Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RIDLEY²) good to see you
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(RIDLEY²) good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good to see you

(RIDLEY²) good to see you Glass-10 with @James Ridley-B and @Samuel Ridley-B
(RIDLEY²) good to see you Megaph10 warning : décès de sa femme entre autre
(RIDLEY²) good to see you Calend10 the 14.08.2022 (RIDLEY²) good to see you Marker10 samuel house, boston En vacances depuis Vendredi soir et ce pour deux semaines, j'avais prévu plusieurs activités avec Victoria comme l'emmener au zoo, à la plage, au parc d'attraction, faire de la piscine à la maison, au cinéma et j'en passe. J'allais me consacrer totalement à elle puisqu'elle était ma priorité. Ne dormant plus comme avant depuis un an maintenant, j'étais debout tôt alors que Victoria quant à elle, dormait à point fermer. Avoir mes yeux grand ouvert à six heures du matin, c'était compliqué, j'ai essayé de me rendormir, mais ça a été un gros échec, j'ai donc fini par me lever après une heure à bataillé pour rejoindre morphée. À la place, j'ai pris une douche, j'ai pris mon petit dej et bu mon café du matin, commençant un peu de ménage puisqu'avec mon job, c'était compliqué avec mes horaires, mais il était fait malgré tout. Sauf que là, je pouvais faire du rangement en plus, ce que je n'hésitais pas à faire, retrouvant même des lettres que Mia et moi nous nous écrivions pendant que nous étudions à Harvard. Je m'assois sur le canapé alors que je me mets à les lire chacune d'entre elles et évidemment, ça me fait sourire. C'est dingue à quel point elle a fait ressortir mon côté romantique. Il y a qu'avec elle que je me suis conduis ainsi et ça me faisait chaud au coeur de les retrouver. Je les ranger donc dans un lieu sûr afin de ne pas les perdre et sans le vouloir, les heures défilaient. Victoria dormait toujours, elle a hérité de sa maman qui a toujours été une grosse dormeuse contrairement à moi. Des coups retentisse à la porte, je fronce les sourcils, n'attendant personne et je pars ouvrir. Je suis surpris de tomber sur mon petit frère James. "Hey ! Tu es rentré de Paris ? Je l'ignorais. En tout cas, c'est une bonne surprise." Je me pousse de l'entrée pour le laisser entrer et je referme derrière lui. "Je suis content de te voir, tu es matinale dit donc." Dis-je en riant alors que je pars jusqu'à la cuisine. "Je te sers un café ?" Je nous en prépare un à nous deux alors qu'à côté, je commande à faire la patte pour les pancakes que je vais servir à ma fille lorsqu'elle sera réveillée. Cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu tous les deux vu qu'il n'était pas à Boston. Il avait pris des vacances et il avait bien raison. "Alors Paris c'était comment ? Qu'est-ce que tu as fait là bas ?" Je voulais tout savoir, c'était un endroit incroyable et s'il s'était éclater, alors j'étais vraiment content pour lui. Riza était au summer camp, James était revenu de Paris, voir mon frère et ma soeur heureux me réchauffer vraiment le coeur puisque je m'étais toujours montrer hyper protecteur avec eux, étant l'aîné de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good to see you

(RIDLEY²) good to see you Calend10 the 14.08.2022 (RIDLEY²) good to see you Marker10 samuel house, boston Même s’il avait apprécié son séjour à Paris et qu’il prévoyait d’y retourner, James était aussi bien content de rentrer, auprès de ses proches. Une petite parenthèse qui lui avait permis de se ressourcer avant d’entamer une nouvelle année à Harvard. Et à l’occasion de son retour, la première personne qu’il avait décidé d’aller voir ce matin n’était autre que son frère. Habillé de façon décontractée pour l’occasion, il se gara devant chez lui avant de toquer à la porte, ses sacs à la main. Samuel ne mit pas longtemps à lui ouvrir et son frère lui offrit un grand sourire en l’apercevant alors que son frère lui semblait surpris de le trouver là. « Oui je suis rentré et heureux de voir que tu apprécies ma visite impromptue… » fit-il avant de marquer une légère pause lui laissant le temps de brandir les sacs qu’il avait apporté avec lui devant les yeux de son frère aîné. « Parce que j’ai ramené des cadeaux… bon surtout pour Victoria mais j’ai pensé à toi aussi frangin t’en fais pas » qu’il ajoutait peu après avant de pénétrer à l’intérieur de la maison. A sa remarque concernant l’heure matinale, il fit la grimace « Je suis matinal à cause du décalage horaire… sinon crois bien que je dormirai, surtout en vacances… » Pour une fois qu’il pourrait dormir il ne s’en serait pas privé au contraire mais malheureusement il avait encore du mal à s’adapter à l’heure actuelle. Il déposa ses sacs à l’intérieur avant de le suivre jusqu’à la cuisine. « Oui un café ça me fera du bien » qu’il répondait à l’offre de son frère, conscient que ça l’aiderait aussi à ne pas s’endormir plus tard quand il se sentirait fatigué alors que ce ne serait pas le moment pour ça. James s’installa au comptoir de la cuisine, laissant Samuel faire ses pancakes alors qu’il buvait tranquillement son café. « Je ne dirai pas non à un ou deux pancakes s’il t’en reste en plus… » qu’il glissait à son frère au cas où il soit d’humeur généreuse pour lui en offrir. Le nez dans son café, James releva la tête aux paroles de son frère qui l’interrogeait sur Paris. « C’était super, j’ai pas mal visité, fait du shopping d’où les sacs que t’as vu toute à l’heure, t’aurais dû venir avec Victoria, je suis sûr que ça vous aurait plu… En parlant de Victoria d’ailleurs, elle dort encore ? Si c’est le cas elle a de la chance… » Ça lui aurait fait plaisir qu’ils partent ensemble Samuel avec sa fille et Riza aussi pour profiter de Paris. Mais James avait compris qu’ils aient d’autres plans pour cet été que de le suivre à Paris même si l’idée lui avait paru tentante. « Et toi alors ton été ? T’as bien profité ? » qu’il demandait curieux avant de porter à nouveau son café à ses lèvres. S’il n’avait pas été présent pendant quelques temps avec son voyage ça ne voulait pas dire qu’il ne voulait pas savoir. Il poserait la même question à sa sœur d’ailleurs, simplement pour savoir s’il avait manqué quelque chose dans la vie des membres de sa famille qui lui étaient les plus proches.[/color][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good to see you

(RIDLEY²) good to see you Calend10 the 14.08.2022 (RIDLEY²) good to see you Marker10 samuel house, boston Occupé dans mon rangement, je n'avais pas prévu d'avoir de la visite ce matin, mais finalement quelqu'un en avait décider autrement. En ouvrant la porte, j'étais surpris, mais heureux de voir que le petit frère était rentrer de Paris. Je ne le quitte pas des yeux, lâchant un petit rire en voyant tous les sacs qu'il avait, j'en connais une qui allait être heureuse. Je me pousse pour le laisser entrer alors que je referme la porte derrière lui. "Tu n'aurais pas dû ramener tout ça, mais c'est gentil, merci." Je me dirige directement vers la cuisine pour lui préparer un café et m'en faire par la même occasion. Plus d'un an que je dormais très mal, que je me réveillais à des heures matinales et que j'essayais de me rendormir, mais c'était impossible de trouver le sommeil. L'absence de Mia se faisait ressentir, je n'étais plus habituer à dormir sans elle et le fait qu'elle soit parti pour toujours mettait un coup à ma santé je le savais. En tant que flic, si je dormais mal, ça pouvait être grave durant une opération, mais je ne préférais pas y pensé pour le moment. Je me rendais à des réunions pour les personnes en deuil et je voyais un thérapeute qui me donner des cachets pour me relaxé, mais bon, ça ne marché pas des masses et en tant que père, je ne pouvais pas me permettre quelque chose de trop fort, au risque de ne pas entendre ma fille ou le moindre problème. Je commence à faire des pancakes pour ma fille, j'avais prévu de les faire après avoir ranger, mais maintenant que James était là, autant commencer maintenant. Je me concentrais tout en buvant mon café et en discutant avec mon frère. "Oui évidemment que tu vas en avoir, j'en ai prévu pour un régiment à ce stade." Dis-je en riant alors que j'avais appris diverses recettes lorsque ma femme est partie, car je voulais que Victoria continue à manger convenablement. Alors si je cuisinais déjà avant, les bons repas, c'était surtout Mia qui les faisait et je m'étais entraîner pour que notre fille continue à manger équilibré. Les pancakes n'en faisait pas parti, mais je savais qu'elle adorait ça au petit dej, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de lui en faire. Une fois que la patte est prête, je commence à les faire cuir tout en écoutant James me parler de Paris, ce qui me faisait plaisir pour lui, car après son année, il méritait de s'amuser. "Paris est incroyable, je me souviens quand j'y suis aller avec Mia, ont avaient adorer." Dis-je en souriant en repensant à ce voyage que nous avons fait pour fêter nos un an de mariage, c'est bien loin tout ça maintenant. "Et ouais, Victoria dors encore, elle a hérité du sommeil de sa maman." Les pancakes se remplissaient dans l'assiette alors que je finissais de faire cuir le reste. Aux paroles du petit frère, je me racle la gorge. "Et bien... je suis en vacances depuis Vendredi donc... à par bosser et m'occuper de Victoria durant mes jours de repos, je n'ai rien fait de spécial. Mais là j'ai pris deux semaines, la première semaine je vais la sortir au maximum ici et la deuxième, nous rejoignons Liz à Los Angeles, ça va être sympa." J'évitais de parler de la connerie que j'ai fait avec Olivia, car je me sentais vraiment con et puis, James était un étudiant de vingt quatre ans. Lui montrer que son grand frère de trente cinq ans faisait n'importe quoi, ce n'est pas ce que je voulais, moi qui m'est toujours montrer droit et responsable devant tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)