Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie de me vider la tête (lucas/kassidy)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


envie de me vider la tête (lucas/kassidy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre après le summer camp, le 23 août de retour sur boston, samedi j'ai assisté au mariage de alona et dimanche soir j'ai pris mon jet pour revenir sur boston le summer camp étant terminé. la fin de mes vacances est plutôt mouvementé, j'apprends que ma famille n'est en vérité pas ma vraie famille, que l'on m'a adopté à la naissance. j'ai un jumeau, mais lui on l'a garder, moi on m'a lâchement abandonné. je vais encore devoir régler ce soucis avec mon père biologique je vais devoir partir en italie avant la rentrée pour tenter de le faire parler. en attendant je me rends ce soir au drink, j'ai envie de me vider la tête et de boire quelques bières. en arrivant je me pose immédiatement au comptoir ou je commande ma première bière, ça fait très cliché du mec qui déprime et se retrouve au comptoir pour noyer sa peine, mais à l'heure actuelle je m'en fiche pas mal de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on peut parler d'ironie quand on est propriétaire d'un pub et qu'on se retrouve à boire dans un bar à cocktail qui est censé être la concurrence ?? Peut-être. Mais t'avais besoin de décompresser et les bars où tu allais d'habitude n'était pas ouvert en ce moment à cause du Summer Camp. Te voilà donc au Drink. Tu prend place au comptoir et tandis que tu va commander tu remarque ce jeune homme non loin qui a l'air d'aller tout sauf bien. Tu penche la tête sur le côté avant de finalement entamer la conversation : "Laisse moi te payer un verre. Vu ta tête t'as passé une sale journée voir même semaine." Avant qu'il ne puisse te répondre par la négative tu continue gentiment : "Dis toi que c'est pour mettre un peu de positif dans ces moments de merde, histoire que tout ne soit pas trop nul dans ta vie en ce moment." Tu avais l'impression de parler comme une vieille de cinquante ans. Si tes frères et sœurs te voyaient ils se foutraient de ta gueule à tous les coups.

@Lucas Pernaut (je me suis permise envie de me vider la tête (lucas/kassidy) 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassidy Malacki j'ai l'air aussi désespéré que ça ? que je dis en riant et arquant un sourcil. ça se temarque vraiment que j'ai passer une journée voir même une semaine de merde ? à t'écouter oui car on ne se connaît même pas. tu veux me payer un verre je trouve ça gentil de ta part. je te fais autant pitié que ça ou quoi ? mais je veux bien une bonne bière ouais je ne refuse jamais une bonne bière. je te regarde commander nos boissons, tu n'as pas peur de parler cash à des inconnus en tout cas. et toi alors ta semaine a été rayonnante ? pour que tu ai envie d'aider ceux qui viennent au bar en mode cliché je te souris et une fois la bière devant moi je bois une gorgée de mon verre.

(hj : tu as eu raison :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausse les épaules à la question du jeune homme avant de répondre. "Disons que j'ai l'habitude des têtes comme la tienne." Tu souris en commandant une bière pour lui ainsi qu'un cocktail pour toi. C'est rare quand tu es de ce côté du bar alors autant en profiter un peu pour une fois. Tu t'amuse avec la petite ombrelle dans ton verre avant de répondre. "Elle n'a pas été particulièrement rayonnante, mais on va dire que j'essaie de voir le côté positif des choses." Ouais, c'était un peu ta devise depuis que tu étais enfant. Voir le positif. Sinon tu ne t'en serais jamais sortie vivante. Tu pose une main sous ton menton avant de demander en regardant le jeune homme. "Et donc...tu as envie de partager tes déboires avec une parfaite inconnue ?? Rien ne t'oblige. On peut juste boire en silence l'un à côté de l'autre." Ouais c'était bien aussi ça. Même si t'avais plutôt l'impression que le jeune homme avait envie de parler plutôt que de rester dans son coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)