Les originesAllemande du côté paternel, mais cela remonte tellement à loin que ce n'est juste qu'une particule de son adn.
feat. williwhey
A Greenwich le 16 mars 1997..
Américaine.
Hétérosexuel plongé dans l'abysse.
Étudiant en huitième année d'archéologie. Lui le passionné qui n'aspire qu'à parcourir le monde pour faire émerger l'histoire. Celle qui dort en dessous vos pieds.
Issue d'une famille aisée et fidèle à ses valeurs.
Le caractèreFraternel. Il fait preuve d’une indéfectible loyauté quand il s’agit de sa famille et ses amis. Impulsif. Sa mère dit de lui qu’il réagit au quart de tour, car il est dans l’incapacité d’assurer le joug sur ses émotions. Tête brûlée , il n’hésite pas à foncer sans réfléchir dans certaines situations. Confiant. Outrageusement même. L’homme sait ce dont il est capable et il sait l’ascendant qu’il peut avoir sur les autres. On peut dire de lui qu’il a un égo surdimensionné. Joueur. Toujours à la recherche du souffle de vie, l’homme n’hésite pas à jouer avec les limites. Cérébral. Ce qui fait de lui un aussi bon étudiant, c’est sa facilité à apprendre. A enregistrer chaque chose qui l’intéresse. Combatif. Scott va au bout des choses. Peu importe le chemin. Dédaigneux. De par sa méfiance, l’homme a tendance à être condescendant avec les inconnus et ne se préoccupe pas de la portée de ses mots. Bavard , il déteste les silences et s’arrange pour les combler. Même si c’est pour user d’ironie. Il peut être un véritable chieur. Chose qu’il s’applique à bien réaliser. Un véritable passionné ! Dynamique. Être toujours en mouvement, lui est vital. Il a un besoin insatiable de s’occuper l’esprit en permanence. Sans prise de tête. Peut-être trop d’ailleurs. Si vous cherchez quelqu’un avec qui vous amuser sans penser aux conséquences, Scott est la personne qu’il vous faut.
Les anecdotes
- ( 01 )
La famille aux centre d’intérêts variés. Aisée. Très. Elle abrite en son sein, les membres aux mille facettes. En archéologue, je demande la mère. Fille d’un collectionneur d’art déchu (accessoirement fortuné), elle a su mener sa propre barque avec indépendance. Dans l’industrie de l’armement (plus exactement militaro-industriel) et donc la revente d’arme militaire, je demande le père. Son poste ? Très honnêtement, Scott ne sait pas exactement ce que fait son paternel. Disons qu’il connait les grandes lignes. Ses parents étant divorcés, il n’entretient pas spécialement de relation approfondie avec son géniteur. Enfin, les grands-parents. Surtout le grand-père maternel. Vous savez, le collectionneur d’art déchu ? Loufoque et complètement barré, il voue un culte pour les objets anciens et très cher. Seulement, il a foutu un sacré merdier avec sa dernière acquisition. Une statue de marbre tellement énorme qu’il n’a rien trouvé de mieux que de la faire installer dans le hall de sa maison. Chose qui n’a pas plu à sa grand-mère. Les ouvriers du secteur étant en grève, il a bien fallu six mois pour déloger cette énormité. Résultat ? Plus d’achat d’art. Actuellement, le vieux est toujours en négociation. Passons aux grands-parents paternels. Austère est le premier mot qui vient à l’esprit de Scott. Ou aimable comme une porte de prison. Son « papy » étant dans l’armement aussi, il a tout du mec qui ne sourit jamais et qui a des attentes démesurées. Aussi bien avec son fils que son petit-fils. C’est la raison pour laquelle, Scott ne va jamais les voir. Disons que les repas de famille finissent toujours mal. - ( 02 )
La middle zone. A l’école, Scott n’était pas forcément populaire, mais pas invisible non plus. Il se contentait de trainer avec sa bande habituelle. De jouer à la crosse pour se dépenser et pour que son paternel lui foute la paix. - ( 03 )
Le vol qui techniquement n’en est pas un. Il y a bien une chose qu’il partage avec son paternel. La seule qui mérite d’être notifié. Contrairement à son égo surdimensionné qu’il préfère qualifier de « confiance ». Pour en revenir au sujet, Scott est passionné de moto. Et là, vous vous dite : et alors ? Il partage ça avec son vieux nianiania. Je vous arrête tout de suite : non. Ils ne parlent quasiment pas de ce sujet. En revanche, son père possède une moto toute rutilante. Du genre qui ferait baver n’importe quel gosse. Il n’avait que seize ans quand n’y tenant plus, le brun a décidé qu’il était l’heure pour lui de mettre en pratique son permis flambant neuf. Sauf qu’il n’avait pas prévu que le paternel rentrerait plus tôt et que par conséquent, il a déclaré le vol de sa moto. Alors, je vous laisse imaginer la tronche qu’il a faite en découvrant que le fauteur de trouble était son fils. Ayant ses passes droits avec les flics, l’apprenti délinquant n’aura écopé que d’une nuit en cellule. Une nuit inscrite nul part bien sûr. Sinon, vous vous doutez bien qu’il ne serait pas là. À Harvard. Cette nuit aura juste été une leçon. Leçon qui bien sûr, n’eut aucun effet. - ( 04 )Scott et son père entretienne une relation conflictuelle. Il ne représente qu'à ses yeux, une déception, car celui-ci n'a pas suivit le chemin tracé par ce dernier.
- ( 05 )Près de lui, se tient son jeune frère. Légèrement différent de lui. Il est le lycée américain typique. Populaire et sans histoire, mais qui refuse de se plier au joug de son paternel. Lui et Scott entretienne une relation presque fusionnel.
- ( 06 )Le brun a commencé les tatouages au lycée. D'abord derrière le dos de ses parents. Surtout sa mère. Finalement, elle l'a découvert en le voyant se baigner au manoir. Légèrement excentrique, elle lui aura finalement cédé toutes ses folies. Notifiant que les tatouages étaient -dans d'ancienne civilisation- une manière de s'affirmer.
- ( 07 )Au divorce de ses parents, Scott et son frère ont pris la décision de vivre chez leur génitrice.
- ( 08 )Il a énormément de mal à s'attacher à quelqu'un. Et lorsqu'il le fait, il a tendance à se rendre distant.
- ( 09 )Bien que les apparences soient contre lui, Scott est un excellement élève qui à des prédisposition pour apprendre sans trop d'effort. Ce qui peut être particulièrement agaçant pour ceux qui bosseront dix fois plus et qui auront des résultats moyens.
- ( 10 )Encore victime du cliché de l'étudiant fêtard, on imagine amplement Scott en train de décuver dans sa piaule un matin. Alors, que généralement, il préfère s'isoler à la bibliothèque et travailler.
dudley >Groupe< dudley >
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley "><dudley class="text-s-bebas text-upper">Williwhey</dudley ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Scott Guerin"</span></div>
(Scott Guerin)