Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManny et Gal - Page 2


Manny et Gal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saurais pas te dire, je les connais pas assez Manny et Gal - Page 2 1616978029

Oui, c'est ce que je te dis Manny et Gal - Page 2 1881463262
Je sais pas, comme je couchais encore avec elle avant de me mettre en couple, c'est visiblement pour ça.

T'es malade ? Il se passe quoi pour que toi le grand Manny, séducteur de ces dames, tu dises ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais là, t'es fidèle ?

Ca doit être ça ouais 😂 Je crois que j'ai un peu trop joué 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été infidèle ! Quand je suis en couple, je vais pas voir ailleurs. Je romps avant.

Explique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis lui. Répète lui même.

Je suis un brin trop impliqué envers un plan cul. Qui n'est pas vraiment qu'un plan cul 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de le faire mais la confiance est le problème je crois.

Pardon ? Attend refait la moi plus en détail parce que je crois que j'ai pas compris quelque chose la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou plutôt, tu viens de me dire quelque chose de trop bizarre/ choquant pour que ça soit compréhensible venant de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah si la personne n'a pas confiance, excuse moi de te dire que c'est mal barré hein.

Ahah Manny et Gal - Page 2 3007753502 J'ai un de mes plans qui m'énerve, voilà. 😂 Elle est aussi attachante qu'agaçante et vient de me dire que ce serait un cauchemar si elle tombait amoureuse de moi. Et cette phrase me fait littéralement vriller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... Faut qu'on ai une discussion sérieuse ensemble pour réglée ça.

Je comprends pas, tu voudrais qu'elle tombe amoureuse de toi ? Parce que le principe d'un plan cul, c'est que ça soit que du sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca vaudrait mieux oui, sinon tu fonces dans un mur.

Je dis pas que JE VEUX qu'elle m'aime. Je dis juste que ça me fait chier qu'elle dise que ce serait un cauchemar!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et pour le moment je fonce dedans en pleine vitesse Manny et Gal - Page 2 3619069448

En gros, elle a touché ton ego Manny et Gal - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)