Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEveryone in the house (Anja)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Everyone in the house (Anja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everyone in the house

Everyone in the house (Anja) Glass-10 with @Anja Hadley and @Micah Dassault
Everyone in the house (Anja) Megaph10 warning : abandon
Everyone in the house (Anja) Calend10 the 20.08.2022 Everyone in the house (Anja) Marker10 Boston, Appartement de micah
T'en revenais toujours pas. Tu savais même plus ou donner de la tête pour essayer de ramener cette situation à ce qu'elle devait être au départ. T'avais quand même quitté Londres pour venir à Boston quand ton ex copine t'avait informé de l'existence de ta fille, réclamant ton aide par la même occasion. T'as tout laissé derrière toi pour venir à sa rencontre. Et maintenant, c'est elle qui met les voiles!? Le monde à l'envers. Si t'avais réussi à bien t'adapter depuis ton arrivée sur le continent américain, partageant la garde de Queenie, c'était tout un autre monde de l'avoir à temps plein. Et encore, c'était les vacances là. Ça serait quoi pendant l'année scolaire? T'as pas trop le temps d'y penser, c'est l'heure du bain. La petite s'amuse pendant un moment, éclaboussant la moitié de ton linge au passage mais tu rigoles aussi. Ça te fait sourire de la voir heureuse, active. Un tour dans la serviette et quelques minutes plus tard, elle est en pyjama avec un verre de lait à la main, confortablement installée sur une petite chaise que ta mère t'a donné quand tu lui as rendu visite quelques semaines plus tôt. Comme on cogne à la porte, tu laisses la petite au salon pour t'y rendre. Ouvrant devant le joli visage d'une Anja qui a passé du temps au soleil. "Hey, ça va? Je m'attendais pas à te voir ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everyone in the house

Everyone in the house (Anja) Calend10 the 20.08.2022 Everyone in the house (Anja) Marker10 Boston, Appartement de micah
tu devrais pas être ici. devant sa porte. débouler sans prévenir. t’aurais dû lui envoyer un message. il est encore temps de faire demi-tour. il n’en saura rien. le ventre s’éveille, tes angoisses qui le frappent constamment. tu déglutis, ta main proche de la sonnette. à quoi bon ? il devait probablement déjà dormir. pourquoi le déranger à une heure aussi tardive ? tu peux repasser plus tard. un autre jour. quand tu seras prête. le coeur tambourine dangereusement. minutes qui s’enchainent, et tu demeures plantée devant sa porte. si stan pouvait t’observer à cet instant, il serait fort déçu de ce manque d’initiative. tu peux changer. vaincre cette timidité cruelle et déplorable. dernière inspiration, bruit strident qui survient. ta décision vient d’être prise. il n’est plus question de virevolter. plus question de t’échapper. fais face à lui. à cet être beaucoup trop charmant. t’entends les pulsations s’accélérer lorsqu’il finit par ouvrir ce dernier mur qui vous oppose. cette porte que t’avais tant eu de mal à surmonter. —  heeeeey… je dérange ? j’peux venir un autre jour ? ou peut-être pas ? j’suis désolée c’était une mauvaise idée… je te laisse tranquille. vraiment désolée tu t’empêtres dans tes excuses. dégoûtée. déçue de toi même. d’avoir cru pour une fois en toi. ce visage égayé qui désormais se complait dans le dégoût et la déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everyone in the house

Tu n'as qu'une envie en tête lorsque la petite aura rejoint les bras de morphée. Y aller toi aussi. Retirer chandail et pantalon pour simplement te glisser dans ton lit jusqu'au lendemain matin. C'est bien juste une envie. Parce que tu sais que tu as des trucs à faire avant d'aller au lit. La vaisselle du repas est dans le lavabo, les jouets de la petite qui envahissent le sol du salon. T'en as pour une bonne demi-heure à ramasser tout ça. Peut-être plus vu le fait que tu es interrompu par des coups sur la porte. Surpris de trouver Anja de l'autre côté, tu lui souries alors que son sourire disparait rapidement sous un tas d'excuses. "Non... mais non, pas du tout. J'étais juste... je..." Tu sais même pas si tu as déjà mentionné avec une fille. Est-ce qu'elle le sait? "Tu veux entrer?" Tant pis, elle va sûrement finir par l'apprendre donc aussi bien que ça soit par toi. Et tu peux pas la repousser alors que tu vois clairement qu'elle se sent mal. Tu t'écartes de la porte pour la laisser entrer si c'est toujours ce qu'elle désire. "J'suis désolé, j'ai pas eu le temps de ramasser. C'est un peu le bazar." Elle allait vite le remarquer une fois à l'intérieur.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)