Invité
est en ligne
Invité
good to see you
with @James Ridley-B and @Samuel Ridley-B
warning : décès de sa femme entre autre
the 14.08.2022 samuel house, boston En vacances depuis Vendredi soir et ce pour deux semaines, j'avais prévu plusieurs activités avec Victoria comme l'emmener au zoo, à la plage, au parc d'attraction, faire de la piscine à la maison, au cinéma et j'en passe. J'allais me consacrer totalement à elle puisqu'elle était ma priorité. Ne dormant plus comme avant depuis un an maintenant, j'étais debout tôt alors que Victoria quant à elle, dormait à point fermer. Avoir mes yeux grand ouvert à six heures du matin, c'était compliqué, j'ai essayé de me rendormir, mais ça a été un gros échec, j'ai donc fini par me lever après une heure à bataillé pour rejoindre morphée. À la place, j'ai pris une douche, j'ai pris mon petit dej et bu mon café du matin, commençant un peu de ménage puisqu'avec mon job, c'était compliqué avec mes horaires, mais il était fait malgré tout. Sauf que là, je pouvais faire du rangement en plus, ce que je n'hésitais pas à faire, retrouvant même des lettres que Mia et moi nous nous écrivions pendant que nous étudions à Harvard. Je m'assois sur le canapé alors que je me mets à les lire chacune d'entre elles et évidemment, ça me fait sourire. C'est dingue à quel point elle a fait ressortir mon côté romantique. Il y a qu'avec elle que je me suis conduis ainsi et ça me faisait chaud au coeur de les retrouver. Je les ranger donc dans un lieu sûr afin de ne pas les perdre et sans le vouloir, les heures défilaient. Victoria dormait toujours, elle a hérité de sa maman qui a toujours été une grosse dormeuse contrairement à moi. Des coups retentisse à la porte, je fronce les sourcils, n'attendant personne et je pars ouvrir. Je suis surpris de tomber sur mon petit frère James. "Hey ! Tu es rentré de Paris ? Je l'ignorais. En tout cas, c'est une bonne surprise." Je me pousse de l'entrée pour le laisser entrer et je referme derrière lui. "Je suis content de te voir, tu es matinale dit donc." Dis-je en riant alors que je pars jusqu'à la cuisine. "Je te sers un café ?" Je nous en prépare un à nous deux alors qu'à côté, je commande à faire la patte pour les pancakes que je vais servir à ma fille lorsqu'elle sera réveillée. Cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu tous les deux vu qu'il n'était pas à Boston. Il avait pris des vacances et il avait bien raison. "Alors Paris c'était comment ? Qu'est-ce que tu as fait là bas ?" Je voulais tout savoir, c'était un endroit incroyable et s'il s'était éclater, alors j'étais vraiment content pour lui. Riza était au summer camp, James était revenu de Paris, voir mon frère et ma soeur heureux me réchauffer vraiment le coeur puisque je m'étais toujours montrer hyper protecteur avec eux, étant l'aîné de la famille.
(Invité)