Invité
est en ligne
Invité
La première question tombe et tu lèves les yeux au ciel. Vous en avez parlé de ça et dans la semaine en prime. Tu inspires un bon coup, parce que tu sens déjà la pression monter en toi. La réelle question n'est pas de savoir si tu lui fais confiance ou pas, maia plutôt de savoir pourquoi il n'est pas capable de décrocher d'elle. " Je te l'ai déjà dit. J'ai confiance en toi, mais pas lorsqu'il s'agit de cette conne. " Tu la déteste et encore le mot est faible. Tu te savais capable de haïr, mais à ce point, tu te surprend toi-même. " Parce que tu sais quoi ? Le jour ou on me mettra en terre, ouais parce que lorsque je me ferai opérer les chances d'y rester son de cinquante/cinquante, vers qui va tu te tourner ? Cette salope ! Tu vas trouver ton renconfort entre les cuisses de la personne que tu t'évertue à protéger encore aujourd'hui sous pretexte que c'est platonique entre vous. " Tu mets l'emphase sur les derniers mots comme quoi... " Alors ton discours sonne vachement faux. Totalement même. Ouais je sais tu vas me sortir un truc du genre de ne pas penser à ça, mais figure toi que c'est moi qui vit avec une épée de damocles au-dessus de la tête et que OUI je pense à ce genre de truc. " Ce qui est totalement normal, bien que ça ne soit sana toute pas son opinion puisque toutes les raison du monde sont bonnes pour la protéger et la couvrir. Chose qui rend le truc encore plus suspect.
(Invité)