Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabove the waves (luwan)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

above the waves (luwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'avais pas quitté boston depuis la fin des cours. alors même si tu es plutôt solitaire tu n'as pas été trop réticent à accepter la proposition de luna avec ce week-end à miami. les quelques heures d'avion se sont agréablement bien passées. une fois arrivés à l'hôtel tu t'adresses à la réception pour récupérer vos chambres. y a un petit problème avec la réservation apparemment. que tu chuchotes discrètement à luna pendant que le personnel essaie de trouver une solution. on va sûrement être surclassés. que tu ajoutes avant de repartir en discussion avec le réceptionniste.

@Luna Jacobs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenue il y a peu de temps du Summer Camp mais je me retrouvais déjà en weekend avec Minhwan. Mon patron n'a pas trop aimé mais j'ai joué de mon charme. Arrivés dans l'hôtel, je regarde autour de nous. j'ai vraiment de la chance ! Quand Minhwan revient, il m'indique qu'on va être surclassé. - Ah bon ? En quel honneur ? je me rapproche de lui et pose ma joue contre son épaule pour écouter la conversation. Je suivrais le mouvement, de toute manière. Ce n'est pas vraiment mon monde tout ce luxe...

@Minhwan Song
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
week-end organisé en dernier minute et il y a déjà des imprévus au programme. bon ça n'a pas de mauvaise conséquence sur ce séjour. la chance a plutôt été de ton côté sur ce coup là. y a eu un problème d'enregistrement sur la réservation. une des chambres a déjà été attribuée à d'autres. heureusement tu n'as pas eu trop de mal à négocier avec la réception. du coup en compensation ils nous ont surclassés. tu récupères les clés de la chambre avant de reporter ton attention vers luna. tu veux découvrir ta chambre ? tu commences à te diriger vers l'ascenseur en prenant les valises de luna. à ton avis on aura vu sur mer ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)