Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I'm lost • Teal
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(TW) I'm lost • Teal

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I'm lost • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I'm lost • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : (TW) I'm lost • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I'm lost • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Jeudi 11 Août. Dans la soirée.

Seul pour la soirée et pour la nuit à venir. Le programme était loin d’être alléchant au sein de ce Summer Camp qui se révélait loin d’être excellent. Les vacances en amoureux à profiter pleinement s’étaient transformées en vacances de conneries et de solitudes pour une grande partie du temps. Même si j’avais pu profiter de certains moments avec mon mari, je m’étais bien trop souvent retrouvé en tête à tête avec moi-même à sombrer dans la déchéance. Aujourd’hui encore, je me retrouvais plongé dans la solitude et le silence. Mon mari s’était absenté pour la soirée et pour la nuit. Il se trouvait auprès d’Anton et de Yuri pour les longues heures à venir. De longues heures que je me devais de passer seul. Je me retrouvais fermé dans notre chambre foutrement silencieuse. Je me retrouvais allongé sur le lit tandis que mes pensées fourmillaient désagréablement. Est-ce que je devais vraiment rester sagement dans notre chambre sans bouger jusqu’au lendemain ? Ou est-ce que je pouvais prendre le risque de quitter la chambre ? Et, putain, si je sortais, est-ce que j’allais finir par faire une bêtise ? ELLE s’amusait déjà à lister tout ce que je pourrais faire. Je pourrais aller boire de l’alcool quand bien même c’était déconseillé pour les médecins et ça me foutait lentement en l’air. Je pourrais aller consommer de la drogue comme je l’avais fait une fois pendant ces vacances. Le manque pulsait quelque part comme quelque chose qui manquait quand la solitude cognait. En sortant, je prenais aussi le risque de tromper mon mari. Gamin qui n’avait jamais su être exclusif. Gosse qui avait fait tant d’efforts pour l’être. F*ck it. Je haïssais cette solitude et ce silence. Je détestais cette soirée de prisonnier. Prisonnier de la chambre. Prisonnier des pensées. Soupirant, je me levais soudainement du lit et je me mettais à marcher de long en large dans la chambre. Il fallait que je m’occupe. Il fallait que je trouve quelque chose à faire. Je ne pouvais pas rester dans cette chambre à me faire torturer par mes pensées et les milles et une questions qui se jouaient dans mon esprit. Mais, bordel, je ne pouvais pas sortir sans faire de bêtises. Le cri passait la barrière de mes lèvres tandis que j’attrapais la lampe qui se trouvait sur la table de chevet pour la balancer à l’autre bout de la pièce. Gamin qui déraillait tellement. Gosse qui ne parvenait plus vraiment à contrôler les humeurs changeantes.

Les minutes s’écoulaient. Je continuais ma marche inutile au sein de la chambre. Les yeux se fermaient avant que je ne souffle et ne me stoppe soudainement. Je prenais sur moi. Je décomptais dans mon esprit. Et, je me dirigeais doucement vers les débris de la lampe qui jonchaient le sol. Je les ramassais sans réellement y faire attention. Je les ramassais tous pour ne laisser aucune trace. Et je savais qu’il fallait que je sorte. Il fallait que je quitte la pièce. Dans ma précipitation, la paume de ma main gauche se retrouvait coupé par un des morceaux de la lampe. Je n’y prêtais même pas attention. Je ne ressentais guère la douleur. Enfilant rapidement une veste, je me précipitais hors de la chambre déambulant dans les couloirs de l’hôtel sans but pendant quelques minutes. Gamin qui aurait aimé tomber sur quelqu’un au hasard. Gosse qui était bien trop perdu. La mémoire faisait soudainement défaut de nouveau. Je m’arrêtais en plein milieu d’un couloir sentant l’angoisse me compresser la poitrine. Où étais-je ? Je tournais plusieurs fois sur moi-même complètement paumé. J’avais l’impression de me retrouver enfermé dans un lieu que je ne connaissais guère. Je finissais par m’échouer à même le sol ramenant mes genoux contre mon torse et déposant ma tête sur mes genoux. Je soufflais. Plusieurs fois. Je tentais de reprendre le contrôle. Ce n’était qu’un trou de mémoire habituel. Ça arrivait régulièrement malgré les précautions. Des précautions que je n’avais pas respecté à la lettre pendant ces vacances. Lentement, les souvenirs revenaient. Lentement, je reprenais conscience de la réalité et j’attrapais mon mobile pour lancer un SOS sans réellement en lancer un. Je contactais Nathaniel, le Trésor. Je le contactais avec l’espoir d’avoir une présence auprès de moi ce soir quelques heures. Je le contactais pour ne pas rester seul, mais sans faire de connerie. Après tout, Nate était le seul avec qui les murs de limites étaient bien trop bétonnés pour être franchis. Avec lui, je ne ferais aucune erreur. Il répondait rapidement et je lui donnais rendez-vous au bar de l’hôtel. Je ne perdais pas plus de temps avant de m’y rendre m’installant sur un tabouret au bar. Je commandais une boisson alcoolisée. Un verre auquel je ne devais pas toucher. Un verre que j’avais follement envie de descendre. Ma main se tendait vers le verre lorsque soudainement je sentais du mouvement à mes côtés. Mes iris se relevaient se posant sur Nate. Il était là. Rapide. Très rapide à me rejoindre malgré les mots des derniers jours. Un maigre sourire passait sur mes lèvres avant que je ne souffle un « Hey… » sans rien pouvoir dire d’autres. Je l’avais fait venir jusqu’ici. J’avais sans doute modifié ses plans pour la soirée avec mon message et je n’étais pas foutu de dire autre chose qu’une salutation trop banale. Baisant le regard comme un gamin coupable, je fixais de nouveau le verre intact fasse à moi. Et je restais là. Immobile. Silencieux. Douloureux. Paumé.

@Nathaniel Bernadotte
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été compliqué de digérer que Neal voulait parfois m'effacer de son passé. Alors que moi, je l'acceptais pleinement. Il avait été celui qui m'avait conditionné dans ma sexualité, dans la manière d'aimer et dans ma liberté sexuelle. Il a été l'homme qui a saturé mes pensées durant des années. Et l'effacer même partiellement, m'est impensable autant qu'impossible. Alors quand j'ai lu son message, le cœur s'est émietté. Bancalement, amis, douloureusement ex. Je n'avais de regrets que notre séparation. Mais tout le reste, avait été que bien souvent synonyme de bonheur. Il n'y a que notre fin qui n'a de saveur qu'un cauchemar que je veux réduire au silence d'un songe. Mais visiblement, j'étais seul dans cette volonté. Et ça me hantera toujours. En attendant, il avait fait appel à moi, et je me devais de répondre présent. Comme si, chaque fois fera oublié que j'ai failli à ma promesse de ne jamais l'abandonner. Et j'espère ne plus y faillir alors je n'ai pas réfléchi, je suis allé le retrouver dès que j'ai pu. Tant pis, s'il voulait me mettre sous un tapis, tant pis si ma vision de moi dans son quotidien lui faisait horreur, ce soir j'allais venir et le soutenir. Demain sera un autre défi. Je parcours le bar qu'il m'a indiqué du regard et repère rapidement sa silhouette. Je me fraye un chemin jusqu'à lui, m'excusant quand je bouscule par inadvertance, des clients et clientes. Puis doucement, je glisse sur la haute à côté de lui. Il semble épuisé. L'envie de le prendre dans mes bras et lui dire que tout ira mieux se fait sentir mais ce n'est plus ma place. Enfin, je ne sais pas vraiment où elle est, depuis son aveu. Moue contrite, qui ne sait pas quoi répondre si ce n'est lui retourner son salut. Je hèle le serveur pour avoir un fond de whisky, m'obligeant à sortir ma carte pour certifier ma majorité. Et je fais tourner le liquide quand je l'obtiens. Une rasade pour me réchauffer et j'ose enfin le regarder plus longuement. - Que se passe t il Nealouche ? C'est sorti tout seul, automatisme qui ne me quittera jamais véritablement.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) I'm lost • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) I'm lost • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : (TW) I'm lost • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) I'm lost • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La tête faisait défaut de façon trop régulière. On aurait pu croire que je commençais à m’y faire. Mais, putain, non ce n’était pas le cas. Cela ne le serait sans doute même jamais. Les trous de mémoire avaient beau s’inviter de plus en plus fréquemment, j’étais persuadé que jamais je parviendrais à réellement m’y faire. Jamais je ne parviendrai à accepter cette douloureuse réalité qui se plaisait à me charcuter. J’avais déraillé dans la chambre déjà. Le manque des médicaments pour mon trouble Borderline se faisait sentir lui aussi. Mes émotions étaient moins souvent contrôlées. Tout semblait plus rude. Je pouvais switcher si rapidement. Je pouvais changer si intensément. Le mal-être avait laissé place à la colère bien trop intense avant que je ne parvienne à me reprendre. Gamin qui avait pris soin de ranger le bazar. Gosse qui ne sentait même pas la douleur de la coupure à l’intérieur de la paume. Être humain qui préférait fuir. Je m’étais perdu dans les couloirs de l’hôtel pour tenter de divertir la tête. Je priais pour croiser quelqu’un et ainsi parvenir à divertir l’esprit des milliers de pensées qui fourmillaient à l’intérieur. J’espérais ne pas rester seul ce soir. Cette nuit. Je n’étais pas certain de parvenir à supporter cette solitude imposée encore une fois. Et, sans que je ne puisse le prévoir, la tête s’amusait à faire défaut une nouvelle fois. Le trou de mémoire s’invitait me laissant devenir un enfant perdu dans un monde trop grand. Je ne savais plus où je me trouvais. Je ne savais plus où j’étais censé aller. La panique s’intensifiait. Le souffle était difficile. Abandonné, livré à moi-même, j’avais tenté de reprendre le contrôle. Me poser. Compter. Attendre. Souffler. Et, finalement, les souvenirs avaient fini par revenir laissant l’envie d’être accompagner résonner à l’intérieur de l’être. Je ne devais pas être seul ce soir. Alors, sans perdre de temps, j’avais pris contact avec l’ancien Trésor de ma vie. Il avait accepté l’invitation et je n’avais pas perdu de temps. Je me retrouvais bien vite installé sur ce tabouret au bar de l’hôtel. Je me retrouvais avec un verre d’alcool devant moi et une forte tentation d’y toucher tout de suite. Le vider cul sec me semblait une bonne idée. Le boire sans attendre me semblait si tentant. Je voulais le faire. Je désirais en commander un autre. Oublier ce qu’il venait de se passer. Ma solitude de ce soir. Ma solitude de ces vacances. Mes conneries de ces vacances. Ma tête qui jouait contre moi. J’avais envie d’effacer tout ça. Ne plus penser. Mettre sur stop. Mais, Nathaniel arrivait avant que je n’effectue le moindre mouvement. Il se retrouvait à mes côtés et je n’osais plus descendre ce verre. Il se trouvait là et je le saluais brièvement. Gamin bien trop sage. Gosse bien trop renfermé.

J’observais Nate commander à boire sans rien dire à mon égard. Il ne m’avait offert qu’une moue qui me poussait à me dire que peut-être je n’aurai jamais dû le déranger. Peut-être qu’il n’avait aucune envie d’être là. Peut-être que tout ça allait mal se passer. Peut-être qu’il me détestait. Mes iris le fixaient tandis qu’il portait son verre à ses lèvres. Je ne parvenais pas à me détacher de ce liquide alcoolisé qui glissait et qui rejoignait son être. Mais, bien vite, mon regard se détournait pour se reposer sur le verre qui se trouvait face à moi. J’en crevais d’envie. J’avais follement envie de descendre ce verre et de me laisser aller. Je désirais tant boire ce liquide alcoolisé pour me sentir moins oppressé et oublier le temps d’un moment tout ce qui pouvait me foutre en l’air. Bordel ouais, je le voulais tant. Ma main se tendait. J’attrapais le verre le rapprochant de moi sans pour autant le soulever du comptoir. Poids de la culpabilité de désobéir aux ordres des médecins. Poids de la peur de ce que ça pourrait entraîner. Plus de trous de mémoire ? Plus de conneries ? Je n’en savais rien. Je ne savais même pas si j’avais réellement envie de savoir. Le soupir m’échappait tandis que je restais un peu trop fixé dans mon silence. Un silence qui s’éternisait quelques minutes. Un silence que Nate finissait par couper en me questionnant. Il posait cette interrogation à laquelle je ne savais même pas comment répondre. Il soufflait ces propos auxquels je n’avais pas réellement de retour. Et, bordel, il utilisait encore et toujours ce surnom qu’il avait l’habitude d’utiliser à mon égard. Ce surnom qui m’arrachait un bref sourire. Ce surnom qui venait tout de même rappeler que je n’étais plus rien. Rien qu’un ami. Rien qu’un être comme un autre. Lâchant le verre, je venais me frotter le visage de mes deux mains. Gamin exténué de ces vacances de torture. Gosse las de cette existence. J’haussais doucement les épaules pour répondre au jeune homme qui se trouvait à mes côtés. J’haussais uniquement les épaules comme si cela pouvait suffire à expliquer le pourquoi je l’avais fais venir ici. Je savais que ce n’était pas le cas. Je savais que ce n’était guère suffisant. Alors, les yeux baissés, je finissais par souffler « J’voulais pas être seul ce soir… Mais je… J’voulais pas faire de bêtises… Alors je… C’toi que j’ai contacté… » Ce n’était que la vérité. Il s’agissait bel et bien des raisons qui m’avaient poussées à contacter Nate ce soir. Je ne voulais pas me retrouver fermé dans ma chambre toute la soirée et toute la nuit seul. Je ne voulais pas non plus commettre des bêtises telles que la consommation de substances encore plus dangereuses que l’alcool ou encore telle que des combats ou même de la tromperie. Avec la présence de Nathaniel et des murs en bétons qui semblaient instaurés entre nous, j’étais presque certain qu’il n’y avait aucun risque pour ces trois bêtises et c’était déjà bien. Triturant mes doigts comme un gamin effrayé, je fixais mes mains alors que je murmurais « Je… Y… Ces vacances sont pas terribles… Je… Suis souvent seul… J’fais des bêtises… Et je… J’ai des trous de mémoire réguliers… » La vérité venait de glisser si aisément entre mes lèvres. Elle venait de m’échapper. La confession était faite et je ne savais pas à quoi elle allait nous conduire.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'il m'appelle moi et pas un autre, genre son mari me soulage et réchauffe le cœur. Oui, c'est mal, je ne devrais pas ressentir de la fierté mais c'est le cas. Tant pis, j'assume. Me demander à moi d'être là ce soir me rappelle l'hôpital quand il est venu jusqu'à mon appartement. la suite fut .. délicieusement une torture mais c'est la même sensation. D'être là où je me dois être : dans sa Vie. Contradictoire avec l'effacement partiel cela dit. Lui en parlerais-je ? Je ne sais pas encore. Je réceptionne mon verre et trinque le sien - réalisant qu'il n'y touchait pas. Et à raison. - De l'eau pour toi Neal. Il le sait très bien et on doit lui rabâcher sans cesse. Mais ce n'est pas moi qui vais l'inciter à l'inverse. Je bois mon verre, pour ne pas le siffler et finir ivre. Peut-être que devenir son boulet lui ferait passer l'envie. Il me donne la raison de ma présence ici et je soupire doucement. - Je confirme ces vacances sont à chier. Ca se passe mal. Depuis cette embrouille pour une soirée sans moi. Ce mariage qui met une pression sans nom. Et on n'est loin d'avoir tout bouclé. Enfin en deux mois, ça risque d'être compliqué. - Comment tu vis tes absences ? C'est pour le restant de sa Vie après tout. - Sentiment que les gérer s'améliore ou c'est toujours la panique ? Qui pourrait véritablement s'y habituer d'ailleurs. - Il est où .. ton mari du coup ? Je ne vais pas juger, parce que de toute façon, y'a jamais rien de bien qui sort de ma bouche le concernant. - En tout cas, promis pas de bêtises, je te ramènerais sauf. Tant que je suis lucide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)