Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ▶ Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avez vous un theme pour le poème? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non fait comme tu le sens ;) tu peux faire des mini poèmes de 2/3 lignes/vers LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçuuuu LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 3850463188
Ca a fait sourire la joueuse en tout cas LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 3850463188 Mercii LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 2511619667
Pour une fois que Bri reçoit un sms de bizut gentil LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah tu vois Bri que des fois je donne des trucs gentils LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 3997999705

J'attend la suite mais pour le moment c'est bien LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha j'espère ne pas avoir eu l'air trop idiote LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 1779901633 J'ai terminé mais Kaelyn ne semble pas avoir de sms

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave pour Kaelyn si tu n'as pas trouvé ;)

Bienvenue !

Bravo ! Je te valide ! Te voilà dès à présent lowell ! Bienvenue parmi les artistes d'Harvard qui se feront un plaisir de t'accueillir à bras ouvert LOWELL HOUSE ▶ Terminé - Page 3 3850463188

♪ N'hésite pas à passer dans le flood privé des Lowells
♪ Viens afficher ton amour pour ta confrérie, en mettant une bannière dans ton profil et/ou ta signature
♪ Si tu cherches un(e) colocataire au sein de la maison, ce sujet est fait pour toi
♪ Amuse toi bien sur ILH et parmi la Lowell house ♥️
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Lowell House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Lowell House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhhhh j'ai réussi! Merci les coupains hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas