totalement tord. Me voilà devant ta porte, j'avais retrouvé ton adresse et mes mains sont devenu toutes tremblantes, mon coeur battait à tout rompre alors que mon doigt appuie sur la sonnette. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant? J'ai peur que tu m'abandonnes à nouveau alors qu'on vient à peine de se retrouver. Lorsque tu viens ouvrir ta porte, je suis juste bouche bée en te regardant. Putain, j'en perds mes mots. Hey. J'arrive à peine à parler, faut que je me ressaisisse. Expiration, inspiration. Je viens me mordiller la lèvre inférieure et reprendre. Surprise ! C'était tellement idiot, mais ça m'amusait et je venais à en rire. En réalité, j'ai qu'une envie, c'est de te sauter dessus. Mes souvenirs qui reviennent à mon esprit tout à coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu discutais avec plusieurs personnes, ça permettait de t’occuper, et de trouver tes journées moins longues. Toi qui t’étais engagé depuis 2013, tu n’appréciais pas de rester chez toi, sans rien faire. Tu avais déjà bricolé, retapé quelques pièces que tu trouvais trop vieillotte. Mais voilà que tu avais terminé, tu faisais ton sport chaque jour, tu trainais dans la ville pour t’occuper. Mais clairement, tu attendais souvent la réponse d’une personne. Elle avait déjà occupé ton esprit il y a quelques années en arrière, Flora, cette jeune demoiselle qui avait réussi à bouleverser ton existence. Tu l’avais aimé, même si tu n’étais pas trop du genre à le montrer, et encore moins à cause de tes parents. Mais, c’était ton premier amour, le seul et l’unique comme dirait ton père. Malheureusement, tu avais pris ton envol, direction l’armée et tes différentes missions, ce qui causa la fin de cette belle relation. Pourtant, tu avais décidé de reprendre contact avec elle, ne pensant pas avoir une réponse de sa part. A ton grand étonnement, elle avait répondu et positivement, depuis, tu avais hâte d’avoir une réponse. Car malgré cette passe négative dans ta vie, elle était ton petit rayon de soleil. Sans même le savoir, elle arrivait à te tirer vers le haut, à t’aider un peu dans cette situation. Ce n’était que des messages, tu ne savais pas réellement quand tu allais la voir, elle avait décidé de rentrer plus tôt que prévu du SC. Une chance pour toi, mais tu n’allais pas lui sauter dessus, tu ne voulais pas être l’ex étouffant. Tu avais continué ta petite vie tranquille, et cette fois-ci tu pris place dans ton canapé avec le bol de céréales entre les mains. La série commençait, ton regard accroché à la télévision, ne pensant plus à rien, jusqu’à ce que ta sonnerie te tira de tes pensées. Tu n’avais pas invité quelqu’un, peut-être que c’était un de tes voisins qui avaient besoin de farine ou de sucre. Tu ouvrais la porte, te retrouvant face à une jeune femme, Flora. « Salut. » soufflais-tu doucement, avec un grand sourire sur tes lèvres, ça te faisait plaisir de la voir, là devant toi. Tu t’écartas pour la laisser venir chez toi, « Ça me fait plaisir de te voir. Entres. ». Il est vrai que tu ne savais pas tellement comment réagir, lui faire la bise ou non. La porte une fois fermée, tu balayais la pièce du regard « Fais comme chez toi et tu veux peut-être boire quelque chose ? » ton regard se posa de nouveau sur elle.
@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you give me something
@Juan A. Medina  
On peut dire que ça tombe bien que je sois de nouveau célibataire à ton plus grand bonheur. Effectivement, si tu m'avais écrit alors que j'étais en couple, je t'aurais répondu, mais ça aurait été différent... Peut-être que j'aurais fini par rompre parce que les sentiments sont encore présents? Qu'importe, je suis libre de pouvoir flirter avec toi à nouveau. D'ailleurs, ça me fait tout drôle de revivre ça, comme si nous étions redevenu adolescents. Je me souviens qu'on se voyait surtout en cachette à cause de tes parents qui me détestaient, mais au fond, c'était excitant, il y avait cette adrénaline. Le danger, ma vie est rythmée par ce mot. Je suis vraiment trop contente de pouvoir te revoir, je me souviens combien ça a été dur de vivre cette séparation... En plus, tu ne m'avais pas prévenu que tu t'es engagé dans l'armée. T'avais besoin de te confier et tu m'as révélé le décès de ton meilleur ami, ça m'a brisé le coeur et je te comprends... J'ai pas vécu la même chose, c'est pas pareil, mais j'ai perdu un être cher : mon frère. C'était il y a deux ans, mais j'y pense encore. Bref, me voici là devant toi et quand je mes yeux se posent dans les tiens, on sent toute de suite l'effet qu'on se fait. Sauf qu'on ne sait pas comment agir, j'aurais envie de goûter à nouveau à tes lèvres, mais à la place de ça, je te réponds. Moi aussi. T'es toujours aussi beau, encore mieux en vrai que sur les photos sexy que tu m'as envoyé... Vraiment, je vois encore dans mon esprit tes abdominaux si bien tracés, j'en bave. Je fini par rentrer, posant mon sac à main sur le porte manteau et me tournant vers toi. Hm... Du soda, si t'as? En vrai, je m'en fous de boire, j'avais juste envie de te voir. Je te suis jusqu'au salon, regarde attentivement la pièce, je vois que te te faisais un petit moment chill. Je te déranges pas au moins? Sympa ton appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours entendu parler de cette remarque, on fini toujours par se retrouver, même si ce n’est pas dans l’immédiat. Cette phrase avait pris tout son sens avec cette jeune femme, 2013, la fin de la relation et finalement tu la retrouvais presque dix années plus tard. Comme quoi, il ne fallait jamais désespérer, toi qui ne l’avait jamais réellement oublié, elle était restée là, dans ta tête. Pourtant, tu ne pensais pas lui reparler et surtout la revoir, tu avais une vie bien différente, un métier qui faisait la plupart du temps, peur. Tu le voyais bien, l’uniforme attirait mais simplement pour du sexe, par pour quelque chose de bien sérieux. En même temps, tu le comprenais, attendre six mois le retour de son homme, stresser à cause des nombreuses missions, ne pas avoir des nouvelles pendant plusieurs jours. Clairement, la vie d’un militaire n’était pas la plus simple, mais celle de la compagne, encore pire. Elle était là, face à toi, devant ton appartement, tu ne t’attendais pas à sa visite, totalement en vrac, les cheveux pas coiffé, des vêtements décontractés. Lui faire la bise ? Finalement tu l’avais simplement laisser entrer chez toi, t’écartant de l’entrée, pour finalement fermer la porte derrière elle. Un léger stress ou une gêne, tu ne savais pas comment tu devais te comporter avec la demoiselle. Tu avais l’impression de retourner dans le passé, au début de la relation, encore hésitant sur ce que tu devais faire. Tu rigoles légèrement, elle sait parler aux hommes, ça n’avait pas changer, elle était toujours directe. « Tu vas finir par me faire rougir. Mais que devrais-je dire de toi ? Toujours aussi sexy, à faire tourner la tête. » soufflais-tu doucement, un léger sourire sur tes lèvres, le regard qui ne la quittait pas. Tu hochas simplement la tête à la suite de sa réponse, tu avais bien ça dans ton frigo, même si tu n’en buvais pas énormément. Tu attrapas rapidement deux verres, prenant le coka que tu avais dans le frigo pour lui servir son verre avec un petit glaçon. Tu lui tendais le verre, prenant le tient par la même occasion, direction le canapé. « Non non, je fais pas grand chose, je m’étais mis devant une série. Et merci, j'essaie de faire quelque chose de potable. » tu posais tes fesses dans un coin du canapé, poussant tes céréales au fond de la table, ça sera pour une prochaine. « Pas trop dur le décalage horaire ? » elle revenait du SC, tu savais que ce n’était pas toujours évident de se remettre au décalage. Nombre de fois que tu avais voyagé, plus le temps passait et plus tu avais l’impression de mettre du temps à t’en remettre. « Je ne pensais pas que tu viendrais me voir. » finissais-tu par avouer.
@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you give me something
@Juan A. Medina  
J'ai bien cru rêver en voyant ton nom s'afficher sur mon écran de téléphone portable. En recevant ce message venant de ta part. Contre toute attente, tu m'annonçais ton retour ici et surtout à Boston. Comme quoi, le destin sait nous jouer des tours parfois. Dire que je viens tout juste de rompre avec Hayden et voilà que tu m'écris quelques semaines plus tard.... Je suis toute chamboulée, mes souvenirs reviennent dans mon esprit et mon coeur s'affole à chacun de tes messages, le sourire qui apparaît sur mon visage pour disparaître quand j'apprends ce que t'as traversé... Revenir de cette mission t'as bouleversé et tu souhaitais te confier à moi. Maintenant que je suis revenue plus tôt du summer camp pour tes beaux yeux ainsi que ceux de ma meilleure amie Maxyne, je me devais de venir te voir. Visite inattendue, surprise pour toi, bonne ou mauvaise? Comme tu me regardes, une très bonne. C'est peut-être le but.... Merci beaucoup. Sexy pour toi. Je ne peux pas m'empêcher de flirter avec toi, de te provoquer un peu plus. Aussi bien tes photos sexy m'ont bien donné des idées dans ma tête, ça m'a vraiment donné des envies surtout. Je viens m'installer sur le canapé alors que tu reviens avec la boisson et les verres, mais je m'intéressais surtout à toi et ta décoration.Quelle série? Et bien, je dois dire que c'est réussi et c'est toujours aussi impeccable malgré le bol de céréales qui traîne. Te taquinais-je en laissant échapper un rire entre mes lèvres. T'as toujours était propre, mais ça devait être pire depuis que tut 'es engagé dans l'armée. Quant à moi, c'est l'inverse entre mes cours de théâtre et ma passion dans l'art, mes peintures font le bordel avec mes toiles que je réalise. Et je ne parle pas du maquillage, parce que j'aime réaliser des vidéos youtube sur la beauté. Bref, tu me demandes pour le décalage horaire et j'hausse les épaules. Un peu, mais je vais vite m'habituer. Et toi? Pas trop dur le retour à la réalité? Je veux dire... Après tout ce que t'as traversé... Je ne doute pas que ta mission est réelle, mais souvent le retour à la vie normale après ce genre d'événements, l'armée, ça doit être bien dur. J'avoue que j'avais hâte de te revoir après tout ce temps. Tu m'as encore plus donné l'envie avec tes photos... Tu sais de quoi je parle et je suis certaine que c'était pour m'attirer d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme qui se trouvait devant toi, tu avais décidé de reprendre contact avec elle, sans savoir réellement si elle accepterait de te reparler. Tu lui avais fait du mal en lui apprenant ton départ rapide pour l’armée, ne pas lui en avoir parlé avait été une belle connerie de ta part. Plus d’une fois, tu as tourné tout ça dans ta tête, si tu lui en avais parlé, est-ce qu’elle t’aurait gardé dans son coeur ? Une question dont tu auras certainement jamais de réponse. Tu rigoles un peu à sa réponse, même si dans le fond tu étais gêné, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été devant toi. « Pour moi ? En tout cas, tu arrives à me faire craquer. » un petit clin d’oeil. Tu lui avais servi un soda, et tu en avais fait de même, prenant place dans ce grand canapé. Tu avais retapé ton logement pour t’y sentir bien quand tu rentrais de mission et le soir quand tu étais en base arrière. C’était plutôt réussi, un style industriel, un style qui te représentait plutôt bien. « Sandman, je ne sais pas si tu connais ? Ils en parlaient pas mal sur les réseaux. » ton regard se poste jusqu’à ton bol que tu venais de pousser. « Tu m’as pris au dépourvu, j’étais en train de manger. » tu rigolais un peu, c’est vrai qu’il n’y avait que ça qui trainait, tout le reste était rangé au millimètre près. « Tu aimes bien me taquiner, toi. » portant à tes lèvres, ton verre pour en boire un peu le contenu. Tu hausses les épaules, le décalage horaire, ça tu avais bien l’habitude avec tes nombreux voyages. Pour le reste, c’était encore flou, tu penses que ça allait mieux, mais tu ne disais pas vraiment tout. Tu ne dormais pas assez bien, toujours embêté par tes nombreux cauchemars. « Doucement, mais surement. Après c’est surement les médicaments qui m’aident aussi. » laissais-tu glisser entre les lèvres. Tu n’avais pas envie de passer pour un faible, pour un homme en difficulté. « Si tu voulais en avoir plus, tu pouvais me demander. » tu levais les yeux au ciel, un petit peu moqueur. « Mais j’avais hâte de te revoir aussi. ».
@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you give me something
@Juan A. Medina  
Je pensais qu'après toutes ces années, tu serais passé à autre chose. Du moins, tu m'aurais oublié et rayé de ta vie, juste que je fais partie de ton passé et que tu veux faire ta vie sans moi. Lorsque je reçois ce message venant de ta part ce fût une bonne surprise, le sourire m'est apparu instinctivement sur mes lèvres. Comme maintenant face à toi et plus encore quand je te vois de mes propres yeux, entends le son de ta voix, celle que j'ai aimé me dire des compliments et bien d'autres choses. Ton sourire que j'avais pas oublié dans mon esprit. Te sentir à nouveau près de moi, ton parfum enivrant. Alors c'est un très bon point pour moi. J'aime ce petit clin d'oeil. Cette complicité qu'on a entretenu et qui revient comme si de rien n'était. Mon coeur qui se mets à tambouriner trop fort dans ma poitrine alors que mon corps se rapproche du tien sur le canapé, parce que j'ai juste envie de te retrouver. Tu me parles de ce que t'allais regarder, je reviens dans la réalité. J'hésitais à le regarder. Autrement dit, on peut le regarder ensemble si tu veux. Désolée. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir, j'aurais dû prévenir. Le surprises, j'adore en faire, mais souvent ça peut être contraignant pour les autres si ils sont occupés. Et j'estime qu'on avait assez perdu de temps tous les deux. C'est mon passe-temps favori. Que je répons en te souriant d'un air amusé. On se mets à parler de ce qu'on a loupé sur notre vie depuis tout ce temps. Oh on en a vécu du malheur, quand j'y repense. Il y a eu le décès de mon frère et toi, le décès de ton meilleur ami. Ton regard et ta peine dans ta voix m'attriste.J'espère que tu n'en prends pas trop. Je sais que les médicaments peuvent te faire devenir accro parce que tu penses que ça t'aides, mais parfois ça empire. Finalement on part sur un autre sujet de conversation plus intéressant et alléchant. Te lançant un regard provocateur.Je voulais voir de mes propres yeux et pouvoir toucher... Ce qui veut absolument tout dire, rapprochant mon visage du tien, je maintient ton regard. Prouve-le moi. Oseras-tu m'embrasser ou faut-il que je le fasse en première?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi magnifique, elle n’avait pas changé, enfin elle était devenue encore plus sexy qu’avant. Tu l’avais toujours suivi via les réseaux sociaux et tu n’as jamais osé franchir le cap. Disons entre le fait de ne pas oser, d’avoir les missions, ça avait retardé le moment à ce jour. Tu étais en arrêt et tu avais décidé de porter un peu tes cacahuètes. Par chance, elle t’avait répondu et voilà qu’elle était chez toi. « Oui un très bon point. » soufflais-tu doucement, baissant le son de la télévision pour pouvoir discuter. Cette complicité qui n’avait pas changé, et ça te faisait plaisir, le coeur qui s’emballe un peu. Ça ne t’avait pas fait ça depuis un bon moment, en même temps, depuis ta relation avec cette jeune femme, tu n’avais jamais porté beaucoup d’attention aux autres. A part pour t’amuser, ça n’était jamais allé plus loin vu que tu étais un ‘militaire’ et ça avait le don, de flinguer absolument tout. Pas le choix, tu ne pouvais pas mentir sur ta carrière vu que tu avais tendance à t’absenter plusieurs mois. « On peut la regarder ensemble, si tu veux ? » tu avais du temps à revendre de ton côté. Une envie de la regarder, encore plus si tu le faisais avec elle, même si tu te doutais qu’elle t’empêcherait de te concentrer totalement sur la série. Avoir une si belle femme à côté, ça n’aidait en rien ! « Mais non, ça ne me dérange pas. Tu as eu de la chance de me trouver ici. » tu haussais les épaules, même si tu ne faisais pas grand chose, tu tentais de faire pas mal de choses pour t’occuper et éviter de pêter un plombs. « Tu n’as pas changé sur ça ! » elle t’avait toujours taquiné et à vrai dire, ça te plaisait. Tu rentrais souvent dans son jeu et ça finissait toujours de la même façon, à se batailler et finalement, sous la couette. Les médicaments, c’était devenu courant dans ta vie, tu suivais à la lettre les ordonnances « Je fais attention et je n’en prends pas plus que ce que j’en ai besoin. Ne t’inquiète pas. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard toujours posé sur la jeune femme, tu rigoles légèrement en entendant ses paroles. « Ça ne me dérange pas, au contraire. » petit air charmeur, petit sourire malicieux. Elle te cherchait en même temps, comment ne pas craquer, elle se rapprochait, un peu trop ! Tu enlevais ton t-shirt, te retrouvant torse nu face à elle. « Plus simple pour toucher. » un grand sourire, tu jouais sur les sentiments. Finalement, sans réfléchir plus longtemps, tu attrapais son visage et déposant tes lèvres contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you give me something
@Juan A. Medina  
Ces retrouvailles sont assez étranges et à la fois tellement intéressantes. Mon coeur n'a jamais cessé de battre pour toi, c'est dingue comme les sentiments refont surface tout doucement en te voyant en face à face. En chair et en os, déjà que par messages, chaque fois que je voyais ton nom s'afficher mon sourire s'affichait sur mes lèvres. Là, je le ressens à mon intérieur et j'pense que c'est parce qu'au fond notre histoire s'est terminé malencontreusement sans le vouloir. Toutefois, je sors tout juste d'une relation alors je veux pas me projeter dans quelque chose de sérieux pour l'instant. Le coeur encore en vrac, on va éviter de renouer ce genre de relation. Tu me proposes de regarder la série ensemble alors je souris. Oui, ça pourrait être sympa. Mais, j'suis pas sûre qu'on la regardera, qu'on aura de la facilité à la suivre. Plaisantais-je en laissant échapper un rire entre mes lèvres. Effectivement, j'sens que ça sera dur de suivre la série si mon regard croise le tien, révélant mon désir dans celui-ci. Un peu comme à cet instant, mais c'est encore timide, on se cherche un peu. Je ne compte pas changer. Non, je reste toujours la même en plus forte qu'il y a quelques années. N'empêche que je ne peux pas cesser de m'inquiéter pour toi... C'est fou, j'peux même pas imaginer la souffrance que t'as enduré durant cette dernière mission. Je me contente de hocher la tête doucement alors que t'essayes de me rassurer sur les médicaments que tu ne prends pas avec excès. J'suis vraiment la plus mal placée pour donner ce genre de conseils, j'me tue à petits feux avec de la drogue.... Enfin bref, parlons des choses plus délicieuses. Tes photos sexy que tu m'as envoyé, je n'oublie pas et ça me fait de l'effet c'est sûr. Lorsque tu retires ton tee-shirt, je profite pour bien mater ton torse, tes abdominaux si bien tracés me fait ressentir de la chaleur en moi. Je me mordille la lèvre, ma main venant caresser doucement ton torse, je me souviens à quel point j'aimais y glisser mes doigts et te caresser... Mon palpitant se mets à battre à tout rompre alors que je savoure ce moment et que tes lèvres capturent les miennes. Fermant les yeux pour profiter de ce baiser langoureux et passionné. Tous les souvenirs, les sentiments, tout revenait à mon esprit à ce moment précis et mes mains glissent le long de ton torse jusqu'à ton entrejambe, voulant défaire ta braguette, te déshabiller totalement. Je te sens si étroit dans ce pantalon et moi, j'me sens si chaude, bouillante d'excitation. J'ai trop envie de toi... Soufflais-je contre tes lèvres alors que ma langue s'entremêle à la tienne dans une danse endiablée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)