Une grimace traverse mon expression, toujours pas décidée à me laisser approcher, alors je retourne mon regard en sa direction. Il trafique toujours au niveau de 4x4 désigne comme "le mien" avant de s'en aller vers le sien. Un trousseau de clefs à la main. Et je ne saurai dire pourquoi ça ne me tilte pas directement, " Je reviens te chercher plus tard. Courage. " Non. Il n'aurait pas osé ? Je lui ai pourtant - au début de cette journée - précisé que je n'étais pas prête à me faire bouffer. Mon téléphone ce n'est pas pour un selfie que je le ressors, mais bien pour lui envoyer " T'es sérieux ?! " j'estime que ce n'est pas un jeu.
@Sheng Lao Xian
Touriste a écrit:prendre un selfie en 4x4 devant un troupeau 2/2 réussis; 10 pointsprendre une photo d'un lion en train de bailler 5/5 réussis; 25 pointsprendre un selfie en se faisant lécher par un buffle 2/4 réussis; 20 pointsse faire arroser d'eau par un éléphant 2/2 réussis; 10 pointsprendre une photo d’un jeune animal 1/1 réussi; 5 points
- Spoiler:
- Soigneur animalier a écrit:
préparer le repas des animaux malades 2/2 réussis; 10 pointspédicure pour l'éléphant 3/3 réussis; 15 pointscréer une zone ombragée pour les animaux 3/3 réussis ; 15 pointsaider un bébé zèbre à retrouver sa mère 2/2 réussis; 10 pointsRécupérer la nourriture subtilisé par un animal 4/4 réussis; 20 points
- Spoiler:
- Rangers a écrit:
restaurer l'enceinte abîmée par les braconniers 4/4 réussis; 20 pointeffectuer une patrouille avec les rangers 3/3 réussis; 15 pointsretaper un observatoire 3/3 réussis; 15 pointsreplanter des arbres dans la parcelle brûlée 2/2 réussis; 10 pointsnettoyer une des voitures de patrouille 2/2 réussis; 10 points
(Wendy Witter)