Invité
est en ligne
Invité
Elle est bizarre, cette journée. Depuis hier soir ma vie est en train de prendre un tournant auquel je ne m'attendais pas. J'ai toujours été ce mec à vouloir aucune attache, à faire en sorte de repousser toutes personnes qui pourraient me coller d'un peu trop prêt. Cette peur incontrôlable de m'attacher et d'être abandonné, laissé de côté comme un moins que rien. Je n'en voulais pas, je ne voulais pas avoir ce rôle, le rôle du mec qu'on utilise et puis qu'on jette une fois qu'on l'a assez pressé. J'avais merdé, comme la plupart du temps, en fait. Je réfléchis seulement après, seulement une fois que les conneries sont faites. J'ai passé la soirée à me prendre la tête avec Marnie, et la nuit avec elle. Comme si se retrouver dans un lit permettait d'arranger les choses, comme si ce n'était que la seule solution. Et me voilà dans ce qui ressemblait à un couple. Putain, elle est pas mal celle là. Quelques heures de sommeil dans le pif, seulement quelques cafés pour me permettre de tenir debout, mais il était hors de question que je refuse l'invitation d'Anton. C'était impossible, même avec les deux pieds dans le plâtre, je ne pourrais pas ne pas accepter de le voir. Il veut qu'on aille claquer notre argent, qu'on dépense sans compter. Clairement, c'est le genre de programme qui pourrait me faire le plus de bien. Alors, une fois en bas de l'hôtel, une clope au bec, j'attends qu'ils se ramène pour qu'on puisse passer un moment à deux, ensemble.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)