Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayana Toledano ► Luanna Perez
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Mayana Toledano ► Luanna Perez

+3
Eben Wolford
Jude Montgomery
Ottis Heimann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : drug abuse, fugue, grossesse adolescente, adoption,


Mayana Toledano


feat. luanna perez




naissance
20 septembre 1996

nom(s) & prénom(s)
Maya-Ana Toledano
De base Maya est un prénom utilisé à la fois dans la culture hispanique que japonaise, et Ana est un prénom qui en réalité a la même propriété que Maya. Aussi ses parents se sont entendu et ont collé les deux prénoms pour n'en faire qu'un. C'est un peu comme ça que Mayana est née, aussi bien littéralement que, littéralement  Mayana Toledano ► Luanna Perez 3619069448

nationalité(s)
Américaine. Mais elle a des origines Nippo-Hispanique.

origine(s)
Sud-Américaine par son père et japonaise par sa mère
Péruvienne.

orientation sexuelle
Mayana aime la personne, libéré des questions purement genré

statut amoureux
Célibataire, elle a rompu ses fiançailles l'an dernier.

études
25 ans, entre en 3ème année de Business Management et Média, Gestion des Résaux Sociaux.

bourse
Aucune

statut social
Plus ou moins connue, plus ou moins aisé financièrement.

job étudiant
Mayana travaille dans la musique. C'est une auteur compositrice interpête qui a le vent en poupe. Elle est loin d'avoir le statut de star internationnal de J-lo, mais son mantra est "J-lo I'm coming for ya garl"  Mayana Toledano ► Luanna Perez 866980423

maison
Dudley
admission à harvard

Mayana est une bosseusse, quand elle a quelque chose en vue, c'est impossible de l'arrêter, c'est une machine de guerre. Elle a passé les SATS et a eut un score très convenable pour sa requête. Certes ce fut des années après le lycée, mais Mayana à continuer à s'éduquer elle-même dans ses temps libres. Elle a bucher justement pour les SATs, elle a même réussi à avoir des lettres de recommendations de ses anciens professeurs (oui pas de ces employeurs à la maison de disque qui préféraient qu'elle compose le 3eme album, et fasse une tournée mais bon, on a pas toujous ce qu'on veut dans la vie...)
Lors de l'entretient, elle a eut une conversation passionante avec le Jury a propos des opportunités dans la vie, du fait qu'il fallait les saisirs, et permettre d'en créer pour les gens qui n'en avaient pas. PArce que Mayana veut créer son propre label, et donner des chances à des gens qui évidemment ont du talents, mais que bien souvent les labels mettent de côtés. Mayana en fait est une petite business woman prête à relever des défis, et déplacer des montagnes, parce qu'elle le désire, et ça devait être une raison suffisante.
De plus, elle n'a pas besoin de bourse d'études, et peut être qu'elle a envie de proposer d'en payer quelques-unes pour des candidats défavorisés. Oui c'est quelque chose qu'elle aimerait faire.
caractère du personnage


Incapable de suivre une chorégraphie sans s'en mêler les pinceaux, Mayana est pourtant douée d'une coordination au poil quand il s'agit de jouer de la guitare ou du violon. Le problème vient du fait qu'elle n'est pas spécialement fana de sport, à part le sport en chambre évidemment. Mayana est comme tout a chacun, capable du meilleure comme du pire, et tout lui est possible quand elle décide de se donner a 200%. Elle a toujours eut beaucoup de détermination et une force de caractère que parfois elle efface un peu trop pour plaire aux gens. Après ces déboires d'adolescent on aurait pu croire que Mayana aurait appris une leçon, mais pas vraiment. Elle continue de profiter de la vie, d'aller en soirée et parfois d'abuser de drogues récréatievs. C'est absolument la pire idée du monde avec ses antécédents, mais elle s'est persuadée qu'elle gérait mieux qu'avant. son plus gros soucis reste son coeur d'artichaux toujours prêt à céder sous le sourire ravageur d'une belle face, et de belles paroles douces. Non. Mayana n'a pas appris. Mais elle essayes de moins s'emballer et de plus se protéger en amour, bien qu'elle soit capable de projeter un mariage, des enfants et une future vie à deux après avoir rencontré la personne 30 secondes plus tôt. C'est sûrement de là que vienne toutes ses chansons, de son intense quotient émotionelle qui prend le dessus sur sa raison même quand il ne faudrait pas. Elle vit pour la musique, elle essaye de se concentrer sur son objectif de devenir la prochaine star. Elle est toujours anéantie après une rupture, elle prend tout pour elle, à chaque fois c'est comme si c'était "de sa faute" et elle se reproche toujours de ne pas être assez bien ou "ceci" ou "cela" pour que la relation marche. Elle aime ses amis, faire la fête, et passer du bon, se vider la tête pour ne pas penser et ne pas angoisser sur ses choix de vies parfois questionnables. Elle considère qu'elle fait de son mieux, même avec les gens, et que ça devrait être suffisant mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle ne fait pas assez d'efforts. Pourtant elle est pas forcément super gentille quand on l'aborde, ça dépend de son humeur, de l'environnement et de la façon dont on l'aborde. Elle peut très bien collé à son look grunges et vous envoyer chier si ça ne va pas, comme elle peut coller a son cool sweet et être adorable et envoutante. Elle aime les tatouage et pense à s'en faire d'autres, elle soutient les artistes, elle s'est arrangé pour payer une bourse pour l'année qui va pas commencer. PArce qu'elle a envie de donner des chances aux gens qui n'ont pas forcément les facilités pour. Elle aimerait faire du bénévolat mais c'est pas sa tasse de thé, elle est pas forcément très doué avec les personnes et n'a pas forcément de temps non plus. Alors elle préfère attirer l'attention et financé des projets pour aider.

.
anecdotes

1. Mayana vient d'une famille nippo-hispanique. Très jeune elle a incorporé le respect profond à ses parents, et la pression pour être parfaite. Pression qui l'etouffera très vite.
2.  Petite elle ne souriait pas beaucoup. Elle se contentait d'écouter, d'observer, elle s'est mise tard à parler, si bien que ses parents pensaient qu'elle serait muette. Mais non. Sa première phrase fut "Chantes-moi une chanson Maman."
3. La musique a toujours été son moyen de survivre dans ce monde. Son moyen de se calmer, de se concentrer, d'être plus indulgente envers les autres. La musique a été sa première drogue et celle persiste encore et toujours. Ses parents lui firent très tôt apprendre le violon, elle aurait préférée apprendre le piano.
4. Elle s'est toujours sentie différente des autres, et elle ne savait pas pourquoi. Habillées des pieds à la tête comme toutes les autres filles, elle avait l'impression de jouer un rôle. Elle détestait l'école avec l'uniforme où elle était scholarisée.
5. Quand elle eut une dizaine d'année, elle tomba dans le côté obscur des styles vestimentaires. Uniformes étouffant à l'école, pression pour être une parfaite petite jeune fille, et pourtant ses sentiments la dirigea toujours vers un style plus sombre, plus grunges, plus rock'n'roll. Peut être le début de la crise d'adolescence, le début d'une rébéllion dont elle n'avait aucune idée.
6. Se libérant de sa crainte, Mayana finit par adopter un look grunges-rock-emo-goth selon son humeur du jour, au grand dam de son père qui ne comprenait pas ce qu'il prenait à sa fille. Tant qu'elle continuait le violon et maintenait ses résultats quasi excellents à l'école, il se retint de dire quoi que ce soit.
7. Son style attira les mauvaises personnes. Elle commença à avoir l'attention d'une bande, ceux qui ont mauvaises réputations mais dont la réputation est justifiée. Elle glissa doucement, commençant à fumer pour être plus comme eux, craquant littéralement pour Dante, un gamin de la bande.
8. Ses notes déclinaient doucement mais sûrement, son intérêt pour Dante ne fit qu'augmenter avec le temps et l'attention de celui-ci. Ils sortirent ensembles, et Mayana se mit à secher les cours. Ses parents tentèrent de lui faire entendre le bon sens, la privant de sortie, créant des disputes mais la jeune fille s'enfonça un peu plus en suivant son premier petit ami sérieux.
9. Elle perdit sa virginité avec Dante. Il fut le premier en relation, en sexe, mais aussi le premier à la pousser à consommer de la drogue, à faire la fête avec eux. Aveuglée par son amour pour lui, elle ne vit aucun signes, ne comprit aucun des avertissements de ses parents, et fugua de chez elle pour vivre avec son amoureux. Elle avait 15 ans. Il en avait 17. Il détestait la terre entière, sauf elle. Il rejettait les normes, les diktaks imposés par la société, il était libre de son avenir. Et pour toutes ces raisons, Mayana l'aimait encore plus. Les fêtes, les amis, le temps passer à traîner ensemble, les petites délinquances, c'était devenu la vie de Mayana.
10. Lors d'une fête qui se déroulait comme d'habitude, elle chercha Dante, et finit par le trouver très occupé à forniquer avec une autre demoiselle, plus vieille qu'elle. Abimée par la situation Mayana décida de fuir la scène de crime, et d'essayer de penser à autre chose. Il ne trouva rien d'intelligent à lui balancer comme excuse que "elle est plus vieille, plus expérimenté, elle fait des choses que tu ne veux pas faire" et ça, ça a foutu la rage à Mayana. Elle le gostha quelques temps, pleurant sur l'épaule de son amie. Mayana ne s'en rendit même pas compte, mais son amie Shona devint petit à petite plus qu'une simple amie. Après deux semaines passées dans les bras de Shona, dans ses draps même, lors d'un ébat la jeune femme lui apprit que de toute façon tout le monde savait que Dante aimait bien jouer à plusieurs avec des gars aussi quand Mayana n'était pas là. La claque qu'elle se prit finit de la dégoutée. Ramassant les trois quatres affaires qu'elle avait, elle décida de se barrer et de retourner chez ses parents.
11. La première chose que Mayana dit à ses parents fut "J'aime les filles aussi." Et sa mère se mit à pleurer tandis que son père la prit dans ses bras lui anonçant qu'elle pouvait aimer n'importe qui, et s'habiller comme elle voulait tant qu'elle ne disparaissait plus jamais. La réconsilitation fut beaucoup plus facile que Mayana l'aurait imaginée. Le manque de drogue fut légèrement plus difficile, puisqu'elle était accro a des drogues pas récréative du tout. Quelques semaines plus tard, Mayana se mit à se sentir mal. Nausée, prise de poids, fatigue, douleurs inexpliquée. Le couperet tomba, elle était enceinte de Dante. Après de longues réflexion, elle décida de garder le bébe. Pas pour elle. Sûrement pas pour Dante. Mais parce qu'elle ne se voyait pas terminer cette vie. Avec ses parents ils trouvèrent une option d'adoption par un couple d'amis. Et ce fut fait ainsi.
12. A 16 ans, après l'accouchement de sa fille, Mayana retourna à l'école. Elle avait accumulée des lacunes, mais elle décida de s'y mettre à fond. Elle devint la fille qui ne sortait jamais, qui n'avait pas de petit(e)s ami(e)s, et qui travaillait toujours. Elle ne supportait plus l'idée d'intimité avec qui que ce soit. Elle commença une thérapie d'ailleurs, comme ci des deux années avec Dante était un trauma duquel elle devait guérir, c'est comme ça qu'elle le ressentait. Elle redoubla son année, sans surprise. Elle intégra la chorale de l'école, se concentra sur l'école, les cours, et sur l'écriture de textes cathartiques qu'elle transforma doucement en chansons, sans se prendre la tête, sans grandes ambitions.
13. Elle décida quand même de garder contact avec sa fille. Pour elle, ce n'est qu'une "tatie" une amie de ses parents, et ça convient très bien à Mayana. Elle était trop jeune pour avoir un enfant, il était hors de question que Dante soit au courant, et Mayana ne voulait pas de cette vie. En parallèle de ses cours, elle tenta de se mettre à la guitare, et commença des vidéos pour partager la musique, sa musique, sa voix, sans vraiment de plans ou de grand espoirs.
14. Bien évidemment Mayana ne rattrapa pas son retard et gradua du lycée avec un an de retard. Au lieu de vouloir courir après les facultés, elle décida de prendre du temps pour elle, pour trouver ce qui l'intéressait dans la vie, et ce qu'elle pourrait faire. Elle travailla un peu plus sur sa musique. En marge de multiplier les potentiels endroits de live, Mayana multipliait aussi les petits boulots pour mettre de l'argent de côté, pouvoir se payer une fac, faire quelque chose de concrêt sur son CV, apprendre des compétences importantes, devenir respectable, et gommer ses erreurs du passées. Elle commença doucement mais sûrement à se faire un petit nom, chantant dans les bars et autres endroits où on acceptait qu'elle se produise, en plus de produire pas mal de contenu sur internet. L'attention autour d'elle commença à se faire, et c'est comme ça que Dawn vu le jour.
15. Sous le pseudonyme de Dawn, elle fit des premières parties, puis sortit un single, puis un album, parti en tournée pendant des mois. Elle connue du succès suffisamment pour avoir une bonne fanbase, et avoir l'impression d'avoir touché les cimes de la gloire. Mais Mayana savait très bien que le plus dur avait toujours été de faire un second album.
16. Elle finit par retrouver l'amour, et avoir une histoire sérieuse avec une personne qu'elle aimait vraiment. Facile quand on est coeur d'artichaux me direz vous. Mais quand cette personne lui proposa de l'épouser, Mayana ne réfléchit pas une seconde et accepta. A 23 ans elle venait de se fiancé, elle avait sortit son premier album et commençait à bosser sur un second, elle sentait le vent enfin tourner pour elle.
17. Elle sortit son second album quelques mois après ses fiançailles, deux ans après son 1er album. Elle repartie en tournée, et quelque chose semblait sonner faux. A son retour de tournée, l'intimité avec sa moitié était devenue distant, étrange. Elle comprit que son statut de célébrité ascendente ne plaisait pas à sa moitié qui était jalouse de l'attention qu'on portait à Mayana, et essayant de trouver une solution, ils tentèrent pas mal de choses avant de se resoudre à annuler leur fiançailles, et à rompre simplement. Pile quand Mayana commença sa première année en Business à Harvard.
18. Mayana a finit sa seconde année à Harvard, sans trop d'emcombre. Sa maison de disque lui demande un troisième album. Et Mayana sait que ça sera le dernier avec cette maison de disque, leur engagement étaient ainsi fait. Elle aimerait lancer son propre label. D'où ses études de Business Management et de Gestion des Médias et Réseaux Sociaux. Elle ne compte pas se lancer seule dans ce projet, elle a déjà un associé avec un accord secret. Juste ils attendent qu'elle soit libre de son contract, et qu'en fait, Mayana se sente prête à se lancer.


>
aesthetic (facultatif)





& irl, ça donne quoi ?

pseudo Sayonara
âge majeure
nationalité France
forum connu par... topsite
ILH, j'en pense quoi ? c'est grand
autres comptes ? -
avatar utilisé Luanna Perez
crédits images Crépuscule, Kid on Holiday
nombre de mots par rp de 300 à 1 000
type personnage inventé

Summer camp

Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe  [x] vacancier [] citizen

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Harvard Business School, 3ème année Business Management et Média, 2022-2023
Code:
@"Mayana Toledano" » <i>(Entre en 3ème Année de Business Management et Média)</i>

job étudiant : Auteur, compositrice, interpête connu sous le pseudo "Dawn", elle est aussi barista à Starbuck.

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement Cmabridge
Code:
@"Mayana Toledano" » <i>(Barista a Starbuck)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Luana Perez</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Mayana Toledano"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard


l'histoire


Vous êtes vous déjà demandé quels sont les moments clées qui ont façonné votre vie? Dans le confort de ma fortesse entourée de silence et de solitude, il m'arrive de repenser à tous ces moments importants, comment m'ont-ils changés? Que serais-je devenue si au lieu de prendre à droite, j'avais tournée à gauche? Tellement de possibilités qui parfois restent mystérieuses.


Assise seule sur le sol de ma chambre, ou plutôt du bazar environnant qu'est devenu ma chambre, ma concentration se dissipe. J'étais pourtant bien partie pour écrire de A à Z une nouvelle chanson quand une tournure maladroite écorcha tout envie de mon être. Incapable de passer outre au bout d'une vingtaine de minutes je m'avoue vaincue et cède à l'ennui et la contrariété. Agacée par mon incompétence passager je soupire et me demande parfois ce que les gens face à moi devinnent à me regarder. Une introspection brutalement coupée par l'envie de surfer sur le web. Ramassant ma tablette par le biais de cabrioles menaçant mon équilibre et mon intégrité physique, je réussi néanmoins à récupérée le graal posée sur le bureau à deux mètres sans toutefois me lever du sol. Quand les réponses googles s'affichent sous mes yeux, un fin sourire s'affiche sur mon visage tandis que je sélectionne une des pages que je connais un peu trop bien. Le meilleur et quasi officiel site de fan n°1 de l'artiste Dawn. Et soudain happée par les couleurs un peu trop flashy dû à ma luminosité mal réglée, je vois apparaître :

Nom de scène : Dawn
Nom réel : Mayana
Occupation  : autrice, compositrice, interpête.
Ancien groupe :
Intruments : Violon, Guitare
Style : Pop-Rock, Grunge
Lieu de naissance : 20 septembre 1996
Signe Astrologique : Vierge
Taille et poids : 1m78 et 55 kg
Annecdoctes :
- Dawn écrit ses propres paroles de musiques
- Incapable de faire une chorégraphie, même pour sauver sa vie
- Sa couleur préférée est le bleu, elle préfère l'automne, avenante avec les enfants et les fans

Et je souris à nouveau à ses quelques mots. Sûr et certain, ils leur manquent pas mal d'informations à mon compte, mais qui peut vraiment prétendre connaître quelqu'un sur le bout des doigts? Personne. Et même si je mentionne Dante dans certaines chansons je suis immensément reconnaissante que personne ne soient au courrant de mes déboires d'adolescentes. Clairement ce n'était pas la plus brillante partie de ma vie, et ce mec, c'était simplement la plus grosse erreure, et dire qu'il est le père de ma fille. "Je crains qu’il ne faille être torturé pour écrire en poésie"  et quand on voit le nombre d'artistes torturés, au fond, il doit bien y avoir un peu de vrai, non?
Epuisée autant par ces moments de créativités solitaires que d'introspections sur mes choix de vies douteux à une époque lointaine, je décide qu'il est l'heure de trouver un ou une amie et de faire une des choses que je sais très bien faire : me vider la tête. Heureusement j'ai des amis sincères qui sont toujours prêts à profiter de l'instant et vivre un peu.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :heaart:
Bon courage pour la rédaction ! Mayana Toledano ► Luanna Perez 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Mayana Toledano ► Luanna Perez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH avec ta demoiselle. :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Mayana Toledano ► Luanna Perez 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Mayana Toledano ► Luanna Perez SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Mayana Toledano ► Luanna Perez 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Mayana Toledano ► Luanna Perez UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:

Je pense qu'il y a un petit bug de code dans ta fiche, bon courage Mayana Toledano ► Luanna Perez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche Mayana Toledano ► Luanna Perez 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mayana Toledano ► Luanna Perez Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mayana Toledano ► Luanna Perez 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mayana Toledano ► Luanna Perez 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH Mayana Toledano ► Luanna Perez 1365124802
Bon courage pour cette fiche Mayana Toledano ► Luanna Perez 1508216586
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)