Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilly&Ezou - Page 22

Lilly&Ezou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une question de faire le poids ou non.
Personne ne fera le poids face à lui, c'est sûr. Le "problème" est que je ne veux pas me projeter avec toi pour la mauvaise raison. je ne veux pas me mettre avec toi en pensant retrouver mon ex... je sais que tu n'es pas lui. Je ne te connais pas assez... j'ai besoin d'en connaitre davantage sur toi.
mais déjà tu as un super point : tu es aussi beau que lui Lilly&Ezou - Page 22 1629572796
t'as bu ... et t'as couché avec une femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai bu, mais je n’ai couché avec personne. En revanche, une amie était à mon chevet et m’a supporté geindre de douleurs.
Y’a-y-il un autre homme, Ann ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord.
comment ça un autre homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre homme qui te plaît. Enfin, je ne prétends pas te plaire, mais j’aimerai savoir s’il y a un autre homme afin de… Je ne sais pas. J’aimerai seulement savoir si… Tu es intéressé par un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je suis intéressé par un autre homme. Mais il y a bien un autre homme avec qui je m'entends bien. je suis censé le voir ce soir pour mettre les choses au clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. D’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il n'y a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ann, j’espère que cela te permettra de voir plus clair dans ce que tu souhaites. Je n’ai pas envie de disparaître de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t’en fais pas pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas