Invité
est en ligne
Invité
Combien de fois ais-je entendu la fameuse phrase comme quoi une famille c'était un père, une mère, un enfant ? Je ne la compte plus, mais je ne suis pas d'accord sur ce principe. Non seulement je ne connais pas mon père, qui s'est barré je ne sais où avec je ne sais qui, parait-il, mais en plus, je suis lesbienne et je suis sure qu'un jour je pourrais fonder ma propre famille. Mais pas maintenant, d'abord je ne me sens pas prête, et ensuite, on verra le jour où je serai vraiment amoureuse d'une femme pour être prête à m'engager dans de telles responsabilités. Pour moi, une famille, c'est être capable d'aimer assez pour passer à l'étape suivante et d'être capable d'aimer son enfant comme personne. Ceci dit, je ne ressentais pas ces choses là pour Briony. C'est une fille géniale, mais je ne me vois pas avancer dans la vie avec elle, c'était principalement la raison de ma venue ici. Elle me regardait bizarrement, me lançant un Tu t'sens bien ? Pas tout à fait, on se sent jamais vraiment bien pour annoncer une rupture. Je lui lançais tout de même un sourire enjoué. Bah ouais, pourquoi ca irait pas ? Je poussais même le vice à l'embrasser avec passion, montrant mon envie d'elle. Je suis vraiment pas quelqu'un de bien pour elle, là c'était sur.
(Invité)