Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE > en attente.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CABOT HOUSE > en attente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey CABOT HOUSE > en attente. 3850463188
Un bizut' court et rapide c'possible ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? CABOT HOUSE > en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of couuuuurse CABOT HOUSE > en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah hanwii

Alors pourrais tu me dire pourquoi Alexis & Alexander ne sont plus ensemble pour voir stp ? CABOT HOUSE > en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle l'avait quitter car les Eliott l'annoncer comme une traite, elle a voulu ce défendre mais elle perdait ceux qu'elle aime et pour qui elle dit qu'ils sont de sa famille, du coup elle a préféré rompre mais ils ont recouché ensemble, elle arrive pas à l'oublier et même si elle sait qu'elle va ce faire mal voir par certains bleus, elle le fait car elle veut être heureuse et pour elle, elle le sait, un jour ils lui en voudront plus CABOT HOUSE > en attente. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros ils vont se remettre ensemble ? Bien tu devras envoyer un message à Alex en lui disant ce que tu ressens par rapport à la situation itout. Parce que nous les roses on se moque de la maison de ton mec, on veut le bonheur de nos soeurs (a)

Si tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je fais ça dans la journée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me mettras le poste ici stp CABOT HOUSE > en attente. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP envoyé :)
for alexander a écrit:Hey CABOT HOUSE > en attente. 2109348208
Tu te demandes pourquoi je t'écris ces quelques mots, et bien tout simplement pour te parler ouvertement, je souhaites te dire combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Moi, la fille pas sentimentale pour un sous et qui aujourd'hui vient à te prouver son amour en quittant sa maison pour rejoindre la cabot house, la maison qui ne fait aucun préjugés certes mais qui a su m'accueillir et m'encourager à être heureuse et ne pas m'inquiéter pour le reste. Tu sais Ô combien c'est dur pour moi d'avoir quitter ceux que je considère être de ma famille, j'ai l'impression de vraiment les trahir, je sais que pour toi cela n'est peut être pas ton point de vue mais je t'assure qu'il ne sont pas aussi mauvais que tu le crois, ils sont tous très généreux et j'espère qu'un jour cette guerre sera bel et bien finit, que je pourrais de nouveau les rejoindre tout en pouvant être amoureuse de toi. Je sais que pour l'instant la maison qui me convient reste la cabot house, elle est une bonne maison et je ne pourrait pas regretter mon choix car si je l'ai fait c'est pour toi, pour nous, afin de nous laisser une dernière chance. Tu as tellement changé pour moi et je sais que tu le feras encore, tu as simplement besoin de temps et surtout, de confiance. Oublie pas une chose, je t'aime et cela pour toujours, même si notre couple doit avoir un fin, tu sais que tu resteras l'unique homme que j'ai aimer.

Ta lexie..
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CABOT HOUSE > en attente. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CABOT HOUSE > en attente. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bien reçu ♥️ CABOT HOUSE > en attente. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)