Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIA ♥ Nous sommes notre propre rôle dans le film de notre vie. À toi maintenant de bien écrire ton scénario - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROSALIA ♥ Nous sommes notre propre rôle dans le film de notre vie. À toi maintenant de bien écrire ton scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'ai tout de libre, je dirais que non ROSALIA ♥ Nous sommes notre propre rôle dans le film de notre vie. À toi maintenant de bien écrire ton scénario - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha, parle-moi un peu de ton personnage alors. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille fragile et très timide. Par contre, lorsqu'on la connais bien, c'est une boule d'énergie qui aime faire la folle. Elle aime danser, sauter partout et faire des conneries. C'est une fille un peu beaucoup fofolle si tu vois le genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stella est trop mignonne ROSALIA ♥ Nous sommes notre propre rôle dans le film de notre vie. À toi maintenant de bien écrire ton scénario - Page 2 1365124802 moi ? ROSALIA ♥ Nous sommes notre propre rôle dans le film de notre vie. À toi maintenant de bien écrire ton scénario - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec très grand plaisir ROSALIA ♥ Nous sommes notre propre rôle dans le film de notre vie. À toi maintenant de bien écrire ton scénario - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)