Invité
est en ligne
Invité
Début d'après midi, c'était le moment parfait pour aller souffler un petit peu. Ma soirée d'hier était assez mouvementé. Je me suis retrouvé le cul entre deux chaises à devoir faire un choix. Je me suis retrouvé face à une situation que je n'ai pas pu contrôler. Je me suis retrouvé pris dans un cercle vicieux et, j'ai aimé ça. Putain, qu'est-ce que t'avais encore bien pu faire, Yuri ? Il fallait que je réalise, que je marche un peu, ou plutôt, que j'aille boire un verre. Je finis par quitter la chambre, après avoir passé une nuit de plus en sa compagnie, errant dans les couloirs comme si je ne savais pas ou j'allais. Ouais, en réalité, j'en savais rien, j'étais prêt à reprendre un mur en pleine gueule... Prêt à me faire avoir, tout ça pour ces beaux yeux. Putain, elle t'a bien niqué Yuri. Enfin non ! Ressaisi toi. Reprend toi. La concurrence, tu l'écrases, t'as peur de rien, t'es un Azarov, t'es un Russe, un putain de Russe qui ne c'est jamais laissé faire. T'es grand, Yuri, et par dessus tout ça, t'es pas con putain. Alors reprends toi, cette situation est certes, compliqué, mais t'as déjà vécu bien pire, alors tu vas t'en sortir. Mais là, toutes mes pensées se stop. Ce mec, là bas, il me dit quelque chose. Il est seul, assis à une table, et l'espace d'un instant, j'ai un trou. Putain qui c'est... Oh oui ! Quel con. C'est le mec à Anton. J'avais presque oublié qu'il était là lui aussi. C'est l'occasion d'aller marquer un peu plus mon territoire vis à vis de mon frère, non ? M'approchant du jeune homme, je finis par m'asseoir à sa table, passant une main sur son épaule. "Salut bébé, ça fait longtemps que t'es là ?" Ah putain Yuri t'es dégueulasse de faire des trucs comme ça. Mais c'est un test, un test pour voir si ce mec, il serait capable de le reconnaitre parmi milles. Et là, le test est plutôt bon. Putain attendez, Anton, il l'appelle bébé au moins ?
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)