Invité
est en ligne
Invité
Mayana Toledano
feat. luanna perez
naissance
20 septembre 1996
nom(s) & prénom(s)
Maya-Ana Toledano
De base Maya est un prénom utilisé à la fois dans la culture hispanique que japonaise, et Ana est un prénom qui en réalité a la même propriété que Maya. Aussi ses parents se sont entendu et ont collé les deux prénoms pour n'en faire qu'un. C'est un peu comme ça que Mayana est née, aussi bien littéralement que, littéralement
nationalité(s)
Américaine. Mais elle a des origines Nippo-Hispanique.
origine(s)
Sud-Américaine par son père et japonaise par sa mère
Péruvienne.
orientation sexuelle
Mayana aime la personne, libéré des questions purement genré
statut amoureux
Célibataire, elle a rompu ses fiançailles l'an dernier.
études
25 ans, entre en 3ème année de Business Management et Média, Gestion des Résaux Sociaux.
bourse
Aucune
statut social
Plus ou moins connue, plus ou moins aisé financièrement.
job étudiant
Mayana travaille dans la musique. C'est une auteur compositrice interpête qui a le vent en poupe. Elle est loin d'avoir le statut de star internationnal de J-lo, mais son mantra est "J-lo I'm coming for ya garl"
maison
Dudley
20 septembre 1996
nom(s) & prénom(s)
Maya-Ana Toledano
De base Maya est un prénom utilisé à la fois dans la culture hispanique que japonaise, et Ana est un prénom qui en réalité a la même propriété que Maya. Aussi ses parents se sont entendu et ont collé les deux prénoms pour n'en faire qu'un. C'est un peu comme ça que Mayana est née, aussi bien littéralement que, littéralement
nationalité(s)
Américaine. Mais elle a des origines Nippo-Hispanique.
origine(s)
Sud-Américaine par son père et japonaise par sa mère
Péruvienne.
orientation sexuelle
Mayana aime la personne, libéré des questions purement genré
statut amoureux
Célibataire, elle a rompu ses fiançailles l'an dernier.
études
25 ans, entre en 3ème année de Business Management et Média, Gestion des Résaux Sociaux.
bourse
Aucune
statut social
Plus ou moins connue, plus ou moins aisé financièrement.
job étudiant
Mayana travaille dans la musique. C'est une auteur compositrice interpête qui a le vent en poupe. Elle est loin d'avoir le statut de star internationnal de J-lo, mais son mantra est "J-lo I'm coming for ya garl"
maison
Dudley
admission à harvard
Mayana est une bosseusse, quand elle a quelque chose en vue, c'est impossible de l'arrêter, c'est une machine de guerre. Elle a passé les SATS et a eut un score très convenable pour sa requête. Certes ce fut des années après le lycée, mais Mayana à continuer à s'éduquer elle-même dans ses temps libres. Elle a bucher justement pour les SATs, elle a même réussi à avoir des lettres de recommendations de ses anciens professeurs (oui pas de ces employeurs à la maison de disque qui préféraient qu'elle compose le 3eme album, et fasse une tournée mais bon, on a pas toujous ce qu'on veut dans la vie...)
Lors de l'entretient, elle a eut une conversation passionante avec le Jury a propos des opportunités dans la vie, du fait qu'il fallait les saisirs, et permettre d'en créer pour les gens qui n'en avaient pas. PArce que Mayana veut créer son propre label, et donner des chances à des gens qui évidemment ont du talents, mais que bien souvent les labels mettent de côtés. Mayana en fait est une petite business woman prête à relever des défis, et déplacer des montagnes, parce qu'elle le désire, et ça devait être une raison suffisante.
De plus, elle n'a pas besoin de bourse d'études, et peut être qu'elle a envie de proposer d'en payer quelques-unes pour des candidats défavorisés. Oui c'est quelque chose qu'elle aimerait faire.
caractère du personnage
Incapable de suivre une chorégraphie sans s'en mêler les pinceaux, Mayana est pourtant douée d'une coordination au poil quand il s'agit de jouer de la guitare ou du violon. Le problème vient du fait qu'elle n'est pas spécialement fana de sport, à part le sport en chambre évidemment. Mayana est comme tout a chacun, capable du meilleure comme du pire, et tout lui est possible quand elle décide de se donner a 200%. Elle a toujours eut beaucoup de détermination et une force de caractère que parfois elle efface un peu trop pour plaire aux gens. Après ces déboires d'adolescent on aurait pu croire que Mayana aurait appris une leçon, mais pas vraiment. Elle continue de profiter de la vie, d'aller en soirée et parfois d'abuser de drogues récréatievs. C'est absolument la pire idée du monde avec ses antécédents, mais elle s'est persuadée qu'elle gérait mieux qu'avant. son plus gros soucis reste son coeur d'artichaux toujours prêt à céder sous le sourire ravageur d'une belle face, et de belles paroles douces. Non. Mayana n'a pas appris. Mais elle essayes de moins s'emballer et de plus se protéger en amour, bien qu'elle soit capable de projeter un mariage, des enfants et une future vie à deux après avoir rencontré la personne 30 secondes plus tôt. C'est sûrement de là que vienne toutes ses chansons, de son intense quotient émotionelle qui prend le dessus sur sa raison même quand il ne faudrait pas. Elle vit pour la musique, elle essaye de se concentrer sur son objectif de devenir la prochaine star. Elle est toujours anéantie après une rupture, elle prend tout pour elle, à chaque fois c'est comme si c'était "de sa faute" et elle se reproche toujours de ne pas être assez bien ou "ceci" ou "cela" pour que la relation marche. Elle aime ses amis, faire la fête, et passer du bon, se vider la tête pour ne pas penser et ne pas angoisser sur ses choix de vies parfois questionnables. Elle considère qu'elle fait de son mieux, même avec les gens, et que ça devrait être suffisant mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle ne fait pas assez d'efforts. Pourtant elle est pas forcément super gentille quand on l'aborde, ça dépend de son humeur, de l'environnement et de la façon dont on l'aborde. Elle peut très bien collé à son look grunges et vous envoyer chier si ça ne va pas, comme elle peut coller a son cool sweet et être adorable et envoutante. Elle aime les tatouage et pense à s'en faire d'autres, elle soutient les artistes, elle s'est arrangé pour payer une bourse pour l'année qui va pas commencer. PArce qu'elle a envie de donner des chances aux gens qui n'ont pas forcément les facilités pour. Elle aimerait faire du bénévolat mais c'est pas sa tasse de thé, elle est pas forcément très doué avec les personnes et n'a pas forcément de temps non plus. Alors elle préfère attirer l'attention et financé des projets pour aider.
.
anecdotes
aesthetic (facultatif)
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Sayonara
âge majeure
nationalité France
forum connu par... topsite
ILH, j'en pense quoi ? c'est grand
autres comptes ? -
crédits images Crépuscule, Kid on Holiday
nombre de mots par rp de 300 à 1 000
type personnage inventé
Summer camp
Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe [x] vacancier [] citizen
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Harvard Business School, 3ème année Business Management et Média, 2022-2023
- Code:
@"Mayana Toledano" » <i>(Entre en 3ème Année de Business Management et Média)</i>
job étudiant : Auteur, compositrice, interpête connu sous le pseudo "Dawn", elle est aussi barista à Starbuck.
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement Cmabridge
- Code:
@"Mayana Toledano" » <i>(Barista a Starbuck)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Luana Perez</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Mayana Toledano"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
l'histoire
Vous êtes vous déjà demandé quels sont les moments clées qui ont façonné votre vie? Dans le confort de ma fortesse entourée de silence et de solitude, il m'arrive de repenser à tous ces moments importants, comment m'ont-ils changés? Que serais-je devenue si au lieu de prendre à droite, j'avais tournée à gauche? Tellement de possibilités qui parfois restent mystérieuses.
Assise seule sur le sol de ma chambre, ou plutôt du bazar environnant qu'est devenu ma chambre, ma concentration se dissipe. J'étais pourtant bien partie pour écrire de A à Z une nouvelle chanson quand une tournure maladroite écorcha tout envie de mon être. Incapable de passer outre au bout d'une vingtaine de minutes je m'avoue vaincue et cède à l'ennui et la contrariété. Agacée par mon incompétence passager je soupire et me demande parfois ce que les gens face à moi devinnent à me regarder. Une introspection brutalement coupée par l'envie de surfer sur le web. Ramassant ma tablette par le biais de cabrioles menaçant mon équilibre et mon intégrité physique, je réussi néanmoins à récupérée le graal posée sur le bureau à deux mètres sans toutefois me lever du sol. Quand les réponses googles s'affichent sous mes yeux, un fin sourire s'affiche sur mon visage tandis que je sélectionne une des pages que je connais un peu trop bien. Le meilleur et quasi officiel site de fan n°1 de l'artiste Dawn. Et soudain happée par les couleurs un peu trop flashy dû à ma luminosité mal réglée, je vois apparaître :
Nom de scène : Dawn
Nom réel : Mayana
Occupation : autrice, compositrice, interpête.
Ancien groupe :
Intruments : Violon, Guitare
Style : Pop-Rock, Grunge
Lieu de naissance : 20 septembre 1996
Signe Astrologique : Vierge
Taille et poids : 1m78 et 55 kg
Annecdoctes :
- Dawn écrit ses propres paroles de musiques
- Incapable de faire une chorégraphie, même pour sauver sa vie
- Sa couleur préférée est le bleu, elle préfère l'automne, avenante avec les enfants et les fans
Et je souris à nouveau à ses quelques mots. Sûr et certain, ils leur manquent pas mal d'informations à mon compte, mais qui peut vraiment prétendre connaître quelqu'un sur le bout des doigts? Personne. Et même si je mentionne Dante dans certaines chansons je suis immensément reconnaissante que personne ne soient au courrant de mes déboires d'adolescentes. Clairement ce n'était pas la plus brillante partie de ma vie, et ce mec, c'était simplement la plus grosse erreure, et dire qu'il est le père de ma fille. "Je crains qu’il ne faille être torturé pour écrire en poésie" et quand on voit le nombre d'artistes torturés, au fond, il doit bien y avoir un peu de vrai, non?
Epuisée autant par ces moments de créativités solitaires que d'introspections sur mes choix de vies douteux à une époque lointaine, je décide qu'il est l'heure de trouver un ou une amie et de faire une des choses que je sais très bien faire : me vider la tête. Heureusement j'ai des amis sincères qui sont toujours prêts à profiter de l'instant et vivre un peu.
(Invité)