Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback home (timéa)

back home (timéa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back home
@Orphéa Wertheimer Timothy a décidé de rentrer plus tôt du Summer Camp, d'une part parce qu'il éprouve le besoin de se remettre dans les révisons en effet être étudiant en médecine n'est pas de tout repos, et d'autre part parce qu'il a ce besoin irrésistible de retrouver sa playstation. Il ne l'avouera pas mais il espère aussi retrouver Orphéa, après quelques messages échangés il a compris qu'elle n'allait pas bien, même si elle tente de le rassurer il n'est pas dupe et comprend bien que la blondinette lui cache la vérité. Il espère donc bien la confronter. Timothy est rentré avec Mavis sa meilleure amie, ils sont rentrés en pleine nuit, il ne voulait pas attendre plus longtemps. De ce fait les deux amis ont dormi ensembles, et gentleman qu'il est il la déposé chez elle en début d'après-midi afin qu'elle puisse se reposer. Tim est surpris de ne pas avoir croisé Orphéa, il est même inquiet. Elle n'a pas mangé, ni bu depuis combien de temps ? Gentil qu'il est, le jeune homme lui a donc préparé des sandwiches au beurre de cacahuète et un coca, toujours désireux de lui faire plaisir. Frappant à la porte et disant d'une petite voix Orphéa, je ne te dérange pas ? Je t'ai apporté quelque chose.. puis il la voit allongé sur lit, les yeux fermés, il pose rapidement le plateau sur le bureau et s'avance vers elle, posant ses deux mains sur ses épaules Orphéa ?? tu m'entends ?? Orphéa ?? et enfin elle ouvre les yeux, il s'assoit au pied du lit, désemparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates Les quatre murs de sa chambre devenue un repère dans lequel elle s'enferme, lieu qui représente ce cocon capable de l'éloigner de ses erreurs et de ses mauvais tentations, celles qui ont détruit la poupée qu'elle est sensée représenter. Plusieurs jours qu'elle était rentrée du summer camp et plusieurs jours qu'elle se renfermait sur elle-même. L'humeur mélancolique, le corps fatiguée et les yeux trop lourd pour restés ouvert trop longtemps. Elle voyait pas grand monde et quand c'était le cas, elle faisait comme si tout allait bien. Parce qu'elle cause déjà assez de problème à ses proches et veut pas que ça continue. Peut-être aussi parce qu'elle a honte et qu'elle a bien du mal à assumer ce qui lui était arrivée. Le contre coup fait mal, alors elle essayes de s'en remettre, parce qu'une fois les portes d'Harvard retrouvés, c'était son devoir de retrouver celle qu'elle était. AirPods dans les oreilles, sweet à capuche relevé sur sa tête, corps allongé sous sa couette, l'esprit endormie depuis bien trop longtemps. Réveillé d'un sursaut lorsqu'elle entend son prénom résonner, les yeux qui s'ouvrent et le corps qui se redresse pour retrouver le regard de Timothy. Perdue, les écouteurs qu'elle retire pour les déposer sur le côté. Hey.. Désolée, je dormais. Les mains qui se passent sur les yeux, les pensées qui tentent de se remettre en place. Qu'est c'que tu fais ici ? T'es pas sensé être au summer camp ? Les sourcils qui se froncent, les souvenirs embrumés depuis l'accident, elle en avait oublié qu'il lui avait annoncé son retour quelques jours plus tôt. Tu m'as ramené à manger.. C'est trop gentil. Faible sourire qui tente de s'afficher, l'estomac qui grogne face à cette vue. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle a mangée quelque chose de correcte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back home
@Orphéa Wertheimer Timothy est spontané, il ne réfléchit pas deux fois avant de prendre une décision. C'est pourquoi il a directement sauté dans le jet privé pour rejoindre Boston. Pour plusieurs raisons, tout d'abord pour réviser, ensuite pour voir Orphéa qui n'est pas bien et pour finir fuir Anja qui l'a déçu. De retour dans sa coloc, il a passé la nuit avec Mavis sa meilleure amie avec qui il n'y a aucune ambiguïté. Pour la Wertheimer il a fait les choses comme un gentleman : sandwiches, coca servis sur un plateau. Mais au moment d'arriver il voit la belle blonde inerte sur le lit, déjà à s'imaginer le pire à devoir contacter les urgences puis ses parents, il se sent ridicule lorsqu'elle ouvre les yeux. Tu m'as fait peur.. qu'il dit en portant la main à son front. Secouant négativement de la tête, il lui dit Hm si je suis censé être là-bas, mais je voulais rentrer plus tôt. Timothy ne lui dit pas les raisons, il n'ose pas lui avouer qu'elle fait partie de l'une des raisons de son retour du SC. Je suis réputé comme étant gentil c'est vrai ! Trait de caractère bien souvent reproché, celui du gamin trop gentil, trop présent qui ne sait pas s'amuser et voir autre chose que les choses simples de la vie. Régale toi ! Et si jamais tu as besoin de parler je suis là. Et il reste assit comme un petit chien par terre, au pied du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates La colocation vide depuis plusieurs jours, elle n'imaginait pas voir Timothy. C'était une surprise, mais plutôt une bonne surprise. La rentrée approche, ils allaient à nouveau devoir vivre ensemble et ça fait malheureusement partie de ses appréhensions, c'était peut-être l'une des raisons du pourquoi elle s'est fait autant de mal et s'est donc retrouvée à l'hôpital. Parce que plus le temps passe, plus les choses évoluent ainsi que leur relation. Pourtant, elle pouvait pas s'empêcher de sourire, elle le trouvait adorable accompagné de son regard inquiet et son plateau repas. Peut-être que c'est ce dont elle avait besoin, qu'on s'occupe d'elle et qu'on l'aide à retrouver cette lumière dont elle s'est toujours réconfortée. C'est cool que tu sois là, c'était tout vide ici. Ça lui faisait même étrange de parler, à pars envoyer quelques messages, elle n'avait pas réellement communiquer ces derniers jours. Merci beaucoup.. Je meurs de faim en plus. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle n'attendait pas pour croquer dans son sandwich. Il avait certainement remarqué qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps et c'était exactement le genre d'attention qu'il lui faisait du bien. Si je décide de te parler, tu vas partir et être encore plus dégouté de moi.. Le regard qui se baisse, la boule au ventre, boule qui représente tout cette honte qu'elle ressent au fond d'elle. Parce qu'elle s'en voulait d'être ce qu'elle était devenue. Tout ce qu'elle voulait, c'était revenir en arrière et être la Orphéa qu'il avait toujours aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back home
@Orphéa Wertheimer Timothy a besoin d'Orphéa dans sa vie, même s'il souffre rien qu'à se dire qu'elle en aimera toujours un autre il sait qu'il ne peut pas se passer d'elle bien longtemps. Alors ce fut la bonne excuse que de retourner à l'appart avant tout le monde, prétextant des choses à réviser mais c'était surtout pour retrouver Orphéa. Plateau repas, une délicate attention qu'il lui a ramené rapidement. Oui je suis là maintenant ! Je comble le vide ! Et j'espère combler le vide de ton coeur, pense t-il amèrement. Il sourit alors qu'elle lui dit qu'elle meurt de faim Régale toi bien ! la voir se régaler lui ferait le plus grand plaisir, car il a préparé ce petit met avec Amour. Timothy aimerait savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi elle a dû rentrer et surtout de quel accident Orphéa lui a parlé. Sûrement pas de voiture sinon elle le lui aurait dit, il a peur de savoir la vérité mais dans un sens : faute avouée à moitié pardonnée.. Mais.. je ne suis pas dégouté de toi Orphéa.. Il se lève et vient se poser sur le lit face à elle, pour lui tendre la main et lui dire Je te promets de ne pas partir et de t'écouter jusqu'au bout. Même si elle lui annonce le pire, il se promet aussi intérieurement de ne pas fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : overdose

with @Timothy Gates Retrouver Timothy aujourd'hui lui faisait du bien. Il était la lumière dont elle avait besoin. Cette petite étincelle qui pourra raviver la flemme éteinte qu'elle avait au fond d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, tel cette idiote qui est incapable de l'oublier. Mais c'est comme ça, elle a réussi à s'faire à l'idée maintenant. Il fait partie de sa vie et il en fera toujours partie. Elle voyait sa venue dans sa chambre comme un nouvel espoir, celui de se retrouver et ne pas être celle qu'il préfère ignorer. Tu.. Tu veux dormir avec moi ce soir ? Le coin de sa lèvre qu'elle mord, question limite face au complexe de leur relation. Mais voilà plusieurs jours qu'elle se retrouvait seule et peut-être que pour ce soir et rien que ce soir, elle avait besoin d'une compagnie. Ressentir son réconfort et sa chaleur contre sa peau. Boule qui tremble dans son ventre, elle savait qu'elle devait lui parler, lui dire la vérité. Son accident n'en était pas vraiment un, mais juste des mauvais choix qui n'ont pas cessés de s'accumuler. Ok.. Mais je pourrai aussi comprendre si tu le prends mal, ça serait normal après tout.. Evidemment, la plupart de ses proches n'ont pas appréciés entendre la nouvelle, pourquoi ça serait différent, voir moins pire en étant Timothy ? Ca fait des semaines que c'est compliqué.. Que ça va pas.. Pendant les vacances ça c'est empiré, quand j'ai appris que ma mère est malade et qu'elle veut que je garde le secret.. Tu me connais, j'aime pas mentir et t'imagines pas la torture que c'est de ne rien dire à mes frères et soeurs. Petite pause qui se prends, le regard qui a du mal à rester ancré dans le sien. Puis je sais pas.. Je me sentais seule et j'avais besoin de me changer les idées, oublier pendant un temps tout ce qui allait pas.. J'ai demandée à une amie de me donner de la drogue, j'y connais pas grand chose alors j'ai pris bêtement ce qu'elle m'a donnée, j'ai appris plus tard qu'elle s'était trompée.. Et j'en ai fais une overdose.. J'ai passée quelques jours à l'hôpital puis je suis directement rentrée.. Voilà tu sais tout. Le regard toujours fuyant et incapable de faire face à la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : overdose

@Orphéa Wertheimer Timothy ne pourra jamais en vouloir bien longtemps à Orphéa, la blonde est ancrée en lui et il ne peut s'empêcher de penser à elle chaque jour. Timothy est un amoureux de l'amour, il tombe vite amoureux, s'attache aux filles puis lorsqu'il sent que ça va trop loin met un stop et se remet à penser à Orphéa. En réalité elle est toujours là, avec lui, il a beau faire tous les efforts du monde pour définitivement tourner la page et vivre une histoire d'amour avec une autre il n'y arrivera jamais. Regarde la lèvre féminine qu'il a envie d'attraper et répond gêné mais surpris à la fois par cette invitation. Oui bien sûr. Il sourit bêtement parce qu'il est heureux de cette proposition, il sait que ça ne va pas déraper simplement parce qu'il est novice en la matière d'une part, d'autre part il respecte trop Orphéa et enfin cette dernière s'est donnée à un autre avant lui et pour le moment il a du mal à l'idée de passer après.. Puis enfin vint les révélations de la blondinette, Timothy est d'abord attristé d'apprendre la maladie de la mère Wertheimer, puis compréhensif lorsqu'elle lui avoue mentir à ses frères et soeurs.. et enfin déçu d'apprendre qu'elle a plongé dans la drogue. Il aurait pu s'énerver, partir de la pièce mais il reste sans voix pendant de longues secondes. Tim ose enfin plonger son regard dans celui de la belle et dit Comme on dit on apprend de ses erreurs. Ces conneries ne sont pas pour toi, tu vaux mieux que ça. commence t-il par dire. Et puis maintenant tu sais que tu ne recommenceras pas. Je ne vais pas te faire un serment, c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Simplement la prochaine fois que ça va mal, et même si t'as peur de ma réaction, je serais toujours là pour toi. Il termine ses paroles par venir serrer la main féminine dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates Sensation réconfortante qui l'entoure lorsqu'il accepte de dormir à ses côtés. Voilà plusieurs nuits et jours qu'elle était seule, recroquevillée dans ses pensées et ses erreurs. Peur de la solitude qui l'a toujours entourée, savoir qu'il était de retour et que cette nuit, il sera à ses côtés, lui faisait tellement de bien. Elle avait besoin de ce réconfort, cette chaleur humaine qui l'apaise et l'aide à retrouver ses rêves, bien trop rare en ce moment. Elle ne pensait pas à quelque chose de plus, elle avait juste besoin de retrouver ses bras, c'est tout. Merci.. Ca m'aidera peut-être à mieux dormir. Léger sourire qu'elle ose lui afficher. Peut-être qu'elle continuait d'être égoïste avec lui, profitant de sa sympathie. Mais elle ne voyait pas ça de cette façon, elle se rend simplement compte, que même après des années, elle avait toujours besoin de lui. Vérité qui finis par s'échapper, même si elle était difficile à évacuer, elle ressentait comme un sentiment de liberté. Parce qu'elle détestait mentir et qu'elle détestait lui mentir. Le regard vide et fuyant, ces minutes de silence qui paraissent aussi longue que des heures. Elle avait cette peur de leur décevoir, une nouvelle fois. Erreurs qui ne cessent de s'enchainer, elle aimerait les retenir, appuyer sur le pause rien qu'une seconde. Parce qu'elle sait qu'un jour, tu seras plus aussi compréhensif que tu peux l'être aujourd'hui. Les ambres qui retrouvent les siennes lors qu'il décide de lui répondre, petit hochement de tête et le coin de sa lèvre qu'elle mord. Je sais.. C'est pas ma vie, c'est pas moi, j'veux pas que ça recommence. Les yeux qui se posent contre sa main qui retrouve la sienne, les doigts qui s'enlacent, léger frisson qui parcoure l'épiderme. J'te promet que la prochaine fois.. Tu seras le premier que j'appelerai si ça ne va pas. Dit-elle d'un sourire qui tente d'être rassurant, le coeur plus léger face à sa réaction, elle était tant effrayée qu'il décide de claquer la porte. Pourtant il était là, toujours aussi compréhensif. Merci Tim.. D'être toi. Sourire sincère, silhouette de poupée qui s'approche pour venir le serrer dans ses bras, le visage qui s'enfoui dans son cou et s'émane de ce parfum réconfortant. C'est peut-être la chose dont elle avait le plus besoin en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer Timothy ne peut jamais rien refuser à Orphéa, il a beau lui en vouloir de lui avoir briser le coeur il ne pourra jamais lui tourner le dos bien longtemps. Dormir avec elle lui plait beaucoup, il sait qu'ils n'ont jamais dérapé et qu'il n'ira jamais essayer quoique que ce soit. Ils dormiront ensembles en toute amitié. Fronçant les sourcils, il demande sceptique Pourquoi tu as du mal à dormir en ce moment ? il n'aime pas la savoir mal en point. Timothy l'écoute attentivement il ne la juge pas, il bouillonne intérieurement mais ne laisse rien paraitre. Le jeune homme tente de se montrer réconfortant, mais il lui fait comprendre qu'il ne faut pas qu'elle recommence. Alors si tu ne veux pas que ça recommence, fais en sorte de t'entourer des bonnes personnes. Et pas des Gustin et autres débiles dans ce genre. Timothy espère qu'au fond de lui il se remettra un jour avec elle, qu'ils vivront leurs histoires d'amour comme ils auraient dû la vivre quelques années auparavant. Mais il a peur que les paroles féminines ne soient que des paroles en l'air, il aimerait lui faire confiance, mais il ne peut pas le faire à cent pour cent.. il aura toujours des doutes. Je compte sur toi ! il lui fait un petit clin d'oeil. Il aime le contact des mains de la blondinette, il sent son coeur battre la chamade mais ne laisse rien paraitre. Orphéa le remercie et vient serrer le brunet dans ses bras, il lui fait un baiser sur le front pour lui témoigner sa protection. Je serais toujours là pour toi. La belle doit entendre son coeur, qui bat pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)