Invité
est en ligne
Invité
with @Arlo Woods
warning : //
the 06.08.2022 Essaouira, Maroc, SC 2022
L’excitation et l'euphorie de mon arrivée s’étaient dissipées doucement pendant cette première soirée passée en compagnie d'Arlo. Comme à son habitude, le jeune homme avait trouvé le moyen de canaliser toute l’énergie dont je débordais. Si les premières heures, j’avais eu du mal à tenir en place, à garder le silence ne serait-ce que deux minutes ou à ne pas sauter sur l’écossais pour réclamer un câlin ou un bisous, les choses avaient fini par se calmer d’elles-mêmes, lentement mais sûrement. J'avais commencé à apprécier plus calmement la présence du jeune homme quand la fatigue m'avait rattrapé, repensant mes gestes avec plus de douceur. Mon affection pour Arlo était indéniable, et avoir dû repousser nos retrouvailles pour une raison aussi terrible que la perte de ma mère avait créé en moi un maelstrom de sentiments que j’apprivoisais encore, mais qui semblait bien moins difficile à dompter avec la présence de l’écossais à mes côtés. Ma mère avait sûrement raison quand elle disait que j’étais plus apaisé avec le jeune homme.
La nuit avait été courte, rythmée par diverses discussions, taquineries et petites attentions l’un pour l’autre, comme il me semblait en avoir toujours été le cas entre nous. Même si tout était quelque part très récent. Notre séjour commun à Paris ne datait finalement que d'un mois, et pourtant, les choses semblaient avoir considérablement changées. Les conséquences de deux coeurs qui s'étaient ouverts l'un à l'autre. Sincèrement. Je n’avais cependant pas cherché à lutter contre Morphée cette nuit, comme j’aurais pu le faire à d’autres occasions. Je sais que demain, je n’aurais pas à quitter Arlo, je savais qu’à partir de maintenant, nous pourrions profiter de nos journées et de nos nuits près l’un de l’autre. Mais cela ne m’avait pas empêché de me réveiller aux aurores, ou presque. De longues minutes à rester sage, ne bougeant que très peu ou faisant le moins de bruit possible avant de finalement chercher à réveiller le jeune homme avec de petits gestes de tendresse. Et qu’il en profite, parce que viendrait un jour où j’allais finir par sauter sur le lit pour le faire. Une matinée aussi douce que la nuit passée ensemble à parler et se préparer pour sortir, histoire de profiter autrement que dans la chambre d’hôtel malgré tout.« Où est-ce qu’on va ? Qu’est-ce qu’on va faire ? » Je questionne Arlo, ayant un peu de mal à tenir en plus. C’était lui qui avait pensé au programme de notre journée, et si je ne m’inquiétais pas des activités qu’il nous avait réservé, j’avais quand même hâte de les découvrir.
[HJ : Voilà Désolée d'avoir mis si longtemps ]
(Invité)